CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel Fonteneau

MessageSujet: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Lun 6 Oct - 21:47

Une fois le logo choisi et un motif à imprimer (motif et logos peuvent etre differents) nous allons faire faire des vetements à l'effigie de DS CARNA.

QUI se charge de chercher des fabricants ? QUI PREND la coordination de ça ?

Dernière édition par Emmanuel Fonteneau le Lun 6 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Lun 6 Oct - 21:49

je peux
Davy

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Lun 6 Oct - 21:51

Comme je te l'ais dit Manu,je vais me renseigné a mon boulot qui ont fait des tee shirt pour l'équipe de foot,je vous dirais les prix et ou se trouve le fabriquant.
Emmanuel Fonteneau

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Lun 6 Oct - 21:54

David Beguier coordonne tout ça, c'est à lui que vous devez communiquer les résultats de vos recherches, chacun de votre côté. David compile et nous tient au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Lun 6 Oct - 21:58

ça aussi je pense que l'on pourrai peut être voir a faire des commande groupé (voir avec Poitiers) afin de tiré les meilleur prix ...
david

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Lun 6 Oct - 21:59

je connais pas mal de fournisseurs avec mon boulot. Je les consulterai aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Lun 6 Oct - 22:01

les devis ne coute rien sauf du temps passer et de la volonter il faudrait que tout le monde y mette du siens car je trouve pas l'assoc très vivante ...
Emmanuel Fonteneau

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Lun 6 Oct - 22:23

c'est ce qu'on est en train de faire là MATHIEU, les gens se positionnent sur des missions pour faire vivre l'assoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Lun 6 Oct - 22:28

moi je trouve juste que peut de monde est actif ils y a jamais foulles pour les actions ....
enfin on vera bien tout sa a la réunion
Nico S

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Mar 7 Oct - 11:33

Mathieu, en même temps y avait pas trop d'actions engagées... Maintenant c'est différent et je trouve qu'on est bien partie!!

David, je peux te donner un coup de main, c'est mon boulot de consulter des fournisseurs. flower
david

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Mar 7 Oct - 12:10

alors tu m'intéresses
tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Mar 7 Oct - 15:18

on peux aussi voir pour des autocollants.j'ai un client que je livre souvent et qui est là dedans Wink
david

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Mar 7 Oct - 15:32

on peut faire pleins de produits dérivés genre stylo, casquettes, sacoches ...
Davy

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Ven 24 Oct - 21:25

j'ais trouvé un fabriquant juste a coté de mon boulot ,ça s'apelle Jb diffusion,ça se trouve a granzay, vous pouvais aller voir sur leur site ce qu'ils font et voir si je dois me renseigné niveau tarifs.
alexandre clement

MessageSujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés   Sam 25 Oct - 16:10

il me semble que c'est eux q<ui distribuent la marque errea!

Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant