| | recherche batterie decharge lente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fireman 85

Nombre de messages: 241 Age: 37 Localisation: Nieul le dolent Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: recherche batterie decharge lente Mer 5 Mai - 17:19 | |
| salut a tous je viens de me rendre compte que j'ai foutu en l'air ma batterie, sur les 6 elements ,2 sont bons ,les 3 autres sont oranges et le dernier dans le rouge. Si vous connaissez quelqu'un susceptible de vendre une batterie decharge lente pour moteur 28l ,80a mini 12V ou un site ou le prix serait interessant contactez moi au plus vite SVP car je suis dans la M....... |
|
 | |
Guillaume C

Nombre de messages: 841 Age: 31 Localisation: Cholet(49)/Montreuil Bellay(49) Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Mer 5 Mai - 19:55 | |
| |
|
 | |
j.c jacky

Nombre de messages: 2522 Age: 58 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Mer 5 Mai - 20:50 | |
| Regarde si les bouchons de ta batterie sont dévissables ,si c'est le cas peut être qu'il manque de l'eau ,alors remet seulement de l'eau distillée . On croit souvent que les nouvelles batteries sont étanches donc on remet jamais de l'eau c'est un tord seul les bat sans bouchon ou au gel ou là bien sur on ne remet jamais d'eau .  |
|
 | |
fireman 85

Nombre de messages: 241 Age: 37 Localisation: Nieul le dolent Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Mer 5 Mai - 21:01 | |
| | j.c jacky a écrit: | Regarde si les bouchons de ta batterie sont dévissables ,si c'est le cas peut être qu'il manque de l'eau ,alors remet seulement de l'eau distillée .
On croit souvent que les nouvelles batteries sont étanches donc on remet jamais de l'eau c'est un tord seul les bat sans bouchon ou au gel ou là bien sur on ne remet jamais d'eau .
 |
merci pour tes conseils mais j'ai eu le tort de laisser en charge ma batterie durant tout l'hiver comme certains pecheurs me l'avaient dit et le jour de l'ouverture je n'ai pas regarde les niveaux et j'ai trouve que j'avais plus de peine a rentrer que d'hab, je l'ai amene a mon taf ou le mecano en ouvrant les capots s'est rendu compte qu'il n'yavait presque plus d'eau dans 3 des 6 elements. Jai remis de l'eau distille et j'ai recharge une nuit et il a alors verifie si mes elements n'etaient pas foutu avec un pese acide resultat : 2 elements dans le vert, 3 dans le orange et 1 limite rouge a ton avis jacky quelles sont les consequences? MERCI |
|
 | |
j.c jacky

Nombre de messages: 2522 Age: 58 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Mer 5 Mai - 21:20 | |
| Perdu pour perdu achète un mélange d'acide chez un marchand d'accessoires voiture . Tu vide le tout et tu remets de la sauce neuve et en charge pour mini 12H . Attention c'est de l'acide chlorhydrique ne jette pas çà n'importe ou et fait le dans un milieu ventilé et prends des gants . Par contre si les éléments ont étés trop lgs au sec çà risque d'être foutu  |
|
 | |
fireman 85

| Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Mer 5 Mai - 21:32 | |
| merci pour tes conseils j'irai essayer ce week end je verai bien ce que ca va donner elle s'est charge mais je pense que j'aurai perdu de la puissance sachant que des elelments sont abime je suis degoute car pour l'instant ca va etre difficile d'en acheter une ou alors une d'occas. Je ne sais pas comment faire , si quelqu'un a une idee popur me sauver la mise juste une 80a me suffit avis aux amateurs |
|
 | |
yannos44

Nombre de messages: 675 Age: 30 Localisation: nort sur erdre Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Jeu 6 Mai - 5:49 | |
|  j ai se qu il te faut,une batterie decharge lente 90A sans entretien a gel,quel prix veu tu mettre?a+ |
|
 | |
peps85

| Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Jeu 6 Mai - 8:10 | |
| salut, meme soucis pour moi. regarde le lien plus haut. |
|
 | |
nico86

| Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Jeu 6 Mai - 19:25 | |
| je peu vous avoir de la batterie a decharge lente que je recup au client elle son tester et sont bonne prosses avec ou sans entretien a vous de voir me contacter pour plus d'info |
|
 | |
fireman 85

| Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Jeu 6 Mai - 20:52 | |
| | yannos44 a écrit: | j ai se qu il te faut,une batterie decharge lente 90A sans entretien a gel,quel prix veu tu mettre?a+ |
tu pourrais me la faire a combien sois simpa car la mes moyens sont limites merci |
|
 | |
fireman 85

| Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Jeu 6 Mai - 20:54 | |
| | nico86 a écrit: | je peu vous avoir de la batterie a decharge lente que je recup au client elle son tester et sont bonne prosses avec ou sans entretien a vous de voir me contacter pour plus d'info |
salut il s'agit de batterie d'occas? Peux tu m'en dire un peu plus et comment faire vite sachant que je viens de vendee et que c'est maintenanat urgent merci atoi |
|
 | |
mike44

Nombre de messages: 649 Age: 33 Localisation: talmont saint hilaire Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Jeu 6 Mai - 21:05 | |
| salut moi se que je fais en fait c est que je demande a mon mécano voiture de me recuper deux batteries sur voiture qu il change et je tiens une bonne partie de la journée avec.... quand elles sont mortes je lui remmène et je les change pour une autre.... cela ne me coute rien... a+ mike |
|
 | |
yannos44

Nombre de messages: 675 Age: 30 Localisation: nort sur erdre Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Ven 7 Mai - 5:30 | |
| ba ecoute si je te dis cinquantes euros sa te va?moi je suis ver la plaine sur mer se week end.donc batterie a decharge lente montee sur des nacelles electrique,12 v 90 A.voila,tien moi au courant avant ke je parte en week!a+ |
|
 | |
fireman 85

| Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Ven 7 Mai - 17:21 | |
| | yannos44 a écrit: | | ba ecoute si je te dis cinquantes euros sa te va?moi je suis ver la plaine sur mer se week end.donc batterie a decharge lente montee sur des nacelles electrique,12 v 90 A.voila,tien moi au courant avant ke je parte en week!a+ |
salut a toi je suis sur nanates ce week end, ma belle famille est de st 'emilien de blain tu connais ca patelin? Je suis intersse , elle est neuve? MERCI A+ |
|
 | |
emilbat

Nombre de messages: 60 Age: 34 Localisation: nord vendée Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: recherche batterie decharge lente Ven 7 Mai - 21:30 | |
| | mike44 a écrit: | salut moi se que je fais en fait c est que je demande a mon mécano voiture de me recuper deux batteries sur voiture qu il change et je tiens une bonne partie de la journée avec.... quand elles sont mortes je lui remmène et je les change pour une autre.... cela ne me coute rien... a+ mike |
Je ne sais pas si tu as vu Firman, mais sur un postprécédent je t'avais répondu à toi de voir
http://www.clubcarna.com/nautisme-et-float-tube-f9/batterie-marine-t6616.htm |
|
 | |
| | recherche batterie decharge lente | |
|