| | sortie pêche de la section mois de Juin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
David Bourdet Admin

| Sujet: sortie pêche de la section mois de Juin Ven 11 Juin - 11:00 | |
| On avait prévu dans le calendrier une sortie pêche pour les membres de la section le dimanche 20 juin. Nous avions alors parlé du lac d'Albert, est-ce qu'on maintient cette destination, est-ce qu'on la change, autres choix possibles avec la saison:
1. lac de Mas Chaban 2. lac de Mervent 3. ????
faites vos propositions
ciao _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
sam b

Nombre de messages: 2305 Age: 40 Localisation: poitiers Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Ven 11 Juin - 12:39 | |
| je serai présent ou vous voudrez, j'aimerai bien un autre lac que Mervent et Graon.... y a du bass a mas chaban ? et le lac vendeen du marillet pres de chateau guibert, y a du bass la bas ah oui mais c'est fermé.... a voir avec les vendeens si la fraie est finie ? |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Ven 11 Juin - 14:13 | |
| pas de bass à Mas Chaban à ma connaissance, surtout du sandre. _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9634 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Ven 11 Juin - 21:14 | |
| du coté de mervent , il y a le ptit lac de pierre brune . a voir selon le nombre (bass dedans) . sinon c'est vrai que mervent s'y prête pas mal , mais je comprends le ras le bol (que je n'éprouve pas)  . je vote pour mervent donc !!!! _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
sozn

Nombre de messages: 126 Age: 26 Localisation: poitiers Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Sam 12 Juin - 17:26 | |
| je suis dégouté je ne suis pas la tout juin et j aimerai bien partager une sortie avec les membres de la section il yen aura til cet été??? ou a la rentrée?? et sinon comment cela se passe t il , covoiturage , ou............. merci ... |
|
 | |
Jérôme 86

Nombre de messages: 3672 Age: 37 Localisation: Chasseneuil du Poitou Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Sam 12 Juin - 18:37 | |
| Je pense que je ne serais pas présent, car j'ai mon entourage à faire (pose de panneaux rigide de A à Z, 48m à poser). Et je ne peux pas décaler la pose, car trop attendu par ma femme, et je la comprends, moi aussi je l'attends avec impatience, car on sera enfin chez nous... Désolé, en plus, j'avais un peu zappé la sortie, j'en suis confus...  |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Mar 15 Juin - 20:50 | |
| Bon comme il y a peu de réponse on va s'en tenir au premier plan, à savoir Albert, qui semble le meilleur plan en ce moment ou la pêche est hard !
qui vient ?
RDV à quelle heure ? _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Mer 16 Juin - 8:00 | |
| Je ne serai pas de la partie ... encore en plein travaux, que je dois finir impérativement si je veux avoir des congés d'été autres que dans le ciment ^^ |
|
 | |
sam b

Nombre de messages: 2305 Age: 40 Localisation: poitiers Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Mer 16 Juin - 9:24 | |
| present avec Christian
par contre il nous faut des infos pour le rendez vous de la mise a l'eau ! |
|
 | |
j.c jacky

Nombre de messages: 2522 Age: 58 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Mer 16 Juin - 11:57 | |
| Pas moi non plus le vin  je serais loin  |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Mer 16 Juin - 15:30 | |
| RDV 9h30 mise à l'eau qui se trouve au barrage? ou au resto???? comme vous voulez!!!!! au barrage on est tout en aval, au resto on est au milieu!!!! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Claude
Nombre de messages: 414 Age: 56 Localisation: 85 Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Sam 19 Juin - 7:23 | |
| Bonjour David, Pouvez vous dire ou vous faîte votre mise à l'eau demain matin et pouvez vous me confirmer l'heure ??? Merci d'avance
Claude |
|
 | |
sam b

| Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Sam 19 Juin - 10:46 | |
| je ne suis jamais aller sur le lac d'albert... est ce celui la :  et si oui ou est la mise a l'eau ? merci |
|
 | |
sam b

| Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Sam 19 Juin - 10:50 | |
| ok je suis maintenant sur que c'est bien ce lac... ou se retrouve t on ?  |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: sortie pêche de la section mois de Juin Sam 19 Juin - 20:15 | |
| à St Hilaire des Loges direction Fontenay le comte ou Chassenon le bourg [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=280&u=12011016]  [/url De Poitiers direction Parthenay A Parthenay direction Secondigny à Secondigny direction Fontenay le Comte - Coulonge sur L'Autize puis direction St Hilaire des Loges à St Hilaire des Loges direction Chassenon - "plage" aller tout droit sur quelques Km, à droite un resto, vous êtes arrivés... Si vous préférez on se file RDV sur la place de l'Eglise à Secondigny à 8h45 ! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
| | sortie pêche de la section mois de Juin | |
|