pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POP MAX et POP & DOG

AuteurMessage
jfjdumoulin

MessageSujet: POP MAX et POP & DOG   Lun 10 Sep - 14:06

Bonjour à toutes et tous

J'ai perdu hier matin 3 de mes leurres préférés, à savoir 2 POP max de chez Megabass et 1 pop & dog de sakura.
Le pop & dog (55F) était déjà un peut vieux et abîmé donc pas très très grave, mais tout de même Mad , par contre, les 2 POP max (78 mm) ça me fait vraiment ch--r.

"J'ai eu la chance de toucher ce Week-end de gros brochets dans les herbiers (ils commencent a se réveiller avec le rafraichissement de l'eau, et quand je dit gros, c'est au bas mots mini 90 cm). Ils sont dans les herbiers, dans 70/80 cm de fond, et se gavent des petits blancs de 4 à 6 cm."

Revenons-en à nos leurres, et au prix ou ils sont, ça me fait vraiment mal au …. de devoir les racheter, à 30 balles pièce heu……....

Sachant que je ne pêche quasiment qu'aux leurres de surface et que j'adore ces leurres de megabass POP MAX.

l'un d'entre vous a-t-il une idée ou je pourrais m'en procurer à moindre cout, même si ce sont des copies Embarassed (vous avez compris je pense ou je veut en venir).

Dans l'attente d'une réponse,

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
flibouk

MessageSujet: Re: POP MAX et POP & DOG   Lun 10 Sep - 15:12

regarde sur aliexpress, j'ai déjà acheté des leurres, jamais eu de soucis , frais de port gratuit...
http://unsitepourtous.fr
jfjdumoulin

MessageSujet: Re: POP MAX et POP & DOG   Lun 10 Sep - 22:20

Bonjour flibouk
J'ai regardé sur aliexpress, j'en ai trouvé qui ressembles mais je ne suis pas sur que se soit les mêmes. A tu un liens a le proposer.

Merci de ta réponse
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POP MAX et POP & DOG   

POP MAX et POP & DOG
Page 1 sur 1