Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
Sujet: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 19:42
certains ne connaisent peut être pas ces bestiolles...
voici une photo pour illustrer
pour tester ce modele de chez écogear depuis quelques sorties je suis conquis. Ca m'a rapporté quelques perches a l'open de poitiers et dernierement 2 sandres + perches après le passage de PP et de one up 3 ...
Je m'y suis intéréssé après la victoire de AMPAUD/CHARRAIS sur le lot qui auraient apparement rentré un quota sandre en l'utilisant.
Au niveau animation tout est envisageable, linéaire comme une cuillere ou dents de scie comme un LS
Désormais ce petit leurre à une place dans mes boites!! un test sur le brochet surement a venir...
Qui utilise ce genre de bêbêtes??
_________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
http://bordercrasher.over-blog.com/
franck b
Nombre de messages: 325 Age: 38 Localisation: cantal 15 Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 19:46
c'est nul Non en fait c'est de la balle
dadou
Nombre de messages: 433 Age: 17 Localisation: Saint affrique (aveyron) Date d'inscription: 28/11/2009
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 19:53
Je peux demander comment s'anime LA BAIT (jeu de mot jeu de mot )
Xavier L
Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 19:58
Xavier L a écrit:
Au niveau animation tout est envisageable, linéaire comme une cuillere ou dents de scie comme un LS
_________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
carnamax
Nombre de messages: 833 Age: 15 Localisation: 49 Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:00
j'ai le flappin sonic, j'ai déja pris quelques perches avec mais pas plus. Je l'utilise en linéaire (et ça se lance très loin ) ou genre verticale.
Thomas85
Nombre de messages: 577 Age: 19 Localisation: Vendée Date d'inscription: 31/07/2009
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:10
Petite video de la bête. Vous le faites évoluer au ras du fond ?
Nombre de messages: 430 Age: 20 Localisation: Poitiers (86) Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:20
Haaaa, quel hasard j'ai failli en acheter un tout à l'heure et je me suis dit "ça à l'air trop nul ce truc" comme quoi
Bon bah j'ai gagné le droit d'aller l'acheter demain alors
Guillaume C
Nombre de messages: 841 Age: 31 Localisation: Cholet(49)/Montreuil Bellay(49) Date d'inscription: 19/08/2008
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:21
Xavier L a écrit:
Xavier L a écrit:
C'est un leurre a faire évoluer entre deux eaux l'été ? Je comprend mieux que cela soit efficace sur le sandre en ce moment ou ils sont assez suspending.
Au niveau des grammages tu utilises quoi comme poids, un truc bien lourd histoire de garder contact avec le fond ou plus light histoire de faire varier les couches d'eau ?
En tout merci pour les infos j'hesitais à te demander mais c'est fait tu as creé un sujet.
kiki
Nombre de messages: 2196 Age: 24 Localisation: Chateau gontier (53)/Québec Date d'inscription: 09/10/2007
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:23
Bah moi, comme toi Xav' je me suis mis au vibration depuis peut, j'adhére a 100%
Olivier Brizard
Nombre de messages: 2104 Age: 24 Localisation: Thouars Date d'inscription: 27/04/2006
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:28
kiki a écrit:
Bah moi, comme toi Xav' je me suis mis au vibration depuis peut, j'adhére a 100%
On est sur un forum de pêche Kiki
Les lames c'est bien les perches en sont folles! J'utilise aussi les little max de evergreen .
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:44
Olivier Brizard a écrit:
kiki a écrit:
On est sur un forum de pêche Kiki
Les lames c'est bien les perches en sont folles! J'utilise aussi les little max de evergreen .
oupsss désolé
jerome 86170
Nombre de messages: 1549 Age: 37 Localisation: neuville de poitou Date d'inscription: 22/07/2010
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:50
EVER GREEN Littel Max Rockfish Tune voila se que je vais avoir bientot dans ma boite au lettre
Xavier L
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:52
au début kiki était comme ca ¤ et grace aux vibrations O (nostalgie olivier lol)
Bref oui donc perso j'aime bien l'animer comme un LS en traction puis relaché. Mais sur les perches une animation linéaire a été plus payante dimanche dernier sur des poissons proches de la surface.
Au niveau grammage les écogear doivent faire respectivement 5 et 7 grs je crois et je viens de trouver des 14 c'est pas mal du tout aussi ce sont les molix pour info...
David Bourdet Admin
Sujet: Re: le BOUM des lames vibrantes Mer 18 Aoû - 20:58
et où trouver de jolies lames, sur ce site: http://www.equipeche.fr/art3139-LiplessEcogear.html