CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pécheur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojo02

MessageSujet: Le pécheur du Nord   Ven 9 Jan - 19:53

Bonjours à tous
Je me présente je m'appelle Joseph "Jojo" j'ai 51ans , j'habite dans
le Nord de la france dans le 02 , et biensur je suis passionné de pêche
aux carnassiers aux leurres souples et avec une technique le plomb
palette dont j'en ai fait ma pêche principale .
Je suis bricoleur ayant un métier dans la conception et la fabrication
de moules je réalise mes leurres souples moi même .
je viens aussi de créer un carnet de pêche avec l'aide de mon beau fils
ce carnet sera accessible sur internet et gratuit , c'est un carnet personnel
pour chacun d'entre vous spécialement pensé pour la pêche des
carnassiers et pour toutes les espèces d'eau douce et de mer ,
je vous en dirai plus dans d'autres posts .
je suis aussi guide de pêche bénévol et tous les samedi matin j'organise
de petites parties de pêche avec les membres de mon forum et aussi
des petits concours avec des lots comme par exemple des leurres ou
des plombs que je fabrique .
peut être que certain d'entre vous me connaisse par l'intermédiaire
de mon site ou du forum ou d'autres forum.
si je suis chez vous aujourd'hui c'est grace à un de vos membre
qui m'a gentiment invité à venir vous rejoindre .

@+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-tergnier.fr
El Barto

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Ven 9 Jan - 19:56

:BBBBBBBBB: :BBBBBBBBB:
http://oelbarto.blogspot.fr/
Manu

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Ven 9 Jan - 19:58

bienvenue :slt: :BBB: :BBBBBBBBB: :BPN:
David B
Admin

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Ven 9 Jan - 20:05

bienvenue à toi !

je connais ton site !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par David Bourdet le Ven 9 Jan - 20:11, édité 1 fois
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Ven 9 Jan - 20:08

Bienvenue Jojo afro

Attention, Jojo est le king du LS fait maison afro
Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Ven 9 Jan - 20:12

Bienvenue JOJO. cheers
http://www.agritubel-cycling.com/
fabien M

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Ven 9 Jan - 20:13

soit le bienvenue jojo.
Davy

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Ven 9 Jan - 20:16

:slt: et :BBBBBBBBB: Jojo
Gom

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Ven 9 Jan - 20:22

Salut et bienvenue à toi Jojo , as du PP !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 7:16

:BPN: jojo
DavidHimbert

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 7:59

je confirme jojo le roi des ls et du PP bienvenue
http://himbert44.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 8:33

bienvenue sur le forum jojo bass
Jojo02

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 9:05

Salut
Merci à vous tous de votre accueil Wink

@+Jojo
Thierry85

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 9:13

Bienvenue à toi Jojo cheers
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
teddy85

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 10:28

salut jojo!!et bienvenue encore un plomb palettiste!! cheers lol!
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
fred R

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 11:57

salut jojo et :BPN:
http://team-fishing-clee-hart.over-blog.fr/
La politesse

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 14:35

Bienvenue Jojo, et bravo pour ton investiment halieutique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 15:24

bienvenue bienvenue bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 15:48

bienvenue
guillaume

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 18:18

bienvenue
Nico

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 18:28

:BPN: :BPN:
Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 19:48

bienvenue à toi. je te connais de galerie pêche . certains de tes LS me plaisent.... Smile

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 20:22

bienvenue bienvenue
http://flo-lurefishing41.over-blog.com
Théo85

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 21:22

:BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN: :BPN:
http://theolurefishing85.over-blog.com/
Jojo02

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord   Sam 10 Jan - 21:26

Salut
Remerci pour votre accueil et vous allez voir bientôt la surprise
que je vous prépare pour la saison 2009 .
ce sera une première sur le web, un carnet de pêche vraiment
spécial ouvert à tous et gratuit , vous me direz un carnet de pêche
pffff!!! cela existe déja , oui mais pas comme celui là mais la
différence c'est la gratuité et je veux qu'on pète les scores et
que l'on fasse palir de jalousie ceux qui veulent se faire du pogon
sur notre dos .

@+Jojo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pécheur du Nord