CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Classement final D2 2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NIKO

MessageSujet: Classement final D2 2011.   Mer 30 Nov - 20:52

Bon, notre équipe a fait un carton cette année suite à plusieurs dates faite à un seul équipier sur les deux.
Général: 28°.
Perche: 11°.
Bass: 9°.
Brochet: 38°.

Pour 2012, j'arrête les compétitions bateau afin de consacrer plus de temps à ma famille.
Les temps de weekends de compétition qui s'additionnent aux entrainements, les frais occasionnés, les travaux dans la maison, etc... font que je me mets en stand by.

Un merci à la société Ultimate Fishing et particulièrement à M. Cordier qui nous a bien aidé pour cette saison 2011.

Je vais migrer sur le circuit float tube AFCPL, retour à mes premiers amours! 3 ou 4 dates pas trop loin de chez moi, histoire d'entretenir et d'assouvir l'esprit de compétition et de croiser les copains sur l'eau.

Un dernier mot pour des personnes que nous oublions trop souvent et sans qui rien ne serait possible (en tout pour moi et je sais que c'est la même chose pour toi qui me lit, compétiteur ou pêcheur amateur): mon épouse et mon fils qui ont été ces dernières années mes plus fidèles sponsors de cœur.
Merci pour leur patience, leur générosité, leur amour, leurs encouragements, leur dévouement et pour tout le reste.

Dernière édition par NIKO le Jeu 1 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clee-fishing.com
luciusvar

MessageSujet: Re: Classement final D2 2011.   Jeu 1 Déc - 6:46

bravo à vous deux!

je te dit un "gros mot", en 5 lettres, qui ne se dit pas en public pour la saison float 2012!

Pour ma part, j'espere etre pret à temps (nouveau boat) pour la saison AFCPL 2012 D2 (ma premiere) et défit prédator Nord.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu parles de la Famille et il faut arriver à concilier les deux . Experience que je vais tenter l'année prochaine.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas

Classement final D2 2011.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1