CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

membres bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: membres bannis   Mar 21 Déc - 21:30

Je suis choqué pas la violence des propos de certains, c'est gratuit, violent et surtout inutile. C'est du lynchage pur et dur. Si ces gens ne trouvent par leur bonheur sur CC ou ailleurs , qu'ils passent leur route.

En ce qui me concerne, ce serait leur attaché trop d'importance que de disserter sur leur cas. N'oubliez pas que leur but ultime est de discréditer club carna, c'est devenu pour eux un objectif de vie. ils doivent etre en transe en lisant ce topics.

Bien content qu'ils soit bannis, fait en autant Julien et longue vie a ton forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agritubel-cycling.com/
David B
Admin

MessageSujet: Re: membres bannis   Mar 21 Déc - 21:52

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un ptit MP ou passé un coup de fil, et pour avoir faire amende honorable, merci les gars... quant aux autres ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
Emmanuel Fonteneau

MessageSujet: Re: membres bannis   Mar 21 Déc - 22:19

La vérité n'est certainement ni entièrement chez vous ni chez les autres Shocked

Que certains soient choqués je peux le comprendre sur certains messages (et encore), mais pensez seulement à ce qui peut amener ce genre de réactions. Méditez drunken

Ayez aussi un peu de recul devis à vis de tout ça, ce n'est que de la pêche, bordel bounce

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas s'entendre vu que nos buts à tous sont communs, même si les moyens pour les atteindre divergent parfois.

On a assez "d'ennemis" dans les AAPPMA et les FD pour nous étriper entre nous, vous en croyez pas ?

Passez de bonnes fêtes
David B
Admin

MessageSujet: Re: membres bannis   Mar 21 Déc - 22:22

au regard des derniers messages que je suis en train de lire j'avoue être encore plus surpris, abasourdi... je songe clairement à TOUT laisser tomber, ça fera des reproches en moins... la lâcheté est de ce monde et elle a désormais DES noms !!!!

RAZ le bol et dégouté!

je trouve ça GRAVE!

Damien B

MessageSujet: Re: membres bannis   Mar 21 Déc - 23:18

Emmanuel Fonteneau a écrit:
La vérité n'est certainement ni entièrement chez vous ni chez les autres Shocked

Que certains soient choqués je peux le comprendre sur certains messages (et encore), mais pensez seulement à ce qui peut amener ce genre de réactions. Méditez drunken

Ayez aussi un peu de recul devis à vis de tout ça, ce n'est que de la pêche, bordel bounce

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas s'entendre vu que nos buts à tous sont communs, même si les moyens pour les atteindre divergent parfois.

On a assez "d'ennemis" dans les AAPPMA et les FD pour nous étriper entre nous, vous en croyez pas ?

Passez de bonnes fêtes

Nous avons également nos torts Emmanuel (communication, compétition, passion, franchise, borné etc...)
Je viens de lire un nouveau sujet sur ce forum.
L'hypocrisie des excuses présentes sur ce post est à la hauteur de ma déception

Comme nos propos sont disséqués sans modération, je préfère arrêter l'aventure club carna maintenant.
Je continuerai à m'engager, être passionné et compétiteur et à communiquer ma passion et mon sponsor mais sur d'autres supports.
David B
Admin

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 1:06

Citation :
FORUM ET DIFFAMATION

Les forums de discussion, ces lieux d’échange et de discussion sur un thème donné (Journal Officiel du 16 mars 1999), se multiplient sur Internet. Les internautes disposent de cette tribune virtuelle pour échanger des idées, des informations voire des fichiers de manière interactive et rapide. Ces forums ont pour mot d’ordre : liberté d’expression.

La liberté d’expression est un principe constitutionnel défini à l’article 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 10 août 1789. Il s’agit de « la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminée par la loi ». Cependant de nombreux débordements ont pu être constaté sur Internet.

En effet, outre des propos illicites contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, de plus en plus d’internautes en profitent pour régler leur compte via les forums de discussion : ils mettent en ligne des propos diffamatoires et injurieux à l’encontre d’une personne déterminée ou déterminable.

Il ne fait plus aucun doute depuis la loi sur la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004, qu’en plus des publications dans la presse écrite et audiovisuelle, les publications sur Internet et notamment les messages diffusés sur un forum de discussion à accès restreint ou non sont soumises aux dispositions de la loi sur la presse du 29 juillet 1881.

