| | [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément R.

Nombre de messages: 9634 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 18:39 | |
| c'est passé tout a l'heure sur arte. ça reste en ligne 1 semaine. bon visionnage
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2426132,scheduleId=2392574.html |
|
 | |
La politesse

| Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 19:30 | |
| Sympa sympa... la bataillle impressionnant ! |
|
 | |
j.c jacky

Nombre de messages: 2522 Age: 58 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 19:32 | |
| J'ai vu le début mais çà va encore causer sur le dangeureux SILURE  |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9634 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 19:35 | |
| j'ai vu le reportage...il est bien  |
|
 | |
Thierry85

Nombre de messages: 2268 Age: 18 Localisation: la Roche sur Yon 85 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 19:40 | |
| Super reportage  |
|
 | |
François M.

Nombre de messages: 3097 Age: 22 Localisation: Vendée Mogette Power Forever Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 20:04 | |
| Le début fait peur avec leur a priori mais j'ai bien fait de continuer le visio! Un beau reportage! Avec un Grand Portrat!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 20:11 | |
| j'ai retrouvé une nature rencontrée dans un autre delta, celui du Danube... des pélicans, des roseaux, des sangliers, mes premiers silures... ca donne envie d'y retourner...
tres beau reportage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 21:03 | |
| Belles images, dommage pour l'intro avec le caniche et le sandre dans la gueule ... ainsi que le reste des commentaires.
EN tout cas, demain je pars dans le delta ^^ |
|
 | |
La politesse

| Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 21:06 | |
| Pierre t'y comprend reune c'est fait exprès. Au début on dramatise puis on démontre l'inverse pendant le reste du film... c'est pas mal fait, au fait c'est à quel moment qu'il mange un sandre :cyclops: ??? Et puis il faut pas oublié que le silure en est capable, de manger du molet à mémé !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sandroman

Nombre de messages: 993 Age: 22 Localisation: pays de loire Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 21:22 | |
| regarder en entier, superbe film  |
|
 | |
El Barto

Nombre de messages: 796 Age: 18 Localisation: bretagne, rennes, servon/sur/vilaine (35) Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mar 3 Fév - 21:27 | |
| Je l'ai trouvé super ce reportage en nous montrant en premier une image fausse de ce poisson et en démontrant le contraire par la suite fin bref c'est sympa comme film  |
|
 | |
Clément R.

| Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Mer 4 Fév - 8:56 | |
| jsuis même pas sur qu'il avale un sandre au début!
moi ça m'a donné envie de pêcher le silure. je vais m'acheter un clonc . je suis bête de pas le pêcher alors que j'ai une rivière a gros spécimen pas très moin de chez moi.
objectif de l'année: sortir un silure et un jaune |
|
 | |
Gom

| Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Jeu 5 Fév - 19:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce Jeu 5 Fév - 20:05 | |
| beau reportage mais saloprie de poisson |
|