CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

circuit float 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kiki

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Ven 28 Jan - 0:03

Non tu paie ton adhésion si tu veux figurer au classement FINAL AFCPL, ou si tu participe a 3 opens ou plus.Dans ton cas tu ne paieras que l'inscription a l'OFTP
Revenir en haut Aller en bas
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
Jérôme 86

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Ven 28 Jan - 17:33

Donc j'avais mal compris... lol!
David B
Admin

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Ven 28 Jan - 17:34

non tu as bien compris
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
Thierry85

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Sam 29 Jan - 9:27

oulàlà pas cool Mad 3 dates que je ne peux pas faire parce que je serai en stage... 2 dates ou je me demande si je ne me propose pas en temps que commissaire et 2 dates plutôt loin No ça pu pour cette année marteau
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
Jérôme 86

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Sam 29 Jan - 10:23

Donc, en ce qui me concerne pour une date et non adhérent, ça ferait 50euros, c'est ça???
Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Sam 29 Jan - 10:30

Jérôme 86 a écrit:
Donc, en ce qui me concerne pour une date et non adhérent, ça ferait 50euros, c'est ça???

oui oui c'est ça !
Razz
David B
Admin

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Sam 29 Jan - 11:45

à priori... ceci dit pour le moment rien n'est fixé définitivement, je veux qu'on rediscute de certaines choses .
kiki

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Sam 29 Jan - 14:13

Donc une ligne du réglement a ENCORE changer et pourquoi????????????????????????
Pour le profit encore et toujours l'AFCPL pousse le bouchon tout le monde sent rend compte. Aprés la trés mauvaise année de 2009, l'année 2010 a était vraiment trés reussi, mais 2011 part trés mal avec comme toujours des changements de régles!!!
David B
Admin

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Sam 29 Jan - 14:49

si tu as des solutions pour financer l'assoc Kiki on t'écoute, si c'est encore pour une critique gratuite ça n'apporte rien...
kiki

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Sam 29 Jan - 17:15

Oui je sais on fait que sa critiquer.... gratuitement...mais la compétition ELLE n'est pas gratuite et les tarifs augmente tout les ans, et il faudrait regarder sa sans rien dire!!!!!
Si les dates était améliorer un peut tout les ans sa serait compréhensible. Mais on ne constate jamais d'amélioration grâce a nos fond(hors D1).

Je comprend même pas que tu défende le fait qu'un gars face juste une date float dans l'année et qu'il paie 50euros Shocked .

C'est vraiment dommage de voir une telle situation, a croire que l'on est bon cas payer même dans notre loisir Sad .

Une solution?? Aller prendre l'argent la ou les pêcheurs la met!
Jerome

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Dim 30 Jan - 9:42

ca commence a faire un beau petit bujet , pour participer aux competitions float Razz . encore heureux que le smic a augmenté pour compenser la hausse des inscriptions lol!
Thierry85

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Dim 30 Jan - 11:46

c'est vrai que au début les open float tube visaient plutôt la pêche en compétition petit budget study pale
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
fireman 85

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Dim 30 Jan - 15:10

pour ma part j'en ai fait l'an dernier car c'etait abordable en terme de prix mais ma ca va etre difficile pour cette annee. Tant pis
David B
Admin

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Dim 30 Jan - 15:12

attendez de voir les mesures définitives avant de vous enflammer !

je ne peux pas trop en dire sur un forum, juste que le débat existe en interne !
kiki

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Dim 30 Jan - 17:08

On s'enflamme on donne notre point de vue en externe !!! Les forums sont fait pour sa! On aime la compétition, on aime l'AFCPL et pour que cela continu il faut que chacun donne son point de vue.
David B
Admin

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Dim 30 Jan - 17:50

Oui, mais attention à la tournure que ça peut prendre sur un forum...
mike44

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Dim 30 Jan - 20:46

salut
je pense qu il est normal que les gars expriment leur mécontentement et surtout qu ils le fassent avant la décision définitive!!!!
comme tu le dis david, décision définitive rime avec "nous n aurons plus le choix"!!!

donc je trouve tout a fait normal que les pecheurs expliquent leur mécontentement à ce niveau là!!!!

maintenant je sais aussi que l'AFCPL a besoin de subvention pour vivre mais il faudrait aussi qu'elle comprenne que nous n avons pas tous les moyen de payer de grosses sommes pour les inscriptions, le logement éventuel, les frais de route plus le matériel...
il serait donc bien de ne pas nous assassiner avec des sommes enormes!!!

En compensation pourquoi ne pas offrir la carte de peche aux participants???
pourquoi ne pas demander un coup de main aux différentes marques qui sont représenté sur les circuits????
puis certainement d autres auquel je ne pense pas.......

a+
mike
Jerome

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Lun 31 Jan - 7:49

D ou l avantage d avoir un bon sponsor Razz Je crois que meme si le prix des inscriptions augmentent , les passionnés viendront quand meme bounce Mais au lieu de faire 6 dates , ils en feront un peu moins . Perso , c est pas se qui m arretera lol! bref je sens que cette année va etre haute en couleur , avec de très jolies dates avec des nouveaux lieux pour certaines . I love you
Tobal85

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Lun 31 Jan - 11:09

Moi je veux bien qu'on m'explique que grace au travail fabuleux de l'AFCPL et des differentes sections carnassiers de l'hexagone, les compétitions sont de plus en plus nombreuses et que le nombre de participants accroit de façon exponentielle.
Que les compétions demandent donc plus de préparation, d'organisation.

