CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Dim 18 Jan - 10:46

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum.Je suis un pêcheur Belge de la région de mons,je pêche surtout la perche ds les canaux de ma région et suis un nouveau fan de la marque SAKURA.
J'ai justement acheté l'ANTIDOTE 601 L et je voulais avoir quelques infos sur le moulinet à lui associer . J'hésite entre le biomaster(stradic)1000 ou le même en 2500. J'hésitais avec la 602 UL mais une opportunité s'est présentée et j'ai donc la 601 L.J'ai lu qu'elle était sous estimée en puissance et j'ai la Water front versatile spinning M d'ILLEX. Ne risque t'elle pas de faire double emploi avec la SAKURA?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Théo85

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Dim 18 Jan - 11:09

Moi a ta place je prendrais le 2500 parce que pour peu que tu tombe sur un brochet il faut un ration quand même assez conséquent
http://theolurefishing85.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Dim 18 Jan - 11:43

oui le stadic 1000 me parait parfait, il a d'ailleur un ratio tres important parfois superieur à un 2500 de même marque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Dim 18 Jan - 13:46

ah bah avec les réponses de théo & tomy je pense que tu as pu faire ton choix sans problème ! lol! Mdr....

et avec mon post aussi , mais bon sur ta canne je mettrai un 2500 ... 1000 c'est pour les tapettes ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Dim 18 Jan - 15:18

Ben oui mais comme c'est une canne de tapette (94 gr)
je me pose tjs la question pour l'équilibre de l'ensemble.....
Quel serait l'avantage du 2500 sur le 1000?
Merci du conseil;ds la vie on est jamais trop aidé...........
DavidHimbert

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Dim 18 Jan - 15:26

au pire tu emmène ta canne chez ton détaillant et tu monte les 2 dessus et tu choisis celui qui te convient vis à vis de l'ensemble
http://himbert44.over-blog.com/
JuLieN B.

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Dim 18 Jan - 17:45

J'ai le 2500 sur une MJ arrival ML et ça passe nickel. En revanche, vu que ta canne est vraiment légère je prendrais le 1000, de toute façon tu ne compte pas pêcher le gros avec......non? En tout cas se sont de super moulins, jamais eut de problème avec le mien. je te le recommande vivement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Dim 18 Jan - 19:01

J'ai le 2500 et c'est un super moulinet en effet!!
Je testerai mais je pense qu'il sera un peu lourd pour l'antidote.
Merci
Clément R.

Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Lun 19 Jan - 11:06

essaie le 1000 sur des cannes L ou UL , sur du ML, M , MH tu peux taper dans le 2500 .

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Lun 19 Jan - 12:00

1000 sans hésité... ta canne est faite pour les peches finesse donc pour pecher principalement la perche... Tu n'as pas besoin d'un moulin de bourrin!
En + si tu pecher "confortablement" il faut que tu mise sur la légereté de ton ensemble donc prend un 1000.

http://3615fishing.over-blog.com/
http://3615fishing.over-blog.com/
Xavier L

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Lun 19 Jan - 12:10

soit un 1000 " classique" ou un 2500 léger donc haut de gamme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Lun 19 Jan - 18:04

Ok merci. Je pense en effet que le 1000 sur une canne qui fait 94 gr devrait être plus indiqué.
Et c'est un ensemble finesse effectivement prévu pour pêcher la perche mais j'ai vu une vidéo sur le net sur laquelle un pêcheur bridait un beau brochet sans ancun problème avec une superbe action de pointe.
Et Sakura en général et l'antidote en particulier vous en pensez quoi?
Nouvelle marque qui monte on dirait...
François M.

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Lun 19 Jan - 18:06

Tu seras pas déçu! J'ai entendu dire aussi que les antidotes étaient assez nerveuses alors pourquoi pas brider un brochet de 60! Sensation garantie tongue
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
David Bourdet
Admin

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Lun 19 Jan - 18:07

j'ai la même canne avec un stradic 1000 elle est top et sort de gros brochets... après à quoi ça sert d'acheter des cannes légères si c'est pour mettre des moulinets lourds dessus!

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L   Lun 19 Jan - 18:15

JJESN a écrit:
Ok merci. Je pense en effet que le 1000 sur une canne qui fait 94 gr devrait être plus indiqué.
Et c'est un ensemble finesse effectivement prévu pour pêcher la perche mais j'ai vu une vidéo sur le net sur laquelle un pêcheur bridait un beau brochet sans ancun problème avec une superbe action de pointe.
Et Sakura en général et l'antidote en particulier vous en pensez quoi?
Nouvelle marque qui monte on dirait...

Rassures nous, ta vidéo, c'est pas celle du site sakura ???????

Moulinet sur la SAKURA Antidote Spinning 601 L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant