CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une saison qui s'achève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobal85

MessageSujet: Une saison qui s'achève   Lun 14 Nov - 17:46

Et oui dans un mois ou presque Noël et son cortège d'indigestions et autres réjouissances.
Devant le sapin, les yeux brillants, pétillants voir embrumés pour certains, nous guetterons le leurre qui fera la différence pour l'année prochaine, le moulinet ou la canne qui nous fait de l'oeil depuis un petit bout de temps.
C'est le moment ou entre 2 chocolats alcoolisés (ou pas),il sera temps de se retourné sur cette saison 2011.

Pour ma part, j'ai fait quelques dates cette année sur le circuit Float.
Je ne m'étendrait pas sur mes résultats qui n'en valent pas la peine mais qui permettent de mesurer le chemin à parcourir.
Non, c'est plutôt sur tout le reste que je focaliserai mon attention.

Comment en 1er lieu ne pas penser à ces dizaines de bénévoles qui ont répondus présents et nous ont permis de nous amuser. Avec parfois des conditions extrêmes (Angle Guignard sous la pluie, St Médard avec 40° à l'ombre). Regarder pendant 7heures ou plus des gugusses en train de barboter et parfois avec peu ou pas de poissons à mesurer, merci à eux.

Ensuite, l'AFCPL et David qui ont fournit un travail colossal. Nous sommes pas toujours d'accord avec tout, mais en phase sur le principal. Certes quelques ajustements sûrement à prévoir mais l'exemple de l'open de l'Angle, vous conviendrez qu'en un temps record il nous a trouvé la solution. Sans oublier les différents clubs et aappma sans qui rien ne pourrait se faire.

Pour finir, c'est vous, les compétiteurs.
Je retiendrai le côté transgénérationnel et convivial. Certes la compétition est bien là mais toujours dans le bon esprit. Gageons qu'ils en soit ainsi pour les années futures.

Vous me direz qu'il est bien tôt pour tirer des conclusions ou faire un bilan mais pour ma part mes jours de pseudo-compétiteur sont comptés.
Sachant que je serai Papa pour la 2e fois dans 6 mois, la saison 2012 se passera à la maison à guetter les résultats sur le forum.
Il n'est pas interdit que je fasse 1 ou 2 opens mais l'emploi du temps va être chargé à partir de l'ouverture.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et Hasta la vista.........I'll be back (j'espère........)
Revenir en haut Aller en bas
jerome85

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Lun 14 Nov - 18:53

Tobal85 a écrit:
Et oui dans un mois ou presque Noël et son cortège d'indigestions et autres réjouissances.
Devant le sapin, les yeux brillants, pétillants voir embrumés pour certains, nous guetterons le leurre qui fera la différence pour l'année prochaine, le moulinet ou la canne qui nous fait de l'oeil depuis un petit bout de temps.
C'est le moment ou entre 2 chocolats alcoolisés (ou pas),il sera temps de se retourné sur cette saison 2011.

Pour ma part, j'ai fait quelques dates cette année sur le circuit Float.
Je ne m'étendrait pas sur mes résultats qui n'en valent pas la peine mais qui permettent de mesurer le chemin à parcourir.
Non, c'est plutôt sur tout le reste que je focaliserai mon attention.

Comment en 1er lieu ne pas penser à ces dizaines de bénévoles qui ont répondus présents et nous ont permis de nous amuser. Avec parfois des conditions extrêmes (Angle Guignard sous la pluie, St Médard avec 40° à l'ombre). Regarder pendant 7heures ou plus des gugusses en train de barboter et parfois avec peu ou pas de poissons à mesurer, merci à eux.

Ensuite, l'AFCPL et David qui ont fournit un travail colossal. Nous sommes pas toujours d'accord avec tout, mais en phase sur le principal. Certes quelques ajustements sûrement à prévoir mais l'exemple de l'open de l'Angle, vous conviendrez qu'en un temps record il nous a trouvé la solution. Sans oublier les différents clubs et aappma sans qui rien ne pourrait se faire.

Pour finir, c'est vous, les compétiteurs.
Je retiendrai le côté transgénérationnel et convivial. Certes la compétition est bien là mais toujours dans le bon esprit. Gageons qu'ils en soit ainsi pour les années futures.

Vous me direz qu'il est bien tôt pour tirer des conclusions ou faire un bilan mais pour ma part mes jours de pseudo-compétiteur sont comptés.
Sachant que je serai Papa pour la 2e fois dans 6 mois, la saison 2012 se passera à la maison à guetter les résultats sur le forum.
Il n'est pas interdit que je fasse 1 ou 2 opens mais l'emploi du temps va être chargé à partir de l'ouverture.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et Hasta la vista.........I'll be back (j'espère........)

félicitations, ça s'arrose ça cheers cheers cheers
David B
Admin

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Lun 14 Nov - 20:40

merci à toi et felicitations
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
françois cesbron

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Lun 14 Nov - 20:50

Félicitations à toi et pour le reste de tes propos tout est dit !
Tobal85

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Jeu 17 Nov - 8:09

jerome85 a écrit:
[

félicitations, ça s'arrose ça cheers cheers cheers [/quote]

Tu connais l'adresse.....

Merci à vous, et j'essayerai d'en faire un en juin, histoire de fêter ça.
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Jeu 17 Nov - 8:25

Merci de parler de ce (ceux) qu'on a parfois tendance à oublier un peu vite et félicitation pour

http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
jean-jean

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Sam 19 Nov - 6:36

:slt:

que du bonheur!!! félicitation

et rien a rajouter.
Claude

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Sam 19 Nov - 6:49

Félicitations Tobal Profites en bien, moi j'ai pas pris le temps et maintenant je me retourne vers mes petits enfants car j'ai du passer à coté de quelque chose Cool
Tobal85

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Sam 19 Nov - 8:43

Patrick Gaudin a écrit:
Merci de parler de ce (ceux) qu'on a parfois tendance à oublier un peu vite et félicitation pour

Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, mais sans eux, l'AFCPL peut avoir le plus gros budget possible, et bien les compétiteurs restent à quai.
Alors que justement, ils pourraient rester à la maison pour en profiter........
leptit new

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Sam 19 Nov - 9:40

Trés belle synthése et trés juste ,les bénévoles sont trop souvents oubliés sans eux il n'y a plus d'asso
Merci Monsieur Tobal

Et bien sur sincéres félicitations pour le reste ce n'est que du bonheur
marco

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Sam 19 Nov - 12:21

Félicitations pour le bébé a venir !

Et une autre saison float afcpl qui s'achève ....c'est les perches de 20<25 cm qui vont être contente bounce bounce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voui voui je suis un gros méchant jftckjv
mike44

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   Sam 19 Nov - 20:59

salut
félicitation pour l heureux évènement que tu vas prendre tout droit dans ta face^^
pour moi je vais tout compte fais avoir un peu plus de répit...

au niveau de ton texte ben rien a dire de plus....
a+
mike
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une saison qui s'achève   

Une saison qui s'achève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1