| | Moules à plomb palettes pour tous !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jojo02

Nombre de messages: 91 Age: 54 Localisation: Le Nord Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Moules à plomb palettes pour tous !!! Lun 18 Jan - 19:30 | |
| Une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à fabriquer leur PP moule disponible chez Bricoleurre pour 30 euros Dépéchez vous car ils vont vite partir tellement les PP sont recherchés .  Le lien pour commander : http://www.bricoleurre.com/index.php?main_page=product_info&cPath=58_18_41&products_id=276 Ce sont les Jojo-palettes . @+Jojo |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9634 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Lun 18 Jan - 20:12 | |
| ah bah c'est cool . t'as signé un contrat avec eux ? ou bien ils ont "piqué" ton concept ? perso je ne vais pas me l'arracher . mais c'est cool . si tu fais un moule one up shad avec les 5 tailles , je te l'arrache je vends deux vieilles batteries pour ceux qui voudront du plomb  _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Lun 18 Jan - 20:18 | |
| Tu as signé un partenariat Jojo? _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Jojo02

Nombre de messages: 91 Age: 54 Localisation: Le Nord Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Lun 18 Jan - 20:24 | |
| | David B a écrit: | | Tu as signé un partenariat Jojo? |
Salut Je travaille pour eux car je suis concepteur c'est tout , ils ont fait appel à moi car il connaissent mes compétences dans ce domaine et j'ai simplement réalisé un projet qu'ils avaient sur le papier . de mon coté je fais mes propres moules mais aucun biseness pour moi ce n'est que la passion . en ce moment je bosse sur d'autres projets qui verront bientôt le jour et tous ça je le fais pendant mes loisirs .
@+Jojo |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Lun 18 Jan - 20:35 | |
| et bien bravo à toi, je trouve ça cool... félicitation, tu as en effet les compétences... je recherche des moules à têtes plombées football entre 3,5 et 10-12g, tu n'as pas ça sous la main  _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Jerome

Nombre de messages: 552 Age: 30 Localisation: vendee , region nantaise Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Mer 20 Jan - 19:07 | |
| la meme en tete sabot en 1.5 ,3 et 5 gr  |
|
 | |
kiki

Nombre de messages: 2196 Age: 24 Localisation: Chateau gontier (53)/Québec Date d'inscription: 09/10/2007
 | |
 | |
Jerome

Nombre de messages: 552 Age: 30 Localisation: vendee , region nantaise Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Sam 23 Jan - 8:43 | |
| Moi non plus  mais on ne sait jamais peut-etre une nouveauté 2010 vu l'explosion des peches finess |
|
 | |
luciusvar

Nombre de messages: 183 Localisation: Seine et Marne et...Limoges Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Mar 8 Nov - 22:20 | |
| @jérome, kiki, david,
Vous ne vous fabriquez pas des moules à TP en zétalabor? vous auriez exactement ce que vous cherchez. perso, j'en fait de differentes formes de 1.5g à 100g (silure) et c'est nickel.
mes excuses à Jojo mais je me posais la question.(merci) |
|
 | |
Jerome

| Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Mer 9 Nov - 7:26 | |
| pas de moule artisanal , mais acheté . Mais a l heure actuel un gros manque de temps . |
|
 | |
luciusvar

Nombre de messages: 183 Localisation: Seine et Marne et...Limoges Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Mer 9 Nov - 8:53 | |
| il faudrait que je vous fasse une sorte de sujet sur le moulage de plomb en Zétalabor , enfin si le sujet peut etre inséré dans le forum; bon c'est vrai qu'il n'y a pas mal de sites internet qui en parle mais le moulage total prend 20min et on peut les couler dans l'heure qui suit. l'avantage est de pouvoir mouler quasiment touts les tetes plombées, meme les plus bizares. meme celle qui n'existent pas en les créant en matiere dure.... |
|
 | |
Jérémie

Nombre de messages: 410 Age: 28 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Mer 9 Nov - 9:05 | |
| Dans la rubrique bricolage ça sera parfait; tu vas en intéresser plus d'un (moi le premier). |
|
 | |
luciusvar

| Sujet: Re: Moules à plomb palettes pour tous !!! Mer 9 Nov - 9:09 | |
| ok si vous etes interréssés par le moulage de plomb (je fais aussi les leurres souples AHAHAHA) je concocte un sujet que je vais préparer mais je pense le faire la semaine prochaine et je mettrais ça dans la rubrique bricolage. et si j'ai le temps je rajouterai la plastification des tetes plombées en couleur.
|
|
 | |
| | Moules à plomb palettes pour tous !!! | |
|