| | Video test d'un nouveau fluorocarbone | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Carnaman

Nombre de messages: 343 Age: 17 Localisation: Vindelle, Charente Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Video test d'un nouveau fluorocarbone Ven 11 Nov - 21:10 | |
| Salut a tous, Alors voila je vous mets la vidéo que j'ai faites avec l'aide d'un ami sur le test du nouveau fluorocarbone Super Soft de Powerline, tout le monde connait le Super Hard, voici le super soft pour des peches type finesse truite chevesne sandre perche... C'est un premier essai de vidéo donc il y a quelques details qui ne sont pas super super, on tachera de s'ameliorer sur les prochaines dans l'année ^^ Sinon la malheureusement ce n'est qu'un chub que je prend en direct j'aurai aussi faire quelques perches mais bon a chaque fois c'est toujours la malchance de la camera, ça mord jamais quand ça veut Le test ecrit arrivera dans la semaine je pense, je le mettrai sur ce topic aussi  Merci a vous, et bien sur, les conseils sont la bienvenue  |
|
 | |
loupescadou

Nombre de messages: 3789 Age: 26 Localisation: angouleme Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Ven 11 Nov - 21:17 | |
| je vois que tu lui en met toujours dans la tete a la nasci
sympa la vidéo, demain on fait mieux avec des sandres ( j'espére lol ) |
|
 | |
Carnaman

Nombre de messages: 343 Age: 17 Localisation: Vindelle, Charente Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Ven 11 Nov - 21:22 | |
| Bien sur qu'on va faire mieux Et oui comme tu vois elle tient toujours le coup ^^ je l'aime bien cette petite canne  |
|
 | |
le ti pêcheur

Nombre de messages: 910 Age: 14 Localisation: charente-maritime Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Ven 11 Nov - 21:31 | |
| sympa  et jolie chub |
|
 | |
BlackBass19

Nombre de messages: 1012 Age: 15 Localisation: Rennes Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Ven 11 Nov - 22:00 | |
| |
|
 | |
NIKO

Nombre de messages: 489 Age: 37 Localisation: JARNAC, CHARENTE Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Sam 12 Nov - 7:57 | |
| Va falloir que j'aille faire un tour à Vindelle, moi. A Jarnac, même au pain, ils commencent à être intouchable ces diables de chwennes. |
|
 | |
dim-y-tri85

Nombre de messages: 684 Age: 26 Localisation: la tranche sur mer Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Sam 12 Nov - 8:01 | |
| pas mal la vid sympa il faut juste rajouter un petit coté bling bling et c'est bon |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages: 5091 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Sam 12 Nov - 8:03 | |
| Pour moi c'est plus une vidéo de pêche qu'une vidéo test d'un fluoro. A aucun moment le fluoro n'est mis à l'épreuve dans une condition difficile  Et à mon sens pas assez de descriptif sur le produit. _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
http://bordercrasher.over-blog.com/
|
|
 | |
Patrick Gaudin

Nombre de messages: 1512 Age: 52 Localisation: Vendée Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Sam 12 Nov - 10:22 | |
| D'accord avec Xavier, c'est une vidéo de pêche sympa, mais un vrai test doit comporter des épreuves portant sur les différentes caractéristiques du produit, tel que la résistance linéaire, à l'abrasion, la souplesse... Ici s'agit plus d'un essais. _________________  http://carna-vie-85.over-blog.com/ http://pagesperso-orange.fr/labremedelavie/ http://collectifpeche85.forumactif.org/ |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Sam 12 Nov - 10:30 | |
| good job... c'est bien fait, tu sais faire de bonnes vidéos, maintenant je rejoins Xavier et patrick... fais également attention à l'identité de la marque que tu représente, évite pas exemple les casquettes d'une autre marque... bref tout ça pour dire que c'est bien, et qu'en tenant compte des remarques tu seras dans le très bien ! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Carnaman

| Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Sam 12 Nov - 20:16 | |
| Salut les gars, merci deja et pour repondre un peu a tout le monde , j'ai du mal m'exprimer je pense  Le veritable test n'est pas encore réalisé il sera mis par écrit cette semaine, et comme vous pouvez le voir la vidéo n'est pas sur mon blog car elle va servir juste de complement a ce test, sans doute en fin d'article pour faire une petite touche sympa, et au moment de faire les vidéos surtout celle du chub, je n'avais pas prévu de faire ce montage par la suite  et puis c'est trop compliqué d'expliquer tout et de montrer tout le test par vidéo, ce sera toujours mieux par ecrit surtout pour un test de fluoro ou tresse, ou je vois pas trop comment une vidéo pourrait démontrer la qualité du fluoro face a l'abrasion, sachant que mes moyens sont moindres (petite camera, et pas de personne pour filmer toute une sortie ^^ ) donc ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dis dans le topic, le test entier va venir Par contre c'est vrai que le therme "d'essais" la convient mieux! Avec test par ecrit, et essais en video , qui donne un article parfait  merci Patrick Et pour la casquette, c'est vrai que la tu n'as pas tord ^^ Mais bon Garbolino n'est pas du tout un concurrent, aucun domaine commun au deux groupes en matos, donc ça limite  Et en plus c'etait pour faire un petit clin d'oeil au cadeau offert par l'AFCPL et les sponsors Sinon merci encore pour tous ces conseils, j'en prends note pour les prochaines vidéos qui seront beaucoup mieux  Et NIKO, moi aussi en ce momment les chub ont la bouche fermé, mais il y a deux semaines.... |
|
 | |
Micka du 17

Nombre de messages: 751 Age: 14 Localisation: Charente - Maritime Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Video test d'un nouveau fluorocarbone Dim 13 Nov - 8:29 | |
| sympathique ta vidéo !!!!! |
|
 | |
| | Video test d'un nouveau fluorocarbone | |
|