|
|
| Auteur | Message |
|---|
dadou

Nombre de messages: 433 Age: 17 Localisation: Saint affrique (aveyron) Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 18:43 | |
| salut les amis ! quelle est la meilleure marque de tresse du marché pour carnassiers ? merci a tous  |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 18:50 | |
| Il n'y en a pas une mais pas mal à mon avis... loin de toutes les connaitre je te conseillerai la Power pro (top du top), la color braid pezon et Michel ( très très bien), la Whiplash Berkley...
je te déconseillerai la Cristal, le fire line .... _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Team-fishing

Nombre de messages: 267 Age: 17 Localisation: Gisors (27) Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 18:54 | |
| Moi je pêche avec de la powerpro je la trouve très bien mais j'aime beucoup la powerline Blue shot et l'Abyss (plus pour la mer ) Mais la pezon et michel et top aussi |
|
 | |
dadou

Nombre de messages: 433 Age: 17 Localisation: Saint affrique (aveyron) Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 18:57 | |
| La casting bass vaut quelque chose ?  |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 18:58 | |
| connais pas ! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Team-fishing

Nombre de messages: 267 Age: 17 Localisation: Gisors (27) Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 19:05 | |
| Moi je te la conseille pas , car ,j'en ai eu je l'ai mis sur mon exage 1000 en spinning en 8centiemes a chaque lancer perruque donc je croyais que c'était due au moulinet donc je l'ai mis sur un autre moulinet tout beau tout neuf la même chose pour moi je l'a trouve vraiment pas terrible j'ai refais un autre essai avec la casting bass sur un symetre 4000 spinning avec un diametre de 15 centiemes rebelotte perruque sur perruque donc sur trois moulinet different j'ai eu des problemes avec donc je suis passé avec de la powerpro sur les même moulinets et je n'avais plus de probleme donc moi je te la conseil pas après d'autres l'adore mais moi franchement power pro et ceux que j'ai citer avant ce sont les meilleurs ( Ceci est mon avis , donc pas celui de tous ) . |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 19:10 | |
| 1) alien sensitive 2) varivas 3) power pro 4) wiplash Avec ce top 4 tu as le choix. A savoir que la wiplash est très sous estimé en diamètre. La blue shot de powerline est pas mal si tu aime avoir de la gouache plein ta canne  nan c'est une tresse correcte très souple, asses plate tout de même mais pas très résistente dans le temps, elle s'éfiloche assez vite. _________________ comme on dit en cote d'ivoire, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
http://bordercrasher.over-blog.com/
|
|
 | |
Mathieu.H

Nombre de messages: 1065 Age: 13 Localisation: st clementin(79) Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 19:11 | |
| Et il faut quelle diametre environ? et quelle couleur? |
|
 | |
T.pierre

Nombre de messages: 2116 Age: 47 Localisation: poitou Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 19:19 | |
| la powerpro est trés bien  |
|
 | |
dadou

| Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 19:20 | |
| Merci beacoup a tout le monde !! j'ai acheté la wishplash en 10 /100 pour mettre sur un moulinet casting avec une canne ML trop petit ? |
|
 | |
Jérémie

Nombre de messages: 410 Age: 28 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 19:20 | |
| Je n'ai pas une expérience énorme en la matière, mais je peux quand même parler de ce que je connais. La Whiplash de Berkley est celle avec laquelle j'ai fait mes débuts en casting, elle est effectivement très sous-estimée en diamètre (environ le double de ce qui est annoncé pour la 10/100), elle fait beaucoup de bruit dans les anneaux mais elle est incroyablement résistante. Je suis passé depuis un mois à la Power Pro 20lB, elle glisse bcp mieux que la whiplash, les lancers sont plus longs, par contre j'ai eu un petit temps d'adaptation (rha les perruques, quand on croit les avoir vaincues...). Au niveau résistance, pas assez de kilomètres au compteur pour la juger |
|
 | |
Team-fishing

| Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 19:53 | |
| ouai c'est claire que quand tu pêche avec la Blue Shot tu te transformes en Schtroumpf |
|
 | |
Team-fishing

| Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 19:55 | |
| | Mathieu.H a écrit: | | Et il faut quelle diametre environ? et quelle couleur? |
Pour le diametre ca dépend des pêche moi comme couleur pour la power pro je prends la Mose Green sinon de la noir je prends souvent celle la |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 19:56 | |
| j'ai longtemps péché uniquement avec la power pro... c'est une vraie bonne tresse, mais chère.
depuis un an j'utilise exclusivement la Pezon et Michel Color braid couleur olive et couleur jaune fluo, en 12 et 15/100e.... elle est aussi bien que la power pro, mais un poil moins cher ! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Guillaume C

Nombre de messages: 841 Age: 31 Localisation: Cholet(49)/Montreuil Bellay(49) Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: meilleure tresse ? Lun 30 Nov - 20:05 | |
| Power Pro depuis déjà 3 ans en 15lbs et 10lbs, j ai testé la 8 lbs cette année mais malheureusement perruque sur perruque. Voici un bon plan sans douane et un envoi rapide. http://stores.shop.ebay.fr/Scissortail-Sports__W0QQ_armrsZ1 |
|
 | |
|