pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Float tube savage gear ou Jmc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome125

MessageSujet: Float tube savage gear ou Jmc ?   Mer 24 Mai - 19:22

Bonjour à tous,

Je souhaite changer de float tube et j’hésite entre le savage gear 150 et le Jmc commando, j'aimerai avoir des avis si des personnes possèdent l'un des deux ou ont eu les deux

Merci d'avance,
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
sylo86

MessageSujet: Re: Float tube savage gear ou Jmc ?   Lun 29 Mai - 16:50

j'avais le commando qui est trés bien, mais je viens de le changer pour le cannelle et c'est vraiment mieux de grande poche détachable assise gonflable et réglable en profondeur.
si ta des question sur le jmc fais signe
Sébastien

MessageSujet: Re: Float tube savage gear ou Jmc ?   Mer 31 Mai - 11:00

Je n'aime pas le JMC commando, les poches sont minuscule, il n'y a pas de place derrière le siège et tu te sent un peux a l'étroit dessus. Concernant le Savage gear je ne l'ai pas testé mais d'une manière générale je préfère un float sans barre a l'avant je trouve ça plus pratique.

Je possède le Lunker de Pike'n Bass, c'est quasiment le même que le Canelle mais sans la barre a l'avant et la toile qui supporte le siège est bien plus haute ce qui doit lui donner une meilleur glisse sur l'eau.
sylo86

MessageSujet: Re: Float tube savage gear ou Jmc ?   Mer 31 Mai - 13:53

Je partage ton avis sur la barre en métal même si elle me dérange pas plus que ça, en se qