| | votre marque de Poisson nageur préférée | |
|
|
| Quelle est votre marque préférée pour les poissons nageurs? | | Rapala | | 0% | [ 0 ] | | Smith | | 0% | [ 0 ] | | Yo zuri | | 0% | [ 0 ] | | Imakatsu | | 0% | [ 0 ] | | Illex / Jackall bross/ Lake police | | 28% | [ 6 ] | | Lucky craft | | 42% | [ 9 ] | | Megabass | | 4% | [ 1 ] | | Evergreen | | 4% | [ 1 ] | | zipbait | | 19% | [ 4 ] | | autre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
David Bourdet Admin

| Sujet: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 14:32 | |
| tout est dans le titre... dites pourquoi... _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:54, édité 1 fois |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 14:34 | |
| personnellement j'ai coché la case illex.... on retrouve ces leurres sous deux autres marques Jackall Bross et lake police.... j'aime le rapport qualité prix de ces leurres, j'adore leur forme, leur diversité , les coloris et leur redoutable efficacité.... j'aime également leur façon de "vibrer" dans la canne quand on les raméne....
mes préférés... squirel 79, squad minnow, RS 225, le magalon et le freddy long horn... _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
JuLieN B.

| Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 14:49 | |
| je vote pas tant qu'il n'y aura pas zip baits dans la liste! NAH! meme si le beef 100 et le rs 225 sont mes leurres preferés pour le moment, la marque a la meilleure gamme pour moi est zip baits, car tous les leurres de cette marque que je possede sont terribles!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 14:53 | |
|  j'ai oublié zipbait.... que pardonneras tu un jour Jules ? je rajoute zipbait de ce pas....  _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9636 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 15:02 | |
| dur dur de choisir car les marques sont complémentaires...megabass pour la qualité de finition et l'originalité, lucky pour la solidité et la simplicité et la polyvalence et illex pour une bonne qualité de leurres bruiteurs et enfin faut pas oublier zipbait pour les leurres super bien finis et sans billes...petit nouveau imakatzu :elephant: _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 16:14 | |
| Ma vraie réponse serait de dire que je préfère tel ou tel modèle dans des marques différentes, mais s'il faut résumer à une marque je dirais quand même nettement Lucky Craft. Une gamme bien complète et équilibrée, avec des leurres très efficaces qui ont largement fait leurs preuves (Sammy, B-Freeze, Flashminnow, Staysee, CB, etc).
Il y a quelques années j'avais eu ma période Illex avec les 1ers modèles sortis en France, mais depuis je trouve qu'ils n'ont pas tenu le rythme et j'en suis donc revenu.
Une mention spéciale quand même pour Megabass avec des leurres splendides et bougrement bien étudiés (Dog X, Flat Slap, X80, LiveX Revenge et bien d'autres...).
Voili voilou. |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9636 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 16:20 | |
| faut dire aussi qu'illex a la facheuse manie de ne plus faire les leurres qui marchent bien (RS,water mocassin...) et que certains partent de traviole a l'achat  . mais qui n'a pas pris de poisson avec un freddy (moi!), avec un eruption (ah merde ils font plus aussi) ou encore un RS... et je parle pas du squirrel.....  _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
Martial.B

Nombre de messages: 1443 Age: 34 Localisation: Vendeuvre (86) Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 17:55 | |
| Zipbait pour moi, vraiment de la balle ces leurres qui se balancent en plus tres loin par rapport a leur concurents. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 18:00 | |
| c'est pas facile de choisir ........ une marque en particulier car on a tous des leurres preferés dans chaques marques et elles sont complementaires. Mais si je doit en choisir qu'une je dirai megabass pour la qualité, la finition des leurres qui frole la perfection !!! que dire des flap slap si ce n'est qu'il prennent enorment de poissons !! et autres bait X, V flat, X80, hazedong, pop max et petit griffons.
Sinon juste derriere je mettrai a egalité illex que j'aime bcp (mon porte monnaie aussi) avec le RS 225 et le squad minnow et bien sur zip bait et leur leurres sans bille que sont les fameux orbits et b swicher. bref que du beau monde quoi !!! :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 18:29 | |
| perso j'ai jamais eu de leurre zip bait!Mais c pas pour sa que j'aime pas! J'ai mis illex meme si j'adore lucky mais pour l'instant je suis plus sur illex!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 19:10 | |
| ouai net papa RCA a raison comme un con j'ai voté Illex mais lucky c'est quand meme une gamme qui a fait ces preuves, apres certes des models chez illex marchent bien.
C'est plutot alors tel ou tel model dans des marques differentes. chez illex les stick sont bof bof...
dites les gens on parle de leurre et de marque, vous connaissez un stick non equipé de bille bruiteuse ? je commence a revenir a des leurres silencieux, je pense qu'un jour les poissons seront blasés des billes dans longemps bien sur... faudra passer au PN qui chante ou qui fait de la musique lol
Et puis chez lucky , je vais pas mal de fish au real bait l'est fou ce leurre... |
|
 | |
xavier Bergeon Admin

Nombre de messages: 4647 Age: 33 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Mer 4 Avr - 20:15 | |
| J'ai voté illex aussi par leur diversité. Les megabass sont trés bien, mais trés chér Aussi, toutes ses marques sont complémentaires. |
|
 | |
Olivier Brizard

Nombre de messages: 2104 Age: 24 Localisation: Thouars Date d'inscription: 27/04/2006
 | |
 | |
Christian Balin

Nombre de messages: 1752 Age: 62 Localisation: poitiers Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Jeu 5 Avr - 17:46 | |
| j'ai voté lucky craft car c'est la majorité de mes poissons nageurs  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: votre marque de Poisson nageur préférée Jeu 5 Avr - 17:54 | |
| j'ai voté lucky pour sa large gamme,mais zipbait vient juste derriere en complement  |
|
 | |
| | votre marque de Poisson nageur préférée | |
|