Or, la loi sur la presse condamne expressément et sévèrement la diffamation et l’injure, qu’elles soient publiques ou non. Un petit rappel s’impose :

* La diffamation, prévue à l’article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant
« toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ».
* L’injure, précisée à l’alinéa 2 du même article, s’entend de « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne referme l’imputation d’aucun fait ». L’intention de nuire de l’auteur de la diffamation ou injure est présumée.

L’infraction de diffamation n’existe et n’est punissable que le si le fait diffamatoire a fait l’objet d’une publicité, c’est-à-dire a été porté à la connaissance du public par tous moyens. La publicité est caractérisée car le message diffamatoire ou injurieux est mis en ligne et accessible à plusieurs personnes via le forum.

Internet est un moyen de communication qui permet en un simple clic la modification ou la suppression des propos illicites. Etablir la preuve d’une diffamation ou injure dans un forum de discussion est donc parfois difficile.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les infractions « de presse » se prescrivent par trois mois à compter de la diffusion du message diffamatoire ou injurieux (article 65 de la loi du 29 juillet 1881).

Que peut donc faire la personne victime d’une injure ou d’une diffamation dans un forum de discussion on-line ? Et plus précisément quels moyens de preuve dispose-t-elle pour confondre l’auteur de tels propos illicites ?

Il est tellement facile de faire disparaître les preuves sur Internet que la première chose à garder à l’esprit est d’agir et réagir vite. En l’espèce, il s’agit de prouver un fait ; la preuve s’effectue donc par tous moyens. Voici la marche à suivre lorsqu’une personne découvre des propos diffamatoires ou injurieux dans un forum de discussion on-line et désire constituer des preuves pour poursuivre l’auteur de l’infraction :

1. Enregistrer ou imprimer la page Web incriminée

Il s’agit de la preuve la plus facile à effectuer par la personne victime d’un message diffamatoire ou injurieux dans un forum de discussion. Il est nécessaire de garder une trace électronique de l’infraction avant que cette dernière ne soit effacée.

Mais quelle sera la force probante de cette preuve ? Le juge pourra-t-il s’y fier lors de la poursuite de l’auteur de l’infraction ? Il faut savoir que les preuves électroniques depuis la loi du 13 mars 2000 et du décret d’application du 31 mars 2001 sont acceptées et ont la même force probante que les preuves écrites.

L’article 1316-1 du Code civil dispose, en effet, que:
« l’écrit sous forme électronique est admis en en preuve au même titre que l’écrit sur support papier, sous réserve que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu’il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l’intégrité ».

L’article 1316-3 du Code civil précise que :
« l’écrit sur support électronique a la même force probante que l’écrit sur support papier ».

Il en est de même pour la signature électronique prévue à l’article 1316-4 : la signature doit permettre l’identification de la personne, l’intégrité de l’acte, la fiabilité du système.

Le fait d’enregistrer la page Web sur laquelle se trouvent les propos diffamatoires ou injurieux pourra constituer un commencement de preuve mais n’aura pas une force probante indiscutable. Son intégrité pourra être mise en jeu. En général, les personnes sur les forums utilisent un pseudonyme ; leur identification est donc difficile.

Par ailleurs, une page Web enregistrée sur support électronique ou imprimée peut avoir été préalablement modifiée.
2. Etablir un constat par un huissier ou par un agent assermenté de l’Agence de la Protection des Programmes

La deuxième démarche possible pour poursuivre l’auteur d’une injure ou d’une diffamation est de faire établir un constat par une tierce personne. L’huissier est un professionnel du droit qui peut se rendre sur le forum de discussion et enregistrer la page Web.

Le constat d'huissier de justice va contenir à la fois des mentions authentiques (date et immatricule de l'huissier de justice) qui valent jusqu'à inscription de faux et des mentions où sont décrites les constatations matérielles qui valent à titre de simples renseignements (article 1 de l'ordonnance du 2 novembre 1945). Mais ces renseignements et l’enregistrement de la page Web sera une preuve établie par un professionnel du droit impartial, objectif. Cette preuve est donc plus « objective » que la simple preuve effectuée par la victime. Le constat par huissier, pour être reconnu comme preuve par le juge, doit respecter les règles de validité.

La victime de la diffamation ou injure ne doit en aucun cas intervenir lors de l’établissement du constat qui est établi par l’huissier seul (TGI Paris, 4 mars 2003). Le recours à l’Agence de la Protection des Programmes est vivement conseillé. En effet, ces agents assermentés sont habilités à constater les infractions dans les lieux publics mais surtout sur Internet. Ils peuvent ainsi établir la preuve et la conserver.

