Bonjour à tous, maintenant que les divers salon sont quasiment terminé, on va avoir un peu plus de temps pour communiquer. Donc voici les dernières nouvelles de mon coté en attendant les vôtres (bah oui, c'est vous qui allez tout faire lol)
Nous avons réservé
6 stands identiques suffisamment grand pour accueillir 2 club /assos sous le même toit.
Nous avons confirmation de la présence d'un
bassin de démo leurre exclusivement réservé aux assos/club. Le deuxième sera dédié aux magasins. (oui oui, bien lu,
2 bassins!!)
Les assos/club seront réunit au même endroit, pour faire "
village" avec accès direct à l'eau, berge et pontons et passerelle. Pour la mise à l'eau des bass boat, la cale se trouve plus loin, mais les pontons en épis permettent sans problème d'accoster.
La FD devrait fournir de son coté quelques floats pour les "baptêmes" ainsi que des weaders. Le cas des gilets n'est pas encore réglé, mais cela ne devrait pas trop poser de problème.
Tout parait génial, mais il y a quand même un petit hic. Pour vous installer idéalement, vous n'aurez pas accès au branchement électrique. Il faudrait trop de longueur de câble ce qui pose problème au niveau de la sécurité.
Cependant si vous avez prévu des ordis, il faut me prévenir pour que je vous trouve une place dans le grand stand réservé aux aappmas du 17, ça devrait pouvoir se faire facilement, mais ce sera éloigné de vos stands d'accueil.
Maintenant à vous
-
Il me faudrait un nombre de participant avec les noms si possible par club ou assos
- Les coordonnées du référent de chaque assos/club.
- Les besoins de chaque Club/assos en matériel divers (table, chaise, ....)Ensuite, je vous mettrai en relation avec Richard, salarié de la FD, qui est chargé d'organiser la rotation des animations.
Pouvez vous m'envoyer toutes ses infos directement sur mon mail : claudie.festi@gmail.comNous vous attendons le plus nombreux possible, le thème retenu étant le sport, c'est le moment ou jamais d'envahir la charente avec des floats, des bass-boat, des street fisheurs, des canoës, des compétiteurs et tout ce que vous voulez.
Certains d'entre vous peuvent également représenter des marques, ce qui ne gène rien. Par contre si il y a vente, alors il faudra louer un
emplacement payant (15€ les 4 m linéaires et 30€ les
Pour les marques, nous avons plusieurs supports publicitaires à proposer dont un
flyer distribué a 40 000 exemplaires,
banderole sur les entrées du site ou parking ou passerelle,
plan du site (à 6 000 exemplaires),
tickets d'entrée numérotés donnant accès à une tombola (gratuits mais c'est pour comptabiliser), possibilité également d'
offrir du matériel comme lot tombola.
La prochaine réunion d'organisation aura lieu vers le 22 février, si je pouvais avoir les infos avant cette date, cela permettrait de finaliser rapidement les emplacements et la réservation matériel annexe qui prend beaucoup de temps.
Je vous remercie d'avance