CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ya t il des collegues sapeurs pompiers parmi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fireman 85

MessageSujet: ya t il des collegues sapeurs pompiers parmi vous ?   Dim 18 Avr - 8:56

Salut a vous
Comme mon pseudo l'indique je suis sapeur pompier depuis bientot 20 ans maintenant,j'ai pas mal barroude en vendee.
D'abord SPV a champ st pere ( 8 ans) puis la mothe achard (3ans) enfin je suis installe sur Nieul le dolent depuis 8 ans .
adjudant et adjoint au chef de centre, j'ai evidemment differentes responsabilites dans le centre.
Moniteur secouriste et formateur incendie je gere toute l'administration du centre et j'en passe ....
Bref volontaire c'est un boulot a plein temps croyez moi . Parlez en a ma femme.
Je lance ce post afin de savoir si parmi nos pecheurs de carnassiers il ya d'autres personnes qui ont cette passion des SP.
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: ya t il des collegues sapeurs pompiers parmi vous ?   Dim 18 Avr - 10:13

tu as Eric deboutrois sur le forum . mordu de pêche mais pompier avant tout (ou inversmement? Laughing ) .

Invité

MessageSujet: Re: ya t il des collegues sapeurs pompiers parmi vous ?   Dim 18 Avr - 13:02

j'aime beaucoup ce métier.au boulot ,tous les ans nous avons une formation incendie,et je suis sauveteur secouriste du travail. mais je n'aurrai jamais pu étre pompier. d'abord ,je n'ai pas le physique pour . manque quelque muscles Laughing . mais le principal je n'ai pas le mental pour. j'ai assisté une fois à un grave accident de la route ,et j'étais tétanisé par la peur. et, Laughing Laughing surtout je dis bravo au pompier de paris, se faire caillasser la tronche par des branleurs , il faut en vouloir pour etre pompier. moi je pourrai pas je sortirai le fusil à pompe Evil or Very Mad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ya t il des collegues sapeurs pompiers parmi vous ?   Lun 19 Avr - 1:37

mais ce n est pas les pompiers de paris se sont ceux des grandes villes qui les entourent qui se font caillasser.... et encore sa n arrive que tres rarement....
fabi

MessageSujet: Re: ya t il des collegues sapeurs pompiers parmi vous ?   Ven 18 Juil - 14:55

bonjour,

je suis spp en seine et marne depuis 18 ans et depuis décembre 2013 je suis spv au champ saint père
et comme toi je suis passionné de carnassier mais dans la région de la seine et marne ce n'ai pas évident de trouver de bon coin.
je suis en attente de pouvoir muter en Vendée, alors si tu avait de bon petit coin a me conseiller pour le carnassier cela serait cool,
je vais venir en Vendée pour mes congés mais je connais pas trop le coin au niveau de la pêche. voir même si tu avait des conseils de ce qui marche comme appâts.

je te remercie et d'avance et j’espère pouvoir croiser ta route un jour

fabien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya t il des collegues sapeurs pompiers parmi vous ?   

ya t il des collegues sapeurs pompiers parmi vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1