pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenaire de Peche en mer (17)

AuteurMessage
Floatteur Fou

MessageSujet: Partenaire de Peche en mer (17)   Dim 22 Avr - 10:36

Bonjour à tous!

Un bougnat perdu devant cette immensité d'eau qui monte et descend toutes les six heures....!!!?? Shocked

Hier j'ai eu la chance de tomber sur un bar d'une 40aine de cm suicidaire qui m'a redonné espoir...en fait, j'avais arrêté d'espérer, et je ne vais sur la digue que pour tester en condition les cannes que je monte...

Concrètement, ma demande est simple, je recherche quelqu'un du coin (La Rochelle-Nieul/Mer) qui serait en mesure de m'emmener avec lui du bord, et plus idéalement en bateau afin de sortir pour quelquechose, pas juste pour promener mes leurres de manière complètement hypothétique et charger mes blanks...

Je suis bien entendu prêt à mettre un peu d'essence dans la nourrice pour la sortie, cela va de soi Smile

Pourquoi ne pas me tourner vers un guide me direz-vous? les tarifs pratiqués sont assez rédhibitoires...et ça ne va pas dans le sens de ce que je cherche...

Dans l'absolu, le but est d'échanger et de remettre ça parce qu'on aura passé un bon moment, et à charge de revanche, je peux très bien guider en eau douce sur une sortie carnassiers

Donc si certains d'entre vous sont du coin et sortent en mer, ben si des fois y à une place de libre, je suis preneur, poli, sympa, dans un esprit de partage et de convivialité pour passer de bons moments à découvrir la pêche en mer autour de la Rochelle...

Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas

Partenaire de Peche en mer (17)
Page 1 sur 1