|
|
| le squad minnow mat tiger c'est: | | magnifique | | 40% | [ 13 ] | | le meilleur leurre de la terre | | 3% | [ 1 ] | | inutile | | 0% | [ 0 ] | | il est trop nul | | 0% | [ 0 ] | | la couleur ne change rien | | 9% | [ 3 ] | | pas mieux qu'un autre leurre | | 28% | [ 9 ] | | je préfére les autres couleurs | | 9% | [ 3 ] | | ça ne vaut pas un vif | | 0% | [ 0 ] | | je préfere la pêche au plomb palette | | 9% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
David Bourdet Admin

| Sujet: SQUAD MINNOW MAT TIGER Dim 3 Juin - 22:25 | |
| QUE PENSEZ VOUS DE CE LEURRE.... CERTAINS L'ONT ESSAYE..... AVEC SUCCES SEMBLE T-IL.... PUISQUE CES DERNIERES SEMAINES CE SONT UN BROCHET D'1,14, UN BROCHET d'1,22 et UN SANDRE DE 85 CM QUI SE SONT PRIS AVEC CE LEURRE... DE MON COTE, AU REGARD DE CES RESULTATS, J'EN AI ACHETE DEUX.... ET LA ENCORE POISSON RECORD PUISQUE J'AI PRIS AVEC UNE ....... ABLETTE MAGNIFIQUE..... :scratch: dites ce que vous en pensez, ou vous péchez avec ..... _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9636 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Dim 3 Juin - 22:46 | |
| je me demandais david, pourquoi tu me disais que le speedkid était un leurre de merde! maintenant je le sais, tu ne pense qu'a une chose c'est SPEED KID ! mais tu complexe car tu en as pas
(regarde le sujet du sondage) _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 6:28 | |
| mdr david  je pense que c'est un leurre comme un autre, enfin il le deviendra, le truc c'est qu'effectivement sa nage et le buit de ces billes le differencient des b freeze et autre (un peu plus silencieu). Il tente les gros éduqué. Mais ca n'aura qu'un temps . (le temps qu'on les prenne tous mdr) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 16:29 | |
| hey c'est pas par ce qu'il c'est pris 2 gros brochet avec se leurre que c'est un leurre miracle :D si ces 2 meme brochet s'était pris avec un vieu rapalou  qu'est ce qu'on aurais dit?  decathlon devaliser de rapalou  |
|
 | |
Gom

| Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 16:58 | |
| Moi ce leurre me parait bien mais avec ma canne ultralegere ça m'etonnerait que je puisse sortir un broc record deja une perche de 40 ça tord alors apres j'imagine pas...)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 17:12 | |
| je ne comprend pas le sondage pourquoi il est sur le speedkid alors que l'on parle du squad minnow :confused: |
|
 | |
Damien B

Nombre de messages: 2937 Age: 29 Localisation: POITIERS Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 17:19 | |
| j'ai choisi aucune option ! le squade minnow est un très bon leurre, je l'utilise depuis début octobre (vive ebay) et j'ai eu de bons résultats avec. Mathieu et Vincent aussi. Le mat tiger c'est bien, complémentaire, d'une colori naturel, et terne je pense. pour ma part j'ai un squade dorée et naturel, un beef noire et tiger... complémentaire non ?!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 17:29 | |
| je l'ai commandé sur shimrell tackle et vu que le vendeur et daltonien j'ai pas eu ce fameux coloris  !!mais celui que j'ai eu est pas mal! 
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 17:32 | |
| |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9636 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 18:55 | |
|  shimreel il est pas top! au moins il envoie les bons leurres. david a craqué en mettant speedkid  . oui c'est un bon leurre, comme le beef, le flap slap , le arnaud 100 .... et les autres :D . _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 21:23 | |
| j'ai corrigé l'erreur  moi j'en ai acheté deux chez Castiau et j'ai déjà pris avec une ablette record! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
xavier Bergeon Admin

Nombre de messages: 4647 Age: 33 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 21:44 | |
| Que puis-je répondre d'autre que MAGINFIQUE? Il me fait prendre 2 nouveaux record! 114cm et 85cm En tout cas vous pensez ce que vous voulez, mais moi maintenant, il me produit une confiance indétronable et pour moi, c'est LE leurre à gros poissons. |
|
 | |
Xavier Fougeray

Nombre de messages: 1941 Age: 33 Localisation: indre et loire Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 22:14 | |
| j'ai mis magnifique pour l'avoir vu dans les machoires du broc de xavier  |
|
 | |
sam b

Nombre de messages: 2305 Age: 40 Localisation: poitiers Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 22:53 | |
| MAGNIFIQUE car j'aimerai bien prendre DEUX poissons record personnel comme xavier :D |
|
 | |
Nico

Nombre de messages: 2327 Localisation: Niort Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: SQUAD MINNOW MAT TIGER Lun 4 Juin - 23:41 | |
| Il prend du fish ce leurre ca c'est claire mais c'est pas non plus une révolution, je le trouve complémentaire du b'freeze  |
|
 | |
|