| | Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emmanuel Fonteneau

Nombre de messages: 447 Age: 42 Localisation: Niort (79) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Lun 6 Oct - 21:47 | |
| Une fois le logo choisi et un motif à imprimer (motif et logos peuvent etre differents) nous allons faire faire des vetements à l'effigie de DS CARNA.
QUI se charge de chercher des fabricants ? QUI PREND la coordination de ça ?
Dernière édition par Emmanuel Fonteneau le Lun 6 Oct - 22:46, édité 1 fois |
|
 | |
david

Nombre de messages: 1245 Age: 41 Localisation: niort Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Lun 6 Oct - 21:49 | |
| |
|
 | |
Davy

Nombre de messages: 1412 Localisation: 86 Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Lun 6 Oct - 21:51 | |
| Comme je te l'ais dit Manu,je vais me renseigné a mon boulot qui ont fait des tee shirt pour l'équipe de foot,je vous dirais les prix et ou se trouve le fabriquant. |
|
 | |
Emmanuel Fonteneau

Nombre de messages: 447 Age: 42 Localisation: Niort (79) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Lun 6 Oct - 21:54 | |
| David Beguier coordonne tout ça, c'est à lui que vous devez communiquer les résultats de vos recherches, chacun de votre côté. David compile et nous tient au courant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Lun 6 Oct - 21:58 | |
| ça aussi je pense que l'on pourrai peut être voir a faire des commande groupé (voir avec Poitiers) afin de tiré les meilleur prix ... |
|
 | |
david

Nombre de messages: 1245 Age: 41 Localisation: niort Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Lun 6 Oct - 21:59 | |
| je connais pas mal de fournisseurs avec mon boulot. Je les consulterai aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Lun 6 Oct - 22:01 | |
| les devis ne coute rien sauf du temps passer et de la volonter il faudrait que tout le monde y mette du siens car je trouve pas l'assoc très vivante ... |
|
 | |
Emmanuel Fonteneau

| Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Lun 6 Oct - 22:23 | |
| c'est ce qu'on est en train de faire là MATHIEU, les gens se positionnent sur des missions pour faire vivre l'assoc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Lun 6 Oct - 22:28 | |
| moi je trouve juste que peut de monde est actif ils y a jamais foulles pour les actions .... enfin on vera bien tout sa a la réunion |
|
 | |
Nico S

| Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Mar 7 Oct - 11:33 | |
| Mathieu, en même temps y avait pas trop d'actions engagées... Maintenant c'est différent et je trouve qu'on est bien partie!! David, je peux te donner un coup de main, c'est mon boulot de consulter des fournisseurs.  |
|
 | |
david

| Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Mar 7 Oct - 12:10 | |
| alors tu m'intéresses  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Mar 7 Oct - 15:18 | |
| on peux aussi voir pour des autocollants.j'ai un client que je livre souvent et qui est là dedans  |
|
 | |
david

| Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Mar 7 Oct - 15:32 | |
| on peut faire pleins de produits dérivés genre stylo, casquettes, sacoches ... |
|
 | |
Davy

Nombre de messages: 1412 Localisation: 86 Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Ven 24 Oct - 21:25 | |
| j'ais trouvé un fabriquant juste a coté de mon boulot ,ça s'apelle Jb diffusion,ça se trouve a granzay, vous pouvais aller voir sur leur site ce qu'ils font et voir si je dois me renseigné niveau tarifs. |
|
 | |
alexandre clement

Nombre de messages: 276 Age: 25 Localisation: NIORT Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés Sam 25 Oct - 16:10 | |
| il me semble que c'est eux q<ui distribuent la marque errea! |
|
 | |
| | Chantier 3 : t shirts, sweats, produis dérivés | |
|