pêche des carnassiers aux leurres
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Le président des Pêcheurs châtelleraudais démissionne : “ J’

Aller en bas 
AuteurMessage
T.pierre

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : poitou
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Le président des Pêcheurs châtelleraudais démissionne : “ J’   Ven 27 Oct - 6:48

la nouvelle république du 27/10/2017


Guy Chauvet n’est plus le président des Pêcheurs châtelleraudais qui ont leur siège sur le site décrié de La Loutre. La faute aux incivilités qu’il ne supporte plus. « J’ai donné ma démission il y a un mois. L’association n’a plus de président à ce jour. J’en ai ras-le-bol. J’ai baissé les bras. Je ne suis pas le premier à laisser tomber. C’est devenu ingérable sur place, il y a trop de problèmes avec les jeunes. Entre le site de La Loutre et l’étang de Nonnes, on est victime de vandalisme sans arrêt. On n’arrête pas de nettoyer. »
L’ex-président égrène les difficultés récurrentes rencontrées par les Pêcheurs châtelleraudais. « Il y a des problèmes de drogue, des boissons jetées par terre et dans l’eau, des véhicules brûlés… C’est le souk ! On essaye d’intervenir avec la police municipale mais c’est compliqué. Je ne parle même pas des agressions que subissent les pêcheurs. D’ailleurs, on ne pratique plus trop la pêche sur notre terrain. C’est délicat. Sur les coups de 17 h, les pêcheurs s’en vont… Les jeunes jettent les cannettes de bière dans l’eau, quand ce n’est pas des caddies. Un jour, on organisait un concours de pêche, quand 7 ou 8 jeunes sont arrivés : ils ont enfoncé les portes métalliques de notre bâtiment et ont coupé des arbres pour faire du feu ! Il m’est arrivé de m’accrocher avec certains. »
Ce que déplore également Guy Chauvet, c’est le silence des autorités qui, selon lui, ne feraient pas respecter la tranquillité publique des lieux. « Ce phénomène de délinquance n’est pas nouveau mais il s’amplifie. Et personne ne dit rien. J’en ai ras-le-bol. Le problème, c’est qu’un jour la commune de Châtellerault va finir par bloquer les accès définitivement. Mais nous, on paye des baux de pêche. »

c'est partout pareil , le laxisme  !!!! , la racaille fait la loi  !!!!!!!!!!!!! ça va mal finir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le président des Pêcheurs châtelleraudais démissionne : “ J’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous les pêcheurs toulousains!
» Un petit mot du président
» Les voeux du Président
» bonne année M le Président
» si vous étiez président?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CLUBCARNA : forum de pêche moderne des carnassiers :: COMMUNAUTE CLUBCARNA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: