CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sortie Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olivier Brizard

avatar

Nombre de messages : 2150
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Jeu 19 Juin - 14:42

JE NE PARLE PAS DE CLOVERFIELD MOI

Voila pourquoi j'ai effacé ton message!
et oui, mon grand père est russe et s'appelait Staline, mais j'avais jamais fais le raprochement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://3615fishing.over-blog.com/
sam b

avatar

Nombre de messages : 2359
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Mer 2 Juil - 7:29

NO COUNTRY FOR OLD MEN des freres Cohen (qui ont fait Fargo, O brother...)...toujours du grand art, 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myhandinyourface
Olivier Brizard

avatar

Nombre de messages : 2150
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Mer 2 Juil - 10:23

Je l'ai vu aussi, en effet pas mal!
Le méchant fais froid dans le dos! :|
Revenir en haut Aller en bas
http://3615fishing.over-blog.com/
sam b

avatar

Nombre de messages : 2359
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Jeu 3 Juil - 9:13

Olivier Brizard a écrit:
Je l'ai vu aussi, en effet pas mal!
Le méchant fais froid dans le dos! :|

tu m'étonnes, il a recu pleins de recompenses pour ce role, tu l'as vu en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myhandinyourface
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Jeu 3 Juil - 9:19

allez hop hier j'ai vu l'adaptation de Levy. C'est frais, c'est français , j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Brizard

avatar

Nombre de messages : 2150
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Jeu 3 Juil - 10:26

sam balin a écrit:
Olivier Brizard a écrit:
Je l'ai vu aussi, en effet pas mal!
Le méchant fais froid dans le dos! :|

tu m'étonnes, il a recu pleins de recompenses pour ce role, tu l'as vu en VO ?

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
http://3615fishing.over-blog.com/
sam b

avatar

Nombre de messages : 2359
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Ven 4 Juil - 11:56

je pense que c'est encore plus pertinent en VO...
de toute facon je suis un integriste de la VO, on percoit forcément plus le jeu d'un acteur dans sa propre langue study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myhandinyourface
fred R

avatar

Nombre de messages : 1771
Age : 28
Localisation : pas loin de la roche sur yon (85)
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Ven 4 Juil - 13:14

ouai mais après faut comprendre ce qu'ils disent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fishing-clee-hart.over-blog.fr/
Olivier Brizard

avatar

Nombre de messages : 2150
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Ven 4 Juil - 15:28

Vo sous titrés patate! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://3615fishing.over-blog.com/
fred R

avatar

Nombre de messages : 1771
Age : 28
Localisation : pas loin de la roche sur yon (85)
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Ven 4 Juil - 17:08

faut présiser aussi, pi c'est nul le sous titrer tu passe ton temps a lire et tu loupe la moitié du film. Surtout quands on a une vue aussi performante que la mienne ou pire, celle du gars de ton image perso. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fishing-clee-hart.over-blog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Lun 25 Aoû - 17:39

Sortie cinoche avec ma fille qui voulait le voir : Batman, the dark knight Cool

Ultra-violent, sombre, pas de message d'espoir hollywoodien Suspect
Tous des pourris,à commencer par les flics, les médias sont une usine à mensonges... No

De la science-fiction, quoi :rendeer:

Un film crépusculaire affraid plus que limite pour les enfants Rolling Eyes


Dernière édition par yarkyark le Ven 23 Jan - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François M.

avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 27
Localisation : Vendée Mogette Power Forever
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Lun 25 Aoû - 19:02

Quelle note pour toi Yarkyark?
Revenir en haut Aller en bas
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Lun 25 Aoû - 19:32

:scratch: Difficile...Le film est bien ficelé mais ce qui m'a gêné c'est le niveau de violence dans un film donné pour tous les publics pale Ma fille a 10 ans et je pense qu'elle ne va pas bien dormir cette nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Brizard

avatar

Nombre de messages : 2150
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Lun 25 Aoû - 19:44

yarkyark a écrit:
:scratch: Difficile...Le film est bien ficelé mais ce qui m'a gêné c'est le niveau de violence dans un film donné pour tous les publics pale Ma fille a 10 ans et je pense qu'elle ne va pas bien dormir cette nuit Rolling Eyes

Ca nous dit pas la note! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://3615fishing.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Lun 25 Aoû - 20:23

Olivier Brizard a écrit:
Ca nous dit pas la note! rabbit

Certes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Brizard

avatar

Nombre de messages : 2150
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Lun 25 Aoû - 21:18

GGrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://3615fishing.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Lun 25 Aoû - 21:23

Allez...Je vais être gentil, ça me changera :pirat:

7/10 surtout pour les seconds rôles : ça m'a fait plaisir de revoir Michael Caine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Mer 27 Aoû - 15:48

Re-ciné aujourd'hui : the clone wars, le film d'animation de Star Wars Cool

Baston, baston, baston...On apprend juste que Jabba the Hutt a un oncle à la sexualité équivoque Suspect et qui possède un sens de la famille assez "personnel" affraid

Si j'avais 10 ans, je dirais 10/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

avatar

Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Jeu 22 Jan - 19:23

je suis troublé . je viens de regarder battle in seattle . il faut avouer que ce film laisse à réfléchir. Demain je regarde Nos enfants nous remercieront.

certains l'ont vu???

_________________
No fishing, no life
Revenir en haut Aller en bas
sam b

avatar

Nombre de messages : 2359
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Ven 23 Jan - 8:41

"CHE ,l'argentin" de Sodeberg en VO, excellent !!!
vivement la suite la la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myhandinyourface
nico44

avatar

Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : Angers-Nantes-Tours-Orléans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sam 24 Jan - 11:20

Twilight 9/10

Vraiment un bon film !! Allez le voir

J'ai déja acheté les bouquins pour connaitre la suite Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

avatar

Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sam 24 Jan - 13:46

c'est pas un truc pour adolescente ? Laughing

_________________
No fishing, no life
Revenir en haut Aller en bas
nico44

avatar

Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : Angers-Nantes-Tours-Orléans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sam 24 Jan - 16:06

Clément Rambaud a écrit:
c'est pas un truc pour adolescente ? Laughing

PFFF même pas vrai !

Y a un amour impossible, du suspens et tout et tout !
Un truc pour serial lover quoi drunken

:boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
carnamax

avatar

Nombre de messages : 833
Age : 20
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sam 24 Jan - 16:29

moi le week dernier twilight chp 1.
C'est vrai que c'est treès bien et c'est même pas pour les filles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnamax.overblog.com
Clément R.

avatar

Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Jeu 5 Fév - 19:59

l'étrange histoire de banjamin button : 18/20

vraiment bien,original, jeux d'acteur énorme . on aurait envie de ressembler au personnage parfois. on accroche vraiment à toute l'histoire. aucun moment chiant .

si vous vous retrouvez dans une grande salle, mettez vous dans le fond, la ou vous avez 2 sièges côte à côte ...2h44 ça fait mal aux guibolles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie ciné du 4 aout 2011
» Sortie Cinéma
» Sortie ciné du moment...
» Sortie au cinéma film" free to run"
» Cinébank

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers :: DIVERS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: