CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

team clubcarna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David B
Admin

MessageSujet: team clubcarna ?   Dim 13 Mar - 21:12

Pourquoi pas un team "clubcarna" sur le circuit float???? qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
Jérôme 86

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Mar 15 Mar - 11:41

Je ne fais qu'une date (si je suis inscrit à temps) et je suis seul... J'ai pas d'amis... Je m'appelle Rémy... lol!
jerome 86170

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Mar 15 Mar - 11:57

Jérôme 86 a écrit:
Je ne fais qu'une date (si je suis inscrit à temps) et je suis seul... J'ai pas d'amis... Je m'appelle Rémy... lol!

tu as moi jerome aller aller
David B
Admin

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Mar 15 Mar - 17:57

le team doit faire au moins trois dates
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Mer 28 Déc - 9:55

pourquoi pas relancer le sujet ...
corentin B.

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Mer 28 Déc - 12:17

moi je suis ok ! Laughing
jerome 86170

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Mer 28 Déc - 16:53

paul. h a écrit:
pourquoi pas relancer le sujet ...

pourquoi ca t'interesse de monter une team?????
a 16 ans ca va etre dur dur !!!!!!
a moins que papa et maman suivent niveau finance et transport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Mer 28 Déc - 22:41

jerome nous sommes actuellement en attente de sponsorisation pour justement faire parti d'une team, donc ce genre de "problèmes" nous l'avons deja abordé entre nous et cella ne pose pas du soucis.

moi je serai egalement ok, niveau transport je pense que l'on peut toujours s'arranger, sauf bien sur si une personne de ce forum s'oppose a notre proposition, du faite que l'on soit jeune, mais bon j'en verrai pas trop la cause si ce n'est le transport, mais bon. santa
David B
Admin

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 9:44

non non moi je ne m'y oppose pas, je trouve ça très bien! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 10:11

il faudrait par contre d'autre gars...
David B
Admin

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 10:14

vous pouvez monter un e team à deux sans pb, il peut y avoir différents team clubcarna.com
Carnaman

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 11:26

Mais est ce qu'on peut faire partie de cette team en ayant a coté un autre sponsor, car par exemple sur le circuit float il n'y pas d'autre représentant de la team Powerline enfin il me semble pas donc peut etre integrer en parrallele la team Club Carna si c'est possible, moi je trouve ça cool !
http://carnateampowerline.over-blog.com/
David B
Admin

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 11:42

oui.... le team clubcarna n'est pas un sponsor, puisqu'on a pas de sous... par contre c'est le signe d'appartenance à une tribu , donc la réponse est oui ^^
flaviano85

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 13:37

paul. h a écrit:
bon j'en verrai pas trop la cause si ce n'est le transport, mais bon. santa
et puis maintenant il y a le covoiturage et ces pas trop cher pour un long voyage
http://team.fishminator.overblog.com
jerome 86170

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 14:29

paul. h a écrit:
jerome nous sommes actuellement en attente de sponsorisation pour justement faire parti d'une team, donc ce genre de "problèmes" nous l'avons deja abordé entre nous et cella ne pose pas du soucis.

moi je serai egalement ok, niveau transport je pense que l'on peut toujours s'arranger, sauf bien sur si une personne de ce forum s'oppose a notre proposition, du faite que l'on soit jeune, mais bon j'en verrai pas trop la cause si ce n'est le transport, mais bon. santa

un sponsor affraid affraid affraid

tu as fais aucune dates du circuit float et bateau et tu prétend que tu es en attente d'un sponsor

là franchement je n'y comprend rien !!!!!!!

il y en a qui ont fait toutes les dates avec des résultats a la clef et qui galère pour trouver un sponsor et toi les mains dans les poches .......et tu trouve !!!!

rassure toi je ne parle pas pour moi car c'est pas forcement mon objectif premier
Andy85

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 14:59

Le sponsoring n'est pas une question de résultat. Mais plutôt de visibilité et de promotion des produits.
Carnaman

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 17:01

jerome 86170 a écrit:
paul. h a écrit:

tu as fais aucune dates du circuit float et bateau et tu prétend que tu es en attente d'un sponsor

il y en a qui ont fait toutes les dates avec des résultats a la clef et qui galère pour trouver un sponsor et toi les mains dans les poches .......et tu trouve !!!!

rassure toi je ne parle pas pour moi car c'est pas forcement mon objectif premier

ça désolé mais ça ne veut rien dire ... Tous les sponsorisés de France ne font pas de compétitions loin de la ...aprés bien sur je dis pas que c'est pas le meilleur moyen d'en trouver un Rolling Eyes
Carnaman

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 17:06

David Bourdet a écrit:
oui.... le team clubcarna n'est pas un sponsor, puisqu'on a pas de sous... par contre c'est le signe d'appartenance à une tribu , donc la réponse est oui ^^

Ah beh si vous n'avez pas de sous alors ... Evil or Very Mad lol! Je plaisante bien sur, je savais que ce n'etait pas un sponsormais je demandais quand meme si on pouvait integré ...
beh moi comme je pense faire 3 ou 4 minimum date pourquoi pas alors, ça peut etre interessant pour le forum Wink
jerome 86170

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 17:51

ok donc bon courage et on en reparleras au cours de la saison 2012 sur le circuit de l'AFCPL !!!!!!!
Tobal85

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 18:19

jerome 86170 a écrit:
paul. h a écrit:

Enfin il faut savoir relativiser, il y a une différence entre sponsoring et homme sandwich.
J'ai surtout l'impression que sur le Float , c'est beaucoup la 2e categorie qu'on retrouve. Pour en avoir discuté avec certains, quand les frais déplacements sont à ta charge, que le pré-fishing n'est pas pris en compte, et que ton budget se résume à quelques T-shirt, casquettes et remises de quelques % sur un catalogue, on appelle sponsoring pour faire bien.
Et en plus il faut que tu te tapes ton CR sur ton Blog. Car c'est avant tout cela que recherche les marques, une visibilité sur le net ou ailleurs, puisque rares sont les reportages sur le Float (reproche qui a été fait par certains lors du bilan de la saison 2011).
Alors tu ajoutes à cela le fait d'être de la jeune génération, et la boucle est bouclée.

Carnaman

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 18:34

Mais aprés vous pouvez penser ce que vous voullez, moi je sais ce que je dis et ce que j'ai, donc moi si vous pensez que ça marche comme ça pour tous les jeunes beh c'est vos choix... tant pis, le truc c'est qu'au départ je ne parlais pas de moi ou de Paul en particulier loin de la, je parlais tout simplement des personnes que l'on peut voir faire partie d'une team et qui pour autant ne font pas de compete, ils sont nombreux, regarde a la fin de certains catalogues de distributeur connu, beh tu verras qu'a la fin les personnes de la team sont partagés entre competiteur et testeur, parfois certain font les deux, mais en tout cas tous les testeurs ne sont pas competiteur, et pourtant il représente la marque tout pareil et dispose de benefices tout aussi bien que les compétiteurs...

Aprés moi je reste toujours sur une meme position a dire que tous les sponsorisés se font en quelque sorte arnaqué, sauf vraiment les grand competiteur de D1 ou la le sponsoring est vraiment important a mon avis... mais pour les autres meme si tu disposes de beaucoup d'avantage avec une marque au cas extreme , meme la je trouve que c'est pas chere payé pour tout ce que ça apporte a une marque le travail d'un sponso ... mais bon, la seul difference c'est que ce qu'il fait il aime le faire, enfin la je parle pour moi de mon vecu tout ce que j'ai pu faire en rapport avec la peche, j'adore le faire que ce soit blog, rencontre, test,compete... donc meme si on se fait arnaqué en quelque sorte, je continurai toujours a faire ça car j'adore ! Smile
David B
Admin

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 18:47

Pour en revenir au sujet de base... à savoir la volonté ( ou pas) pour certain de créer un "team clubcarna.com" ou plusieurs... je trouve ça très bien, ça ne demande aucun moyen, à part la volonté de vouloir montrer son appartenance à une communauté de penser qu'est le forum, et moi je suis ravis de voir que ces 3 jeunes veulent porter les couleurs du forum en créant un 1e team clubcarna ( qui je l'espère seront suivi d'autres) ... merci les gars, et n'écoutez pas tous les "vieux" lol! qui vous disent que rien n'est possible ( compét, sponsoring...) TOUT est possible si vous foncez et si vous restez vous même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 19:01

jerome 86170 a écrit:
paul. h a écrit:

comme la dis joffrey, nul besoin de faire de la compete pour en trouver, meme si cela aide, et partculiérement pour des grandes marques, cela peut se faire autrement, la preuve nous nous arrivons a fair régir quelques petite marques, grace a un dossier bien complet, enfin bon comme dit david retournous au sujet principal..
c'est vrai que l'on ne retire pas beaucoup d'intéret , mais si ce n'est pour représenter le forum lors des open float, cela peut etre intérressant.
Carnaman

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 19:04

David Bourdet a écrit:
Pour en revenir au sujet de base... à savoir la volonté ( ou pas) pour certain de créer un "team clubcarna.com" ou plusieurs... je trouve ça très bien, ça ne demande aucun moyen, à part la volonté de vouloir montrer son appartenance à une communauté de penser qu'est le forum, et moi je suis ravis de voir que ces 3 jeunes veulent porter les couleurs du forum en créant un 1e team clubcarna ( qui je l'espère seront suivi d'autres) ... merci les gars, et n'écoutez pas tous les "vieux" lol! qui vous disent que rien n'est possible ( compét, sponsoring...) TOUT est possible si vous foncez et si vous restez vous même...

Lol Razz oui mais surtout ça ne couterai rien a personne, justement comme des personne comme Tobal ou jérome si vous n'avez pas de sponsor, pourquoi pas représenter ce forum pour continuer son bon fonctionnement ^^ ça permetra aussi d'avoir les avantages d'une team sur le circuit float ...

Bref moi je suis bien partant pour ça, ça coute rien (a part le textile mdr^^) , et c'est sympatique, et tenir le blog de clubcarna, pour y mettre CR compte, CR sortie entre personne du fofo, nouveauté du forum...bref quoi c'est sympa !

Je suis gentil quand mem de dire ça sachant que je tiens aussi un forum et que normallement celui la est un concurrent lol!
jerome 86170

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   Jeu 29 Déc - 19:13

BREF les avis diverges

pour cloturer le sujet pour ma part tout le monde peut faire l'homme sandwich
de la a parler de sponsors il y a une sacré marche

pour moi c'est dans mes projets de faire une team je pense meme avoir trouver un bon coéquipier

mais en aucun cas, même si on fait de la pub pour tel ou tel marque on ne va pas parler de sponsor

bref il y aura peut etre une team " clubcarnababy "
et une autre team " clubcarnasenior "

bref je ferais peut etre l'homme sandwich pour mon détaillant de pêche qui bosse a coté de chez moi !!!!!!

allez viveeeeeeeeeeeee les sponsors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca cours les rues.............demain je vais faire mes courses a super U est me voilà sponsorisé lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

allez on se calme jéjé !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: team clubcarna ?   

team clubcarna ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant