| | Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 20:03 | |
| |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 20:17 | |
| génial.... beau milieu, et tellement de bass... par contre pourquoi tous ces ratés... ils ont enlevés les hameçons? _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
dim40

Nombre de messages: 991 Age: 32 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 20:45 | |
| Effectivement, un très joli moment que de visionner cette vidéo, ça donne envie... |
|
 | |
françois cesbron

Nombre de messages: 808 Age: 37 Localisation: 49 Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 21:14 | |
| pas bien de nous monter des vidéo comme ça .....avec le temps de m... qu'on à !  quand pourra t-on en faire autant ? |
|
 | |
dim40

Nombre de messages: 991 Age: 32 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 21:19 | |
| Mieux que "quand", j'ai envie de dire "où" ....Même si effectivement je ne suis pas trop à plaindre  |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 21:27 | |
| ba les bass sont pas si impréssionant que ca  la clareté de l'eau par contre miam _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
http://bordercrasher.over-blog.com/
|
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9634 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 21:30 | |
| va faire mordre un bass déka dans une eau aussi claire  _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 21:38 | |
| ba tu as vu comment ils se jettent sur un simple lipless!!! ce que j'aime sur cette vidéo c'est le gobage de lézard sur le fond... on comprends mieux pourquoi il faut insister sur les postes marqués!!!! je suis sure qu'ils font ca sur nos jigs aussi dans nos eaux dégueu  _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
|
|
 | |
Claude
Nombre de messages: 414 Age: 56 Localisation: 85 Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 22:01 | |
| Super vidéo et en + au ralenti c'est encore mieux, ils gobent le leurre puis le soufflent, je ne comprends pas pourquoi autant de ratés "ferrage trop rapide ou trop violent avec arrachage ??" Oui comme tu le dis Xavier, je pense qu'ils doivent faire la même chose par chez nous, mais comment savoir qu'ils ont en bouche le leurre ??? j'ai vraiment du rater une étape !!!! |
|
 | |
dim40

| Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 22:06 | |
| Moi je pense que le mec ne ferre pas, juste pour la beauté de l'image, car ne pas sentir le gobage, c'est possible, mais quand il se retourne, là doit y avoir une sensation... Sinon d'accord avec xav sur la nécessite d'insister sur des postes. En tout cas on voit aussi nettement que c'est les petits qui viennent piquer devant les gros... |
|
 | |
Xavier L

| Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 22:57 | |
| avec les moyens modernes dont on dispose aujourd'hui, des cannes sensibles et tactiles, des tresses fines qui retrensmettent tout dans le poignet, les aspirations ont les ressens bien et ce TOC qu'on ressens pour moi c'est ca. Même si on passe souvent a coté... ca c'est clair  _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
|
|
 | |
jcbass86

Nombre de messages: 881 Age: 24 Localisation: St Maurice La Clouère (86) Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mar 9 Mar - 23:15 | |
| Super video, moi je veux la même combi orange fluo que le papy pour être discret en traquant le bass  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mer 10 Mar - 8:26 | |
| Ouai un bon mix de vidéos glanées sur le net dont la fameuse "gros black bass dans ta face" sur youtubes. Des prises en aqua mais aussi en milieu naturel. Dans une des vidéos david a vu juste, les leurres ne sont pas armés et pour d'autres comme le dit dim, il ne ferre pas. En tout cas, on s'en lasse pas !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mer 10 Mar - 12:05 | |
| Content de vous donner envie... C'est vrai qu'à certains passages, les leurres n'ont pas d'hameçons. Ce qui m'a surpris, c'est le pauvre caneton, il a eu chaud!! Et l'eau est sublime . Je me verrais bien seul sur le plan d'eau pour une bonne partie de float |
|
 | |
BlackBass19

Nombre de messages: 1012 Age: 15 Localisation: Rennes Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass Mer 10 Mar - 13:49 | |
| |
|
 | |
| | Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass | |
|