| | je cherche a acheter un float tube cadiss vai us | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Mar 26 Aoû 2008 - 12:35 | |
| bonjour un pot et moi meme, nous cherchon à acheter un flaot tube cadiss nous en avon trouvé sur ebay ,,,???
vous en penser koi ? parcque le tarif et carement valable meme avec le port c moin cher quand france.
je cherche des infos pour l achat ?
qui peut nous aidé merci
on est pret a passé comande
meme des conseils je suis preneur
merci d avance |
|
 | |
teddy85

Nombre de messages: 1013 Age: 21 Localisation: vendée==>mogette power forever Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Mar 26 Aoû 2008 - 12:53 | |
| caddis pro 2000 c'est le modele que j'ai et rapport qualité prix c'est plutot pas mal du tout!!!pour la commande nous on la aussi fait au states et c'est vrai que c'est moins chere qu'en france,un vendeur compétant est gremlin je sais plus trop quoi...mais oui très bonne affaire!!!  |
|
 | |
fred R

Nombre de messages: 1547 Age: 22 Localisation: pas loin de la roche sur yon (85) Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Mar 26 Aoû 2008 - 21:37 | |
| ouai les float caddy sont pas mal. Tu peut en trouver dans la boutique de gremlinfishing sur ebay. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Mer 27 Aoû 2008 - 10:39 | |
| merci dU rensiengnement, j y pense on na rien d autre a commandé par la meme occasion , car si je commande deux flaot tube je ne voudrai pas oublier les accessoires ou autres ?
bise merci |
|
 | |
François M.

Nombre de messages: 3097 Age: 22 Localisation: Vendée Mogette Power Forever Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Mer 27 Aoû 2008 - 11:08 | |
| tu peux essayer de trouver des palmes aux states mais essaye sur des sites français, tu peux les avoir beacoup plus rapidement, jte conseil mm de prendre des palmes de plongées, tu iras beaucoup plus vite |
|
 | |
Olivier Brizard

Nombre de messages: 2104 Age: 24 Localisation: Thouars Date d'inscription: 27/04/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Mer 27 Aoû 2008 - 18:00 | |
| ben ca tombe bien j en est trois pour le momant en commande + nelly ca fait 4 |
|
 | |
La politesse

| Sujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Mer 27 Aoû 2008 - 19:00 | |
| | François Michon a écrit: | | tu peux essayer de trouver des palmes aux states mais essaye sur des sites français, tu peux les avoir beacoup plus rapidement, jte conseil mm de prendre des palmes de plongées, tu iras beaucoup plus vite |
Oublies le délai convenable en France... en tout cas chez décopêche, là où j'ai commandé mes palmes (pensant les avoir plus rapidement qu'au states) vers le 15 juillet, je les attends toujours...
Soit disant rupture de stock du fournisseur :scratch: |
|
 | |
François M.

Nombre de messages: 3097 Age: 22 Localisation: Vendée Mogette Power Forever Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Mer 27 Aoû 2008 - 19:23 | |
| |
|
 | |
| | je cherche a acheter un float tube cadiss vai us | |
|