Cette dernière est reconnue par le juge. Elle permet d’établir l’infraction et sa remise est plus difficile. La personne qui a établi le constat est un professionnel qui engage sa responsabilité s’il ne respecte pas la loi.
3. Contacter le responsable du forum ou le modérateur

La personne diffamée ou injuriée dispose d’un droit de réponse sur le forum. Elle a donc la possibilité de demander, dans les trois mois de la diffusion du message litigieux, au responsable du forum de mettre en ligne sa réponse.

Ce droit de réponse va lui permettre de faire valoir ses droits mais n’établit qu’une preuve indirecte de l’infraction constatée. La personne diffamée ou injuriée peut contacter le responsable du forum pour l’informer de la présence desdits propos.

Dès lors que le responsable a connaissance effective, il a tout intérêt à agir promptement pour faire cesser cette diffusion afin de ne pas voir sa responsabilité civile et pénale engagée (article 6 de la loi sur la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004). Une fois informé, le responsable du forum a tout intérêt à ôter le message injurieux ou diffamatoire. Ce message n’est plus en ligne mais ce n’est pas pour autant qu’il n’existe plus.

En effet, le responsable du forum a l’obligation de conserver les données relatives aux contributeurs du forum. Comme le souligne la loi sur la confiance dans l’économie numérique en son article 6, les prestataires techniques sont tenus de conserver des données permettant l’identification des personnes auteurs de propos illicite.

Par ailleurs, les forums acceptent rarement que des personnes anonymes accèdent à ce lieu d’échange. Le risque est trop grand car il faut garder à l’esprit que le responsable du forum, l’éditeur du site Web sera tenu pour responsable et pourront être déclarer coupable de complicité. Le responsable du forum prévenu pourra ainsi garder les informations et le contenu des messages pour les transmettre par la suite à l’autorité judiciaire qui lui en fera la demande. 4. Porter plainte Avec les preuves précitées, une action pénale est possible.

L’article 48-6° de la loi du 29 juillet 1881 précise que dans le cas de diffamation envers des particuliers…et dans le cas d’injure…, la poursuite n’aura lieu que sur la plainte de la personne diffamée ou injuriée ».

Une fois la plainte formulée, une enquête pourra être ouverte pour permettre notamment l’identification de l’auteur de la diffamation ou l’injure. La police ou la gendarmerie aura la possibilité de rechercher les preuves de l’infraction. L’auteur pourra être identifié grâce à son nom d’utilisateur et login enregistré sur le forum ou grâce à son adresse IP.

Les hébergeurs et les fournisseurs d’accès ne sont, en effet, pas tenus au secret professionnel, ils ont l’obligation de fournir les informations permettant l’identification de la personne qui a commis l’infraction. Des fournisseurs d’accès octroient des adresses IP fixes qui permettent une identification plus rapide que les adresses IP aléatoire grâce au DHCP.

Dans tous les cas, il est désormais possible de connaître la personne qui s’est connectée à telle heure via telle adresse IP. Par ailleurs, une action civile est également envisageable. Une assignation en référé est une bonne solution pour faire cesser le trouble en urgence et obtenir des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

De plus, une décision du 5 mai 2004 a précisé que le Tribunal de grande instance (et non le Tribunal d’instance) était compétent en matière d’action civile pour diffamation et injure sur Internet. Il a été déclaré qu’au regard de la loi du 1er août 2000, Internet constituait un moyen de publication. La notion « par voie de presse » visait également les pages disponibles sur le Réseau. Le Tribunal de grande instance est compétent pour juger des actions civiles engagées en matière de diffamation et d’injure sur Internet.

Avec la loi sur la confiance dans l’économie numérique, les services de l’Internet, qualifiés de communication au public en ligne, sont concernés par les dispositions relatives à la communication audiovisuelle.

Un message diffusé sur Internet et notamment dans un forum de discussion constitue bien une publication par voie de presse.

Que le forum de discussion soit à accès restreint ou non, les messages diffamatoires ou injurieux sont sanctionnés par la loi. L’auteur de la diffamation ou de l’injure peut à ce titre être poursuivi et puni par la loi.

