pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation Merle

AuteurMessage
Merle

MessageSujet: Presentation Merle   Dim 17 Sep - 0:14

Bonsoir a toutes et tous,
Je me présente, Merle. 34 ans de Normandie. Je pêche depuis environ mes 14ans. Je me suis principalement consacré a la pêche carnassier aux leurres quasiment depuis le début (je n'ai jamais aimé faire du sur place bien trop longtemps au bord de l'eau).
Je suis tombé sur pas mal de forum, mais c'est celui ci qui m'a le plus convaincu pour la bonne humeur qui règne dans chaque rubrique, pour l’échange et les méthodes différentes de chacun que je trouve très intéressante.
Et moi qui suis un grand amoureux de la nature et de tous ce quelle nous offre, je dois dire que la règle de base du forum qui est de la pêche raisonnée me plais beaucoup.

En ce qui me concerne, a la base, j'allais a la pêche autant de fois que je le pouvais. Malheureusement, il se trouve que de lourd problème de santé m’ont littéralement privé de cette magnifique passion pendant de trop nombreuses années. Bref, pour finalement dire, que depuis quelques mois tous ses problèmes on disparu et que ma seule idée depuis et de faire mon grand retour au bord de l'eau carte de pêche en main pour 2018 avec mon vieux matos que j'ai ressorti et remis a propre et retrouvé cette sensation dans la canne de ce combat entre vous et le poisson.

La pêche ayant été banni de mes activité pendant trop longtemps, je dois avoué que je ne suis plus très a jour avec toutes les nouveauté entre leurres, nylon, tresse et autres trucs dont j’ignorai totalement l’existence.  Laughing
Voila pourquoi me voici atterri chez vous et découvrir un peu tout ça tranquillement et pourquoi pas, partager aussi mes futures prises avec vous tous. Smile
En attendant je souhaite une bonne soirée (nuit) a tous ceux qui passeront par la.

PS: Je suis vraiment désolé pour les fautes d’orthographe. Moi et la grammaire ça a toujours fait 8.

Dernière édition par Merle le Jeu 4 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanatpat

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Dim 17 Sep - 7:02

bienvenue bon retour au bord de l'eau.
T.pierre

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Dim 17 Sep - 9:24

bienvenue bienvenue bienvenue
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Dim 17 Sep - 9:36

Bienvenue sur le forum et bonne reprise de la pêche !

http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
dan 61

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Dim 17 Sep - 9:46

bonjour et bienvenue sur le forum, et pour les fautes lol! du moment que c'est pas
un langage SMS; de quelle partie de Normandie es tu?
sinon bonne lecture study .
@ + DAN.
Merle

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Dim 17 Sep - 22:01

Bonsoir et merci a vous tous pour votre accueil.  Smile  Depuis hier je découvre déjà pas mal de sujet intéressant.
Y a t'il une règle en ce qui concerne le faite de redéterrer un ou deux sujet ancien qui aurait visiblement passé entre les mailles du filet et qui mériterai un suivi plus en détail pour ceux qui ce poserait les mêmes questions  ?

dan 61 a écrit:
de quelle partie de Normandie es tu?

Je suis en Seine-Maritime tout proche de Rouen. Il y a pas mal de plan d'eau dans le coin entre lacs et étangs sans compter la seine qui serpente bien comme il faut, ont a pas le temps de s'ennuyer.  Smile
David B
Admin

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Lun 18 Sep - 21:31

Salut et bienvenue bienvenue

aucun problème pour déterrer de vieux sujets s'ils sont intéressants, cela réveillera peut-être un peu le forum Smile

Merle

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Lun 18 Sep - 22:03

Bonsoir patron et merci pour ton accueil. Smile

Perso je suis nouveau ici, donc je passe mon temps a fouiller les rubriques qui pour moi sont nouvelles, mais en effet, on se rend vite compte que les sujets ne se croisent pas des masses. Sleep Peut être qu'avec la fermeture du broc ça va bouger ? En tout cas c'est tout ce que je souhaite a ce forum.
Il y a énormément de sujet crée très intéressant ici, ce serait dommage de laisser tout ça.
David B
Admin

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Jeu 21 Sep - 7:36

le forum a été très dynamique à une époque où facebook n'existait pas encore ... désormais c'est plus calme, mais ce forum est une mine d'informations.

Merle

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Jeu 21 Sep - 22:54

Oui je comprends, j'ai moi même fait démarrer 2 forums que j'ai crée et tenu 1 an chacun avant de le relayer a des personnes que je pensais être motivé pour l'entretenir. Entre les Skins, les templates a mettre a jour et la concurrence qui pousse comme des champignons un peu partout sur la toile, parfois il ne faut pas grand chose pour qu'un fofo stagne et il y a toujours de temps en temps des périodes dans l'année ou le nombre de visiteurs descend considérablement.

L'avantage de ton forum, c'est comme je l'ai dit plus haut me semble-t'il et comme tu le souligne toi même, c'est la richesse qu'il contient. C'est d'ailleurs cela qui m'a attiré ici. Je suis arrivé ici avec des questions que je n'ai même pas eu a poser puisqu'en fouillant j'y ai trouvé mes réponses. d;
David B
Admin

MessageSujet: Re: Presentation Merle   Ven 22 Sep - 7:45

d;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Merle   

Presentation Merle
Page 1 sur 1