| | Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 8:13 | |
| Euh pour ma part , le trairao. Bon A l'heure actuelle il ne prend plus puisque je l'ai vendu sur ebay Et j'ajoute le Kazzla, même histoire, même fin ! |
|
 | |
rethabar

| Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 8:31 | |
| |
|
 | |
Damien B

Nombre de messages: 2937 Age: 29 Localisation: POITIERS Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 9:02 | |
| les 3/4 de ma boite J'ai déjà pris avec Turbine et flat one clicker donc ... le pire pour moi : imakatsu super killer machin chose ! |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages: 5090 Age: 26 Localisation: La roche sur yon (85) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 9:26 | |
| Aucun... J'ai des pn dans mes boites qui n'ont jamais rien pris pour la simple et bonne raison que je ne les utilise jamais J'entend tellement de "ohh sur les chasses, j'ai fait un carton avec celui la, il marche du tonerre"........ mais en même tps sur des chasses de bars, perches, bass et autres poissons dingo une tongue ferait laaaaaaargement l'affaire  |
|
 | |
François M.

Nombre de messages: 3097 Age: 22 Localisation: Vendée Mogette Power Forever Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 9:31 | |
| Une tongue  je vais essayer alors! Je crois que j'ai une tongue porte clé ^^ un triple la dessus et hop! |
|
 | |
rethabar

| Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 9:31 | |
| C'est vrai que l'on ne prend rien avec certains leurres car on ne les utilise pas.
Celui-ci que j'ai cité je l'ai testé aussi bien en mer qu'en eau douce avec les mêmes résultats (si on peut appeler cela un résultat...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 9:50 | |
| | rethabar a écrit: | C'est vrai que l'on ne prend rien avec certains leurres car on ne les utilise pas.
Celui-ci que j'ai cité je l'ai testé aussi bien en mer qu'en eau douce avec les mêmes résultats (si on peut appeler cela un résultat...) |
Ouai les boys , l'intérêt du post là c'est de poster les leurres que vous avez utilisé et avec lesquels vous avez rien pri
Trairao et Kazzla utilisé dans des bassines tests peuplées de brochets ou blacks.
C'est simple, la ou 5 minutes avant j'avais quadrillé au Trairao, le spook derrière me permettait de faire un brochet. Bon ok vous pourriez dire "oui mais si tu avais lancé le trairao a ce moment là tu aurais fait le brochet"....
Mais non |
|
 | |
loupescadou

Nombre de messages: 3789 Age: 26 Localisation: angouleme Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 12:23 | |
| pour ma part le turbine
-super killer bill ( comme dam )
- le spinner sakura je me souviens plus du nom en 1/2 oz
et d'autres mais je pense que tous les leurres sont bon
cela dépend juste du biotope pécher, des conditions donc de la région pécher et de la confiance que l'on donne au leurre |
|
 | |
Davy

Nombre de messages: 1412 Localisation: 86 Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 12:28 | |
| il y a bien des leurres avec lesquels je n'ai rien pris mais sais plus parce que je n'ais pas confiance en eux qu'autre chose sinon je pense que tout les leurres peuvent etre prenant mis a part le kazzla peut etre  |
|
 | |
rethabar

| Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 12:42 | |
| |
|
 | |
david

Nombre de messages: 1245 Age: 41 Localisation: niort Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 12:50 | |
|  le super killer bill, je sais pas mais le wind killer bill m'a fait dedouiller bien des fois, et m'a pris de tout , même du sandre !!! Sinon je sais pas , le Khamsin peut etre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 12:54 | |
| |
|
 | |
david

Nombre de messages: 1245 Age: 41 Localisation: niort Date d'inscription: 16/12/2007
 | |
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 18:06 | |
| les leurres prennent tous des poissons _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
Guillaume C

Nombre de messages: 841 Age: 31 Localisation: Cholet(49)/Montreuil Bellay(49) Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) Jeu 7 Mai - 18:23 | |
| | David Bourdet a écrit: | | les leurres prennent tous des poissons |
Pas tous malheureusement j ai revendu les Sammy 85 et Bevy Shad .... |
|
 | |
| | Les leurres qui ne prennent pas !!! (mais qui vous ont eut) | |
|