CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'essayer à la compet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefoli

MessageSujet: S'essayer à la compet...   Lun 3 Jan - 13:17

Bonjour,
En discutant avec un copain ce matin, on se disait que l'on essayerait bien de faire une ou 2 dates en bateaux.
Je voulais proffiter de vos expériences de la competition pour répondre à 2 ou 3 questions avant de se lancer sérieusement dans la chose.
1- On veut prendre du plaisir à pêcher, partager au bord de l'eau,et découvrir de nouveaux coins de pêche... Est-ce que l'ambiance est sympa?
2- A quels compétitions pourrions nous participer en étant débutant ?
3- Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le budget à prévoir pour une date ( prix de l'inscription, hébergement, etc...)

Merci pour vos réponses et si ce projet venait à se concrétiser, à bientôt au bord de l'eau pour partager un coup de Sancerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L

MessageSujet: Re: S'essayer à la compet...   Lun 3 Jan - 13:38

Salut, je ne te parlerais que du circuit AFCPL ca je ne connais que celui-ci.

En ce qui concerne l'ambiance cela dépends de ce que tu attends. Ne t'attends pas forcément a des grosses fiestas le samedi soir par éxemple. L'ambiance est souvent détendue et amicale. Je n'ai asssité a aucune prise de tête sur une dizaine de dates que j'ai pu faire. Le plus compliquer étant comme toujours de tisser des liens avec certains. Si j'ai une date a te conseiller niveau bonne ambiance c'est sans aucun doute la dordogne cheers cheers

Débutant ou pas le circuit AFCPL est ouvert a toutes et tous a partir du moment ou tu as ta carte de pêche et un moyen de stocker ton poisson vivant, aucun probleme.