| | Préférence pour les marques de moulinet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clem01

Nombre de messages: 130 Localisation: Nantes Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 16:26 | |
| Je voulais savoir quelles sont vos préférences en terme de marques de moulinet et de modèle surtout spinning mais pourquoi pas casting (shimano, daiwa, abu, ...) ? moi c'est shimano simplement car je n'ai pas eu de probleme avec mais je ne connais pas du tout les autres marques... |
|
 | |
fireman 85

Nombre de messages: 241 Age: 37 Localisation: Nieul le dolent Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 17:27 | |
| Pour moi, sans hesiter shimano , meme la base de cette marque , je les trouve super. imcomparable rapport qualité/prix. |
|
 | |
Clem01

| Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 18:01 | |
| Moi aussi j'aime bien mais je ne connais pas Daiwa par exemple même si ca me semble etre de la tres bonne cam' aussi. |
|
 | |
remze12

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: lac de barrage Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 19:04 | |
| pour moi shimano sans hésitation cependant les daiwa sont aussi très bien d'après les avis des possesseurs. |
|
 | |
Gom

| Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 19:39 | |
| +1 shimano ma préférence en moulin  |
|
 | |
Clem01

| Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 19:56 | |
| Vos réactions m'intéressent beaucoup car c'est pour savoir si ça vaut le coup que j'essaye d'autres marques genre les exceller de daiwa voir les gammes au dessus encore ou bien le luxor de chez P&M... |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 20:51 | |
| je ne sais même pas pourquoi s'orienter vers d'autres marques que SHIMANO ET DAÏWA !!!! Je ne dis pas que les autres sont forcément mauvaises mais ces deux géant des moulins sont des marques sures. Je suis assez versatile au niveau des choix de mes moulins mais pour posséder du casting, shimano est devant pour moi (assez loin devant) et en spinning je dirais que ca se vaut selon les gammes et les models (petit bémol sur les roulements de galets daiwa ceci-dit) Voila pour moi _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
http://bordercrasher.over-blog.com/
|
|
 | |
Clem01

| Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 21:28 | |
| Et pour toi chez daiwa quels sont les bons moulins spinning ? |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 21:35 | |
| Comme chez shim ils sont tous bons et meilleurs si tu monte en gamme  _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
|
|
 | |
Clem01

| Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 21:50 | |
| Ok  ^c'est une bonne réponse ça !! heureusement qu'au petit pêcheur d'Orvault les vendeurs sont mieux hein  |
|
 | |
Xavier L

| Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 22:04 | |
| ba tu aura la même réponse a orvault  les bons chez daiwa??? certate, certate branzino, exist, exist branzino, luvias etc Et oui que des moulins à + de 300 € Tout dépend de ton budget dans un premier temps et de ce que tu veux en faire  _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
|
|
 | |
Clem01

| Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 22:09 | |
|  pêche finesse quoi... |
|
 | |
Clem01

| Sujet: Re: Préférence pour les marques de moulinet Jeu 13 Mai - 22:22 | |
| a apart le infeet ? JE CONNAIS PAS TROP DAIWA vaut mieux prendre un technium ou un stardic de chez shimano pour 150 euros alors ? |
|
 | |
| | Préférence pour les marques de moulinet | |
|