Claude

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 6:32

Quel gachis, il est bien dommage que des gens d'ailleur toujours les mêmes soient aussi mal intentionnés "la jalousie de ne pas être à la hauteur ou bien la bétise humaine en puissance" ces mêmes personnes qui se prennent pour des êtres supérieurs qui font que le bénévolat disparait et en l'occurence sur le sujet pêche va vers la fermeture de sites internet de nos loisirs favoris. Nous sommes la pour débattre et non critiquer.
David ne laisse pas tomber Clubcarna pour moi c'est une source d'informations très riche de connaissance et ce serait bien dommage.
Bon courage à vous qui êtes sur la sellete et surtout n'abandonné pas, vous avez tout mon soutient
Claude LORIEAU
dim40

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 7:38

Je m'adresse à David B en particulier, mais aussi à tous ceux qui font vivre le forum au quotidien ;
Il ne faut pas prêter une importance démesurée à ces personnes, au contraire, je suis persuadé qu'il faut les ignorer. J'ai l'impression que leurs démarches sont empruntées de frustration, jalousie, et surtout de bêtise. En revanche là où je pense que les modérateurs de clubcarna ont un rôle à jouer, c'est qu'il faut bannir tout ceux qui de prêt ou de loin ont participé à ce lynchage fourbe et hypocrite...
Je m'appuie sur 2 exemples, qui même si la dimension est différente, le résultat recherché doit être le même...
1er exemple : l'équipe de france à la coupe du monde : le bordel est arrivé par le comportement de certains joueurs, qui ont été identifiés, mais tout les membres ont écopés d'une sanction, chacun à leur niveau.
2ème exemple : Woerth / Betancourt... Tout le monde connait l'histoire, le mec est ministre du budget, il commande le fisc et cie, mais il ignore que l'état reverse 70 millions, il igore qu'il a demandé la légion d'honneur pour le gestionnaire de la fortune, il trouve normal que sa femme bosse pour ce gestionnaire...En résumé, c'est le pays des bisnounours ! Résultat pour lui, même s'il n'a pas été brulé en place publique (quoi que), il n'est plus ministre, et de l'eau va passer sous les ponts avant qu'il reprenne les rênes de quoi que ce soit.
Selon moi, et ca n'engage que moi évidement, tous ceux qui ont participé de pret ou de loin à ca doivent écoper d'une sanction, genre banni 1 mois ou 1 semaine, ainsi chacun aura fait amende honorable, et si c'est un pretexte pour ne pas revenir à la suite de cette sanction, cela sera la preuve que ces personnes n'étaient pas à leur place. Les modo pourraient également envisager un retour en grâce sur ce forum à l'issu d'un bannissement, et d'excuses publiques.
En revanche, David et Julien ne m'en voudront pas (enfin j'espère), vous méritez autant le bannissement que yark yark, vous êtes venu passer des soirées avec certains membres en complète hypocrisie, et là, des excuses ne suffisent pas à mes yeux, c'est trop facile de dire que oui c'est un peu de votre faute mais pas trop...
Je sais que mon sentiment n'est pas partagé par tout le monde, mais j'ai l'habitude d'assumer mes faits et dires, et je ne m'en cache pas.
J'aimais, et j'espère que ca va continuer, le côté familiale de ce forum, je trouve triste que des "jaloux de la vie" aient eu à ce point le besoin d'en salir certains intervenants.
Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 7:56

Je me permets de donner mon avis aussi ...
J'ai participé à quelques bonnes critiques également, en particulier au début du sujet incriminé en particulier, suite à des altércations ici, sur CC, et à des modérations que jestimais non fondé entre autre (je suis incapable de dire ce que j'ai écrit, il faut garder à l'esprit que les premières pages du sujet ont ...3ans...). Puis, j'au eu la même évolution que thierry (mise à l'écart des forums, moins de prise de tête à rallonge....).
Je n'ai pas relu ce que j'ai écrit, pour moi, ça n'a pas d'intérêts. Comme je l'ai dis à David B, de vive voix et par mp, si certains estiment que je dois prendre une sanction, qu'il le dise, et j'appliquerai. Même si je ne me souviens pas ce que je dis, et que je suis certain que si j'ai dis un truc agressif, il a été également dis ici de la même manière.
Après, j'ai du mal à accepter les critiques envers les jumeaux. Pour moi, au long d ces 3 ans (oui 3 ans), le forum a peu à peu évolué, leur écchappant en partie. Il y a eu de la modération, des rappels ...
Si certains ont des reproches à mon égard, j'ai fait de la place dans ma boite mp Smile
Xavier L

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 8:16

Il faut aussi savoir être un minimum concilient dim je pense... C'est ton coté gendarme qui ressort la mon biquet lol! lol! Je pense que ce que dis sylvain est important. Certains méssages ont 3 ans et ne méritent pas une interprétation actuelle de la chose. Mais ce sont aussi 3 années ou le post a perdurer en étant alimenté régulièrement de critiques assassines. Et encore devrais-je plutot dire LES posts... Et face à la découverte d'un nouveau post je pense que les excuses de certains vont faire bien pale figure.
David est seul maître car le premier visé par tout ca.
Tout laché pour 4 ou 5 débilos serai vraiment dommage en tout cas je pense parler au nom de l'équipe de modération (oulalal si YY lisais ca....) en t'apportant tout mon soutiens.

dim40

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 8:27

Oui xav, je connais ce côté et je l'assume, enfin je suis bien obligé de vivre avec...Tu as raison, il y a des vieux post, mais le mal est fait !
Il ne faut pas abandonner, ca reviendrais à faire ce que certains souhaitaient secrètement...David, va faire un tour à pêche, fais nous un beau report, et tout ira mieux.
David B
Admin

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 9:47

je verrouille le sujet, tout à été dit. Suite par MP ou téléphone.

Merci pour les messages de soutien. Merci à ceux qui se sont rendus compte de leur erreur et ont eu le courage de me contacter .

David B
Admin

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 14:06

je déverrouille à la demande de Pierre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 14:54

Merci David.

Je rejoins le message de Sylvain, car ayant participé à ce forum sur divers sujet très intéressants, mais également au sujet polémique dont on parle sur ce post.
Le contexte de la création de ce post a été expliqué, donc je ne vais pas y revenir.
Je me suis expliqué auprès des personnes concernées et suis prêt à en reparler avec qui le voudra, de vive voix ou en MP.

Je me laisse, si possible, la réflexion sur les conséquences à en tirer.
emilbat

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 16:43

Je me permets d'intervenir car à la base de l'histoire, c'est un petit peut moi qui est mis le feu aux poudres quand j'ai parlé, il y a quelque temps, de ce post lors d'un différent sur l'autre forum ce qui a permis, je pense, à David B d'aller le consulter Rolling Eyes

Au début de ce forum, un post similaire avait été modéré jusque là très bien. Mais là où le bas blesse, un autre post s'est ouvert sous un autre non, celui-ci restait correcte et même quelque fois amusant.

Au fil du temps, des petites dérives "subtiles" sont apparues, les jumeaux ont joué leur rôle tout en souhaitant que celà cesse. Mais a quoi bon quand on vous prône la liberté d'expression patati patata...pas facile de faire "le ménage" sans blesser personne surtout pour eux qui connaissent quasiement tout le monde Rolling Eyes
Pour ma part,n'ayant jamais à ma connaissance posté sur ce topic, j'ai exprimé mon point de vue, par ailleurs, au côté de Julien et d'autre et espérant ainsi que les choses se résorbent d'elles mêmes mais en vain visiblement:roll:

dim40 a écrit:
En revanche, David et Julien ne m'en voudront pas (enfin j'espère), vous méritez autant le bannissement que yark yark, vous êtes venu passer des soirées avec certains membres en complète hypocrisie, et là, des excuses ne suffisent pas à mes yeux, c'est trop facile de dire que oui c'est un peu de votre faute mais pas trop...

Du coup l'hitoire en est arrivé jusqu'ici et c'est légitime qu'il y est des coups de gueules, j'aurai réagi de la même manière Rolling Eyes
Mais ceux qui pense ça font fausse route jsqsj , c'est très mal les connaitre que de penser ce genre de choses d'eux, je suis comme eux et bien d'autres, honteux de ce qui se passe, mais ce n'est pas en tirant sur la foule gang que l'on arrangera les choses, certains s'excusent d'autre pas, David B était le premier visé dans cette affaire, il a pris les décisions qu'il jugeait les bonnes.

Voilà je crois que cette histoire doit en rester là et à nous de laver notre linge sale !

Joyeux Fêtes de fin d'année à tous Wink

David B
Admin

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 17:06

merci les gars... pas de soucis je le répète concernant Julien et David

Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 17:42

je pense qu il y a beaucoup de jalousie c tout.....

il y a des personnes qui se demarquent damien, david et xavier....je dois en oublier....et qui sont en haut de l'affiche et c normal ...car je pense qu ils travaillent dur pour!!!

et bien ceux qui critiquent facilement sont jaloux ....je leur dis d'aller a la pêche et de ce perfectionner et de faire des competes......

Jérôme 86

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 18:21

Et bien, quelle histoire? J'espère au moins que je ne suis concerné en rien à cette affaire, je ne connais même pas le forum des frangins, je ne l'ai pas lu donc j'espère que je n'y suis pas cité, car avec la malfaçon de m'exprimer, en même tant j'ai rarement quelque chose d'intéressant à dire...
En tout cas c'est con d'en arriver là, mais il y a et il y aura des dérives partout et dans tout, c'est la nature humaine qui veut ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je me suis pris la tête avec le jeune homme si dessus pour un énorme malentendu, en fait c'est lui qui a mal compris ou mal pris un propos qui n'avait rien de méchant, et bien depuis il veut plus me voir, et bien ça marche on ne sait jamais revu... lol! Dommage, j'l'aimais bien...
David B
Admin

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 18:24

ne sortons pas du sujet messieurs... et si tu as été cité Jérôme , parfois... comme d'autres ici !

Jérôme 86

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 18:34

Ah??? Suspect Suspect Suspect C'est quoi le lien pour lire ce forum?
David B
Admin

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 18:37

les messages ont été enlevés Jérôme, ne t'en fais pas ...

peps85

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 18:59

comme quoi, si les gars allez plus a la peche, et passez un peu moins de temps derrière, leur PC ... Razz Razz
en tout cas, il ne faut pas se laisser envahir par le doute, vous avez bien fait, car même sur les réponses de YY sur ce forum, il n' y avait rien de très constructif.

longue vie a CC cheers
Et ne vous en faites pas, les gens de ce forum, restent car ils sont en adéquation avec ceux qui y participent sunny :jkmmk:
http://carna-vie-85.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 20:09

ralala!!!! , des histoires et encore des histoires. perso j'ai bien connu ça , quand j'étais DJ dans un bar de la rochelle. des imbéciles il y aurra partout et on en rencontrera partout ,tout au long de notre vie. david et benjamin, (pour le peu que j'ai lu sur le forum des frangins,) je suis de tous coeur avec vous. et ce n'est pas pour faire le léche cul que je dis ça. pour en finir et pour éviter toute polémique je dirai, " ce qui ne nous tue pas ,nous rend plus fort".
longue vie au clubcarna.
DavidHimbert

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 20:29

Je tiens a réitérer mes excuses.

Comme le dit Dimitri je suis et nous sommes responsables, car d'un certains point de vue nous n'avons pas agis à temps. Voir pas du tout.
Mais c'est chose faite, trop tard certes mais c'est fait. Tenir un forum ne veux pas dire en avoir le gouvernail.
Quand je dis ça je me comprends car je suis et j'étais l'administrateur de ce forum.

Ah la base les règles étaient simple, partager, apprendre et discuter. Comme tout bon Forum. Au Début et durant plusieurs mois, nous étions pas plus de 10membres tous se passait à merveille.
Puis le chiffre à doublé puis triplé,.... Et ce fut le début de la fin pour la gestion.

Vous vous dites mais comment David B a trouvé ce forum. Je lui ai tout simplement indiqué le chemin à l'open de pescalis. Une erreur de ma part je ne pense pas, ni un calcul.
J'avais rien a cacher et rien à me reprocher.

Enfin bref il faillait que ça arrive un jour, et ce jour est arrivé. Julien et moi nous avons montrés notre désaccords envers ce topic mais nous avions en réponse celle citée par emilbat.

Que faire dans un cas pareil ?? Bah on peut rien faire c'est con mais c'est comme ça.
J'ai fini par sélectionner mes centres de lectures et j'ai laissé certains sujets. A tord et je m'en rend compte car j'étais administrateur.

La création de ce forum partait d'un bon sentiment et voilà le résultat Embarassed Embarassed .

En gros en ce moment je suis un peu perdu sur ce que je dois faire vis à vis de mon forum. Le sup et détruire mon travail, passer la main ou repartir sur des bases plus solides.

Je vous cache pas mon mal être, j'en dors tout simplement pas depuis 2 jours.

Encore milles excuses et si vous jugez que je dois quitter CC faites le moi savoir et je vous laisserais.

Sur ce bon fête de fin d'année. J'ai du ménage à faire sur un forum.

Dernière édition par DavidHimbert le Mer 22 Déc - 21:53, édité 1 fois
http://himbert44.over-blog.com/
David B
Admin

MessageSujet: Re: membres bannis   Mer 22 Déc - 21:24

perso je ne souhaite pas que tu quittes ni clubcarna, ni le circuit de compét float ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membres bannis   

membres bannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant