|
|
| Auteur | Message |
|---|
xavier Bergeon Admin

Nombre de messages: 4647 Age: 33 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Vos Megabass Mer 4 Avr - 13:05 | |
| Quels sont d'aprés vous les leurres megabass qu'ils faut avoir dans sa boite? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 13:07 | |
| j'ai jamais eu de leurre mégabass mais il parait qu'il sont pas aml!!  |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 13:20 | |
| chez megabass j'adore cinq leurres qui se démarquent selon moi des autres marques par leurs qualités et qu'il faut avoir impérativement:
le flap slap le diving flap slap les spinner V-flat les leurres souples sprindle worm les leurres souples Hezedong
Pour les autres on trouve des équivalents aussi bon voire meilleures et beaucoup moins cher...
sinon les dog x sont sympas ( mais les sammy sont moins chers et aussi bien) , même chose pour les pop max ( les popper lucky ou illex sont aussi bien); le longbill leviathan est bien, mais n'est pas mieu qu'un squirrel... _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9636 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 15:05 | |
| excellent leurres souples vios (spindle , hazedond) , flap slap , cyclone, deepX, Vflat, V3 , V4 .... l'avantage de megabass, c'est qu'ils propose un grand panel de leurre, très bien finit et de concepts novateurs _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
JuLieN B.

| Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 15:43 | |
| incontestablement les flap slaps! pour le reste c'est vrai on peut trouver des equivalents nettement moins chers chez les autres marques!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:25, édité 1 fois |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9636 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 16:12 | |
| 12€ chez les japonais les megabass.... :scratch: _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 17:24 | |
| FLAP SLAP !!!!!!!!! :D incontestablement depuis qu'on m'a conseillé ce leurre je le sort tout le temps car je suis devenu accro !! j' en ai 5 sinon j'aime bien le bait X, le X 80 trick darter, les v flat sans oublier les hazedong de toute facon ce sont des leurres tres bien fini et de qualité le seul reproche est qu'ils restent cher ! quelqu'un possede un zonk ? si oui qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Olivier Brizard

Nombre de messages: 2104 Age: 24 Localisation: Thouars Date d'inscription: 27/04/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 19:51 | |
| encore deux ou trois jour a attendre et je le ressoit! :face: coloris Mat tiger!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 20:09 | |
| |
|
 | |
xavier Bergeon Admin

Nombre de messages: 4647 Age: 33 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 20:12 | |
| C'est vrai que certains sont trés chér et n'apporte rien d'autre dans la boite (ex: pop x). Je voulait juste avoir un apercu. J'attend Un flap slap et un diving flap slap. |
|
 | |
Olivier Brizard

Nombre de messages: 2104 Age: 24 Localisation: Thouars Date d'inscription: 27/04/2006
 | |
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 21:28 | |
| Quoi????? RCA n'a pas de diving flap slap.... hooooo la honte  _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
JuLieN B.

| Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 21:42 | |
| et alors il n'est pas le seul!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Megabass Mer 4 Avr - 22:02 | |
| Non seulement je n'en ai pas, mais je ne savais même pas que ça existait  j'imagine qu'il a la même forme mais avec une bavette plus longue et qu'il nage donc plus profond, mais a-t-il vraiment la même nage, je suis perplexe ? De toutes façons, j'ai déjà largement ce qu'il faut, et pour aller plus profond je fais confiance au Live X Revenge par exemple  pour rester dans les Megabass bien sur. |
|
 | |
|