Mais en quoi tout cela justifie une augmentation de plus de 66%. Franchement est-ce bien raisonnable??? (pour un non-adhérent qui a participé a l'open du Graon en 2010, j'ai payé 30€............).Pour mémoire, il ne me semble pas que lors de cet open le CCY s'en soit sorti deficitaire, bien au contraire. (A confirmer auprès du trésorier.)
Concernant les commisaires et autres, du bénévolat....
Maintenant, il me semble que l'AFCPL est avant tout le promoteur de la compétition et que les organisateurs sont les sections. Lors de la préparation et réunions pour l'open du Graon, je n'ai pas vu bcp de représentants de l'assoc'. D'autant que pour l'année 2011, des dates supplémentaires sont présentent, donc ce qui permet d'en faire rentrer un peu plus dans les caisses.
Certes la promotion necessite des ressources, du temps, mais difficile de croire que les frais de fonctionnement vont augmenter de 66%.

"La compétition pour tous", "Vulgariser la pêche aux leurres", "Médiatiser, démocratiser le loisir pêche"........ Je n'invente rien, je ne fait que reprendre ce qu'il est inscrit sur le site.
Et bien permettez-moi de dire qu'on est bien loin de tout ça avec ce genre de décision. Et pourquoi pas une augmentation des droits d'inscriptions aux sponsorisés, c'est quand meme pour eux (les marques) que tout ceci est fait?
Et pourquoi ne pas tout simplement augmenter les cotisations AFCPL....ca ne touche pas assez de monde très certainement..

Bref, tout ceci pour dire que je suis relativement déçu de ce genre de décision, et que mon adhésion à l'AFCPl est très fortement remise en question, au meme titre que de participer aux compèt et de monter une team.. Vais retourner me faire mes sessions pêches, jamais mieux servi que par soi-même.

Mais j'aimerai quand même comprendre la logique de tout cela et quels objectifs l'AFCPL se fixent à atteindre avec une telle augmentation?, si c'est pour avoir l'année prochaine non pas 2 mais 3 pet...... qui dandinne du boul sur un podium, alors chapeau bas..
Et qu'en est-il pour les autres compétitions? Quelles augmentations prévues? Sommes nous tous logés à la même enseigne?

jerome85

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Lun 31 Jan - 12:19

Tobal85 a écrit:
Pour mémoire, il ne me semble pas que lors de cet open le CCY s'en soit sorti deficitaire, bien au contraire. (A confirmer auprès du trésorier.)

effectivement, nous avons tiré quelques "bénéfices" (rien d'exceptionnel) de cette compétition, ce qui nous a permis de faire un chèque alevinage qui a pour but d'empoissonner en bass!

tu dois bien savoir que les associations comme les nôtres ne s'en mette pas plein les fouilles, et que ces bénéfices sont utilisés pour financer des actions ciblées sur la protection et l’empoissonnement.

les comptes sont ouverts a tous les membres du CCY qui souhaitent les consulter.

je tenais a mettre ça au clair, même si je comprend bien que ce qui te pose problème n'est pas là!

en ce qui concerne l'augmentation des inscriptions aux opens, il faudrait aussi m'expliquer la raison.

je m'avance peut être mais je ne pense pas que pour organiser un open tel que graon ou autre, nous ayons besoin de plus de financement que l'an dernier.

a savoir également, l'an dernier nous avons offert le picnic aux compétiteurs. et de mémoire, nous sommes les seul.

Citation :
Maintenant, il me semble que l'AFCPL est avant tout le promoteur de la compétition et que les organisateurs sont les sections. Lors de la préparation et réunions pour l'open du Graon, je n'ai pas vu bcp de représentants de l'assoc'

l'AFCPL fournis un gros travail de com sur son site...

mais effectivement nous n'avons pas vu grand monde. est ce une nécessité, pas sure...les bénévoles et organisateurs ont fait du bon boulot!

la com et les affiches, et bien financées par nous.

je n'ai rien contre l'afcpl et apprécie beaucoup le travail de David. (travail qui doit être colossal sur le circuit float)

une augmentation raisonnable de la cotisation afcpl ne me poserai pas de problèmes.

mais là faut pas pousser mémé dans les orties!
Xavier L

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Lun 31 Jan - 13:21

j'ai également quelques points de désaccord. J'ai posé tout ca sur fichier et le ferais parvenir aux intéréssés pour obtenir de VRAIES explications claires et précises car j'ai un peu l'impréssion qu'on nous enfume la... Je ne dis pas ca contre toi dave, je te ferais lire ca ce soir. Wink

http://bordercrasher.over-blog.com/
jerome85

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Lun 31 Jan - 13:26

par curiosité, j'ai regardé le prix des inscriptions sur le défi float prédator, 20€ Embarassed
même si les coûts de fonctionnement et le circuit ne sont pas comparable...sans commentaires
Tobal85

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Lun 31 Jan - 14:31

Merci pour les précisions Jérôme. En aucun cas, mon but était de jeter l'opprobre sur les comptes et l'intégrité du CCY. Mais juste pour mettre en valeur qu'avec ses petits moyens, l'organisation était au top avec pic-nic offert et également de très jolis trophées.

l'AFCPL fournis un gros travail de com sur son site...

mais effectivement nous n'avons pas vu grand monde. est ce une nécessité, pas sure...les bénévoles et organisateurs ont fait du bon boulot!

la com et les affiches, et bien financées par nous.

C'est pour ça que, quand on me parle de frais de fonctionnement énorme...........Si cela consiste uniquement à mettre un bandeau sur un site, c'est peanuts.

Jerome

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Mar 1 Fév - 10:55

pour ceux qui sont adhérant , normalement on est pas en droit de pouvoir demander , le bilan de l année ? Razz
jerome85

MessageSujet: Re: circuit float 2011   Mar 1 Fév - 13:55

et ben si!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: circuit float 2011   

circuit float 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant