Nombre de messages: 165 Age: 24 Localisation: Niort Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: lacs ou etang en deux sevre Lun 7 Avr - 16:29
je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur des lacs ou des etangs dans les alentours de niort ou dans le marais ou en vendée parce que j'avais prevu de faire une sortie avec un pote jeudi pour tester les nouveaux leurremais ce serai bien de toucher un peu de fish donc voila si vou pouviez m'aider merci contacter moi par mp si vous préférez
Invité Invité
Sujet: Re: lacs ou etang en deux sevre Lun 7 Avr - 16:58
j'ai déjà fais un sujet qui est rester sans succès mais tel a la fédé il t'enverrons de la doc assez rapidement mais il y a pas grand chose étant donner que les 2eme catégorie sont fermées
yarkyark
Nombre de messages: 3491 Age: 40 Localisation: Bro-Naoned Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: lacs ou etang en deux sevre Lun 7 Avr - 17:09
Tu as l'étang de Saint Valérien un peu au nord de Fontenay...
Cartes à la journée et un peu de tout dedans
Nico
Nombre de messages: 2326 Localisation: Niort Date d'inscription: 05/09/2006
Sujet: Re: lacs ou etang en deux sevre Lun 7 Avr - 17:21
ou tu pêches pas tout simplement Non sérieux des spots privés y'en à pas beaucoup à part pescalis
David Bourdet Admin
Sujet: Re: lacs ou etang en deux sevre Lun 7 Avr - 18:05
mis à part pescalis je ne connais rien non plus, on n'est pas très bien équipé dans la région !
Nombre de messages: 3423 Age: 35 Localisation: biard 86580 Date d'inscription: 03/12/2006
Sujet: Re: lacs ou etang en deux sevre Lun 7 Avr - 20:18
David Bourdet a écrit:
Kevin Ecalle a écrit:
et pescalis c bien 17 euros la journée ??
ça dépend la saison et si tu fais parti d'un club !
en parlant de cela sachant que je fais parti de la section a ton des tarif si des fois que j'yrais faire un tour pendant mes vacances ? reponse par mp merci d'avance
David Bourdet Admin
Sujet: Re: lacs ou etang en deux sevre Lun 7 Avr - 21:09
christophe poireault a écrit:
David Bourdet a écrit:
Kevin Ecalle a écrit:
et pescalis c bien 17 euros la journée ??
ça dépend la saison et si tu fais parti d'un club !
en parlant de cela sachant que je fais parti de la section a ton des tarif si des fois que j'yrais faire un tour pendant mes vacances ? reponse par mp merci d'avance