CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
françois cesbron

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Lun 9 Mai - 20:02

pas de souci david , je peux comprendre ce genre de chose ! j'aimerais juste ne pas avoir tout à refaire à la fin du mois ! si tu savais comme je galère à chaque fois entre mon ordi à la con et mes compétences pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
David B
Admin

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Lun 9 Mai - 20:08

baleine49 a écrit:
jerome 86170 a écrit:
David Bourdet a écrit:
David Bourdet a écrit:
Bon les inscriptions ont été ouvertes quelques heures, mais aparemment si j'ai bien compris elles sont refermées pour permettre à Alexandre qui gère les inscription de'écouler les inscriptions des opens actuels, et réouvrir environ 6 semaine avant la date de Poitiers , soit sans doute vers le 20 mai si tout va bien, je vous tiens au courant !

oui nos message se sont croisés et en lisant ton message j'ai bien compris

mais je voulais savoir si les personnes qui c'etait inscris etait validé ou pas
ou bien s il fallait recommencé fin mai ?????? et renvoyer encore un autre chèque

meme probleme pour moi !?

je pense qu'il faut poser la question sur le forum AFCPL ...

http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
laurent49

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Lun 9 Mai - 20:10

pas cool !!! j ai passé une nuit blanche a attendre l ouverture des inscriptions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on passe des soirées entieres a attendre l ouverture des opens afin de pouvoir essayer de faire parti des inscrits !!!
je pense ne pas etre le seul a trouver qu il serait la moindre des choses de conserver nos inscriptions!!!!!!!!
françois cesbron

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Lun 9 Mai - 20:17

David Bourdet a écrit:
baleine49 a écrit:
jerome 86170 a écrit:

oui nos message se sont croisés et en lisant ton message j'ai bien compris

mais je voulais savoir si les personnes qui c'etait inscris etait validé ou pas
ou bien s il fallait recommencé fin mai ?????? et renvoyer encore un autre chèque

meme probleme pour moi !?

je pense qu'il faut poser la question sur le forum AFCPL ...
JE M'EN OCCUPE
David B
Admin

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Lun 9 Mai - 20:19

OUI OUI J'entens bien... il y a eu un pb de communication entre nous, ça arrive et ça arrivera à nouveau, Alexandre avait besoin de plus de temps pour gérer les inscriptions, mais je n'ai pas reçu le mail l'expliquant; ne comprenant pas pourquoi les inscriptions n'étaient pas ouvertes j'ai demandé à ce qu'elles le soient, avant qu'elles soient refermées une fois que les 3 personnes en charge de ça ( dont moi) communiquent... un couac arrive à tout le monde Wink

françois cesbron

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Lun 9 Mai - 20:28

A nouveau je te redis David que je comprend que cela arrive ...no souci !!!
je viens aussi de poser la question de nos inscriptions passées sur le forum afcpl à l'instant; donc sujet clos ici pour moi !
David B
Admin

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Lun 9 Mai - 20:30

Nikel, attendons la réponse d'Alexandre, car c'est lui qui gère ce volet des opens Wink

jerome 86170

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mar 10 Mai - 5:25

voila j'ai laissé un mail a alexandre pour savoir commment ca se passé pour les personnes qui avait envoyé leur incriptions avant la fermeture du lien pour l'open de poitiers et voila se qu'il m'a repondu :

Je suis en train de traiter les mails reçus ce Week end et vous êtes pas mal à m'avoir envoyé l'inscription pour Poitiers. Les inscriptions étant fermé, je ne peux pas valider ton inscription, ni aucune autre. Ca ne serait pas juste pour les autres compétiteurs qui n'ont pas vu la faille. Je vais faire un communiqué sur le forum ce soir ou demain selon que j'arrive à terminer de répondre à tous les mails.

Alexandre

laurent49

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 8:10

david,
dsl pour ce p'tit coup de gu.... !!!!
mais, il est vrai que d apres la calendrier afcpl,les inscriptions devaient etre lancées au 6mai.
voila pourquoi notre étonnement a été total lorsque nous avons vu que les inscriptions n'étaient pas validées.

proposition :

serait t il possible de modifier le nombre de participants afin que ceux qui se sont déja inscrits restent inscrits et que ceux qui ne le sont pas encore puissent pouvoir y participer?????
je pense bien qu au niveau organisation, cela serait plus compliqué mais du coup, tout le monde y trouverait son compte!!!
David B
Admin

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 11:46

je sais tout ça...

en principe je n'est pas la main sur les inscriptions, chcun au sein de l'AFCPL a un rôle bçien précis, je m'occupe du circuit float tube , Alexandre se charge des inscriptions ....

pour ce qui est deu nombre de concurrent ce n'est pas possible de changer car la dotation a été prévue. Je contacte Alexandre .

Qui exactement a posté son chéque?

sinon vous êtes vachement au taquet, inscriptionbs ouvertes 1 heures et bing déjà inscrits , ça me fait plaisir de vous voir si anthousiastes, c'est cool... Et encore navré pour le petit couac, je n'aime pas ça, mais c'est fait !

laurent49

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 11:50

pour les inscrits:
-francois cesbron
-fredy bourcier
-thomas oger
matthieu avril
et moi laurent fouliard.
bref les 2 team CARNAPASSION!!!!

apres...???? peut pas te dire!!
David B
Admin

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 12:09

33 personnes se sont inscrites le temps où les inscriptions ont été ouvertes par erreur, on ne peut pas faire de passe droit ou d'exception, même si on est responsable de la situation, je suis vraiment confus et désolé et je prends la responsabilité du bugg, mais on ne va pas pouvoir y faire garnd chose de plus que d'attendre la future séance d'inscription, encore navré... Pour le faire pardonner on vous offrira une bière gratis Embarassed

laurent49

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 12:14

le seul souci, c est qu il y a un certain nombre de personnes inscrites qui risquent de ne pas pouvoir etre inscrites a nouveau vu le nombre de demandes!!!

combien y a t il de places pour cet open????
Xavier L

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 12:19

et certaines qui ne se sont pas inscrites car elles ont lues le méssage... Wink Wink

http://bordercrasher.over-blog.com/
françois cesbron

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 17:14

Xavier L a écrit:
et certaines qui ne se sont pas inscrites car elles ont lues le méssage... Wink Wink
Perso j'ai lu le message du report le samedi et j'ai vu par hasard l'ouverture des inscriptions lundi matin avant le boulot (arrivé du coup en retard ). Je vous jure qu'il faut etre au taquet et surveiller tout les jours ! Quel succes David ! la compete commence sur le net Wink . Cette histoire me fait finalement rire, je comprend l'argument de l'équité et je suis prêt à rejouer à la fin du mois mais j'aimerais bien ne pas avoir à renvoyer de cheque au cas ou je gagne la pré -compete des inscriptions !
jerome 86170

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 20:30

voila bon ca arrive a tout le monde de faire des erreurs !!!!

le seul soucis qu'il y a en faite pour moi c'est que depuis le debut du circuit float tube j'ai envoyé plusieurs chèque pour les inscriptions au open et depuis aucun a etait encaissé
alors j'espère qu'il ne vont pas se présenter tous car la ........................( au moins le cheque de l'open de dijon aurait pu etre deja encaisser )

mais bon je pense qu'a la fin mai pour l'inscription OFFICIELLE pour l'open de poitiers il va y avoir du monde alors ca donnera quoi ????????????????? UN AUTRE BUGG ???????????

David B
Admin

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 20:37

jte laisse la place l'année prochaine Jérôme si tu veux Wink

jerome 86170

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Mer 11 Mai - 20:44

il n'y a rien de méchant contre toi david dans mon message faut pas te sentir persécuté Wink Wink Wink

voila fin du sujet pour moi
jerome 86170

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Jeu 12 Mai - 8:54

tu vois david on en parlé hier soir

et ce matin en regardant mes comptes sur le net je me suis apercu que le chèque de l'open de dijon venait d'être encaisser mais également celui du moulin de papon résultat 80 euros ce mois ci bref au lieu de les encaisser le mois de l'open bref on va faire avec pas le choix

on n'a meme pas fait l'open déjà encaisser
il manque plus que la gironde et le chèque des battles et ce mois ci c'est la total

Jérôme 86

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Jeu 12 Mai - 13:51

Faut savoir ce que tu veux Jéjé...
Moi je ne sais même pas si je vais pouvoir m'inscrire à l'OFTP, car soucis informatique...
jerome 86170

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Jeu 12 Mai - 13:56

Jérôme 86 a écrit:
Faut savoir ce que tu veux Jéjé...
Moi je ne sais même pas si je vais pouvoir m'inscrire à l'OFTP, car soucis informatique...

je sais se que je veux mon jéjé
je veux bien faire les opens mais se qui m'enerve un peu et que je trouve pas trop normal c'est d'encaisser deux chèque en meme temps surtout que papon n'est pas passé ou bien fallait encaisser dijon apres l'open voila et la il y avait un mois de decalage
pour moi poitiers ca va etre vite fait je ne le fait pas

voila mon jéjé j'ai repondu a ta question ????
Jérôme 86

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Jeu 12 Mai - 14:03

CCCHHUUUTTTT, du calme Jéjé, tu dis ça parce que t'es en colère...
J'espère bien que tu vas le faire Poitiers, au pire moi, je serais commissaire si je ne le fais pas et moi ça n'aura aucune incidence sur le classement, mais toi, il faut que tu le fasses...
Tu fais ceux qu'y sont à plusieurs centaines de bornes, et celui à ta porte tu ne le ferais pas, bouh vilain...
Allez maintenant je vais faire dodo, car lever à 1h30 ce matin, et demain matin rebelote... Sleep Sleep Sleep
Xavier L

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Jeu 12 Mai - 15:53

jerome 86170 a écrit:
encaisser deux chèque en meme temps surtout que papon n'est pas passé

Ok on vous donnera donc les lots et le repas après l'open une fois que les cheques seront encaissés, ca te va??? Razz Razz lol!

Je sais bien que c'est pénible mais SVP c'est la première année que ce système est en place, un tout ti peu d'indulgence pour ces premiers opens... Wink

jerome 86170

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Jeu 12 Mai - 16:19

Xavier L a écrit:
jerome 86170 a écrit:
encaisser deux chèque en meme temps surtout que papon n'est pas passé

Ok on vous donnera donc les lots et le repas après l'open une fois que les cheques seront encaissés, ca te va??? Razz Razz lol!

Je sais bien que c'est pénible mais SVP c'est la première année que ce système est en place, un tout ti peu d'indulgence pour ces premiers opens... Wink

xavier c'est pas ca le soucis pour papon pour le cheque mais dijon ca aurait etait bien qu'il soit encaisser le mois dernier ca aurait fait moins lourd
et sache que je ne court pas apres les lots ni le repas je fais les opens car c'est conviviale un point c'est tout et voila juste pour me faire plaisr

oui c'est pénible mais je peux comprendre que tout ne dois pas etre simple niveau organisation mais bon faut essayer de se mettre a la place de tout le monde d'un cote comme de l'autre
mais bon j'ai l'impression qu'on a pas trop le droit de dire grand chose alors voila on aura jamais raison

fin du sujet pour moi
Xavier L

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   Jeu 12 Mai - 16:39

je sais bien jérome j'ai bien compris le soucis... et tu as le droit de t'exprimer, david fait sa tête de lard comme d'hab lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011   

open float tube de Poitiers-St benoit , édition 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant