| | Recheche hameçons sans ardillon pour truites | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico S

| Sujet: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 8:42 | |
| Voilà tout est dans le titre. Je recherche des hameçons sans ardillon pour mettre sur des PN à truite et éventuellement des cuillères. Type ce qu'on trouve sur les Smith, ou certain Lucky Craft Area... Je me suis un peu avancé en disant qu'on en trouvait facilement sur le net, c'est un sujet pas très développé. On en trouve pas mal pour la carpe mais je trouve que c'est pas top (moins ouvert, même si j'en ai acheté, on verra bien). Voilà ce que j'ai trouvé, c'est peut-être un peu petit :scratch: : http://cgi.ebay.fr/VANFOOK-Devil-SPOON-HOOK-BARBLESS-SP-71-BL-10-NIP_W0QQitemZ320152846806QQihZ011QQcategoryZ11727QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem Savez vous ou on peut en trouver d'autre :?: Quel taille préconiseriez vous pour des leurres de 3 à 5cm et des cuillèrres 1 et 2 :?: Connaissez vous des marques qui en font :?: Merci ! |
|
 | |
Davy

Nombre de messages: 1412 Localisation: 86 Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 8:45 | |
| En triples tu as cela OWNER ST41BLTN . |
|
 | |
Davy

| Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 8:49 | |
| je sais que smith et owner font des simples sans ardillons pour les pn mais pour les trouver :scratch: |
|
 | |
Thomas.L (aka yokoman)

Nombre de messages: 149 Age: 22 Localisation: Rivières (Charente - 16) Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 10:08 | |
| Ben il te suffit d'en acheter avec ardillons et de les écraser ensuite avec ta pince  . |
|
 | |
Davy

| |
 | |
christophe poireault

Nombre de messages: 3423 Age: 35 Localisation: biard 86580 Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 10:21 | |
| |
|
 | |
Thomas.L (aka yokoman)

Nombre de messages: 149 Age: 22 Localisation: Rivières (Charente - 16) Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 12:14 | |
| Je pense aussi que c'est celle qui est la plus simple et qui demande le moins de recherche pour trouver le produit. |
|
 | |
Nico S

| Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 14:33 | |
| En effet Davy, les triples Owner ça peut être une bonne solution, merci. Yokoman, je suis d'accord avec toi, écraser les ardillons c'est pas un problème et la bosse faite par l'ardillon écrasé ne blesse pas le poisson et évite peut-être des décrochages. Par contre trouver les bons hameçons............ Ce que je recherche c'est ça : Avec ou sans ardillon... :arrow:     Source : http://www.team94.fr/index.php/Mini-leurre-truite-perche Ampe courte, hameçon bien ouvert, assez fin de fer, oeiller assez grand pour mettre un anneau brisé (même si on doit pouvoir bricoler un truc avec de la tresse par exemple). Pas facile à trouver !!! je cherche, je cherche... Vous avez une idée de marque, de référence??? |
|
 | |
Nico

Nombre de messages: 2326 Localisation: Niort Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 14:44 | |
| c'est vrai que c'est très dur d'en trouver, même déjà rien que les petits PN en photo  |
|
 | |
David Bourdet Admin

| Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 14:52 | |
| regarde les simples vendus pour les montages drop shot... sama fishing distribue ça, ils sont bien adapté... Après avec ou sans ardillon, je ne sais pas, mais tu peux les écraser avec une pince ! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com
|
|
 | |
yarkyark

Nombre de messages: 3491 Age: 40 Localisation: Bro-Naoned Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 18:00 | |
| On en a au magasin Je te dis le prix et la taille ( n°3 et 4 de mémoire ) lundi soir  |
|
 | |
Nico S

| Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Sam 1 Mar - 20:00 | |
| Très bonne idée David !!! :!: :!: En effet ça ressemble bien à ça :!: :!: Yarkou  J'attends de tes nouvelles :!: :!: Pendant ce temps, je cherche, je cherche.............. :arrow: |
|
 | |
Thomas.L (aka yokoman)

| Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Dim 2 Mar - 0:23 | |
| Oui, et au pire si tu ne trouves et que c'est juste une question d'oeuillet mal placé (dans le mauvais sens quoi), il te suffit de rajouter un second anneau brisé et l'hamecon sera dans le bon sens. C'est ce que je fais avec tous mes PN maison et il y a aucun problème. Par contre, je sais pas si des leurres de tailles modestes supporteront un deuxième anneau brisé niveau poids... |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages: 9634 Age: 26 Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Dim 2 Mar - 0:36 | |
| http://cgi.ebay.fr/50-Gamakatsu-Hooks-Octopus-RED-size-6-trout-walleye_W0QQitemZ120227544599QQihZ002QQcategoryZ31705QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem _________________ No fishing, no life
|
|
 | |
Nico S

| Sujet: Re: Recheche hameçons sans ardillon pour truites Dim 2 Mar - 20:30 | |
| Bonne idée Clément !!
Merci :!: :!: |
|
 | |
| | Recheche hameçons sans ardillon pour truites | |
|