|
|
| Auteur | Message |
|---|
David Bourdet Admin

| Sujet: le mag squad Sam 26 Avr - 19:05 | |
| qui connait? Qu'en pensez-vous? _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
redjo

Nombre de messages: 314 Age: 39 Localisation: Rosny sous Bois 93-Beaulieu sous la Roche 85 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: le mag squad Sam 26 Avr - 19:28 | |
| J'aime bien,nage tres sympa et un leurre facile à animer que l'on sent bien dans la canne. Mon frère a déjà fait plusieurs brocs avec,il semble tres efficace  |
|
 | |
yarkyark

Nombre de messages: 3491 Age: 40 Localisation: Bro-Naoned Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: le mag squad Dim 27 Avr - 6:41 | |
| Idem, il se lance très bien même en casting "heavy"  prologic butch light  . Juste deux sorties avec  Une attaque de gros  alors que je m'amusais à le twitcher  le long de la berge.... Le  s'est loupé, il a fini la tête dans les herbiers hors de l'eau, total furax  avant de repartir vers d'autres aventures Ah si, il a perdu un oeil au bout de deux heures d'utilisation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le mag squad Dim 27 Avr - 10:31 | |
| Ouep , je pense en prendre un , un jour, mais bon voila quoi el beef 128 c'est kif kif bouricot encore que je pense que le beef roll beaucoup plus.... YArkyark , un oeil en moins le ptit squad ? pour ma part j'en ai deux en 95 les deux ont perdu assez vite la vue (  ) avec ou sans brochet accroché au bout... Illex devrait revoir leur colle.... c'est inacceptable.... Idem pour les doozer... J'ai deux models pirates.... |
|
 | |
Nico

Nombre de messages: 2326 Localisation: Niort Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: le mag squad Dim 27 Avr - 13:44 | |
| c'est vrai que les yeux sur les pn illex ne tiennent pas  Sinon je ne connais pas ce leurre, il ne me branche pas des masses... |
|
 | |
inconito

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: le mag squad Dim 27 Avr - 17:26 | |
| je ne connais pas ce leurre, reste a savoir s'il fait du fish |
|
 | |
yarkyark

Nombre de messages: 3491 Age: 40 Localisation: Bro-Naoned Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: le mag squad Lun 28 Avr - 8:20 | |
| | Charles RiCoU a écrit: | Ouep , je pense en prendre un , un jour, mais bon voila quoi el beef 128 c'est kif kif bouricot encore que je pense que le beef roll beaucoup plus....
Bin non , justement, à moins que tu ne fasses partie de cette ineffable caste de facheux élevés aux nouvelles technologies et aux céréales transgéniques ? Serais-tu du genre à comparer Cindy Sanders ( oui, je viens d'apprendre son existence......... :cyclops: ) et Maria Callas?
Non, franchement, j'ai jamais trop aimé le Beef128 mais franchement le Magsquad128, dès le premier lancer, "j'ai kiffé sa vibe à donf "
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le mag squad Lun 28 Avr - 8:42 | |
| dak dak et pour être franc je suis pas fou du beef 128  Alors si le Mag Squad vaut le coup... bah ... "où est ma CB " ? |
|
 | |
Sylvain RochetO

Nombre de messages: 2282 Age: 28 Localisation: les sables d'olonne 85 Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: le mag squad Lun 28 Avr - 8:48 | |
| ça ressemble pas un peu au beef sledge ???? |
|
 | |
yarkyark

| Sujet: Re: le mag squad Lun 28 Avr - 8:56 | |
| | Sylvain ROCHETEAU a écrit: | | ça ressemble pas un peu au beef sledge ???? |
Do you mean "slender pointer ( aka b'freeze) " ? |
|
 | |
Sylvain RochetO

Nombre de messages: 2282 Age: 28 Localisation: les sables d'olonne 85 Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: le mag squad Lun 28 Avr - 9:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le mag squad Lun 28 Avr - 9:31 | |
| le mag squad roll pas donc , son action c'est "essui glace " ? si je pusi dire ? comme les 127 MR ? |
|
 | |
yarkyark

| Sujet: Re: le mag squad Lun 28 Avr - 9:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le mag squad Lun 28 Avr - 12:35 | |
| comment ça trop flottant ? |
|
 | |
yarkyark

| Sujet: Re: le mag squad Lun 28 Avr - 15:36 | |
| Je trouve qu'il remonte un poil trop vite, c'est tout Mais bon, malgré tous ses défauts, il a trouvé preneur  |
|
 | |
|