| | [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
niko62
 | Sujet: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Mer 6 Oct - 22:34 | |
| Salut Alors je vends une canne casting ST CROIX Legend Tournament jig & worms neuve achetée 300 euros ce week end (facture a l'appui). Je la vends car elle ne correspond pas a mes besoin (erreur d'achat car double emploi avec ma steez flogger). Specification: model jig & worms 6.6" action fast medium heavy puissance 3/8-1oz ligne 12/20 lbs Je le repette cette canne est neuve meme pas une semaine jamais peché j'en veux 200 euros. place au photos:  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us voila @+niko
Dernière édition par niko62 le Ven 22 Oct - 21:00, édité 3 fois |
|
 | |
peps85

| Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 11:29 | |
| salut ou habite tu et quel est le montant des frais de port ? |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 11:37 | |
| très bon prix pour cette trèèèèèèèèèès bonne canne!! Elle fait tout! parfaite pour du jig ou du téxan et en cas de besoin est capable de balourder un buster jerk a pleine bourre!! si j'en avais déja pas une je sauterais dessus _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
http://bordercrasher.over-blog.com/
|
|
 | |
niko62
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 12:08 | |
| | peps85 a écrit: | | salut ou habite tu et quel est le montant des frais de port ? |
salut
Je suis du nord et les frais de port s'eleve a 11.90€ envoyé en colissimo recommandé avec assurance .
@+ |
|
 | |
Ludovic

Nombre de messages: 250 Age: 26 Localisation: NIORT Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 21:16 | |
| Je vais pas regretter mon achat du mois d'avril d'une trinis SAKURA mais quand je vois des offres pareils ben ça pique ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 21:26 | |
| | Ludovic a écrit: | | Je vais pas regretter mon achat du mois d'avril d'une trinis SAKURA mais quand je vois des offres pareils ben ça pique ... |
ATTENTION les trinis vont laisser place au stringray il me semble!! |
|
 | |
dim40

Nombre de messages: 991 Age: 32 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 21:37 | |
| Nan fabien, c'est déjà fait...C'est au tour des antidotes de disparaitre cette année ! |
|
 | |
kekechhh

Nombre de messages: 1231 Age: 20 Localisation: benquet 40 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 21:47 | |
| ca me chatouille les doigts!! aïe aïe aïe!!! je la prend je la prend pas je la prend |
|
 | |
dim40

Nombre de messages: 991 Age: 32 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 21:53 | |
| Prends, ou alors demande à qui tu sais pour une steez, il te la fera dans cette fourchette de prix !!! |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 22:53 | |
| pour moi c'est plus lourd qu'une steez certe moins joli certe mais tellement plus éfficace! le genre de canne qu'on peux malmener sans cesse et sans casse surtout _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
http://bordercrasher.over-blog.com/
|
|
 | |
dim40

| Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Jeu 7 Oct - 23:02 | |
| Je veux bien te croire l'ami, ca fait moins bijou, donc au final on retient l'essentiel, un blank (très bon), des anneaux, et avant à la pêche !!! |
|
 | |
kekechhh

Nombre de messages: 1231 Age: 20 Localisation: benquet 40 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Ven 8 Oct - 12:23 | |
| je peux pas  la mission d'interim s'est fini a midi, j'ai trop arraché le gazon je suis allait trop vite, et le chantier est fini  j'ai fait gagner 1 semaine de boulot a la boîte, ils étaient contents mais moi moins |
|
 | |
NIKO

Nombre de messages: 489 Age: 37 Localisation: JARNAC, CHARENTE Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Ven 8 Oct - 12:25 | |
| Fallait signer un contrat à l'américaine où les jours d'avance sur le délai prévu sont payés en bonus. Et là, tu pouvais acquérir cette superbe canne! |
|
 | |
Ludovic

Nombre de messages: 250 Age: 26 Localisation: NIORT Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Ven 8 Oct - 18:25 | |
| Quel est l'écart de poids entre la legent tournament et la steez svp pour info ? |
|
 | |
niko62
 | Sujet: Re: [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE Ven 8 Oct - 20:04 | |
| Salut
la steez fait 107gr et la st croix 123gr soit 16gr de difference et un point d'éuilibre un peu moins favorable pour la st croix
voila @+ |
|
 | |
| | [VENDU] ST CROIX Legend Tournament jig & worms NEUVE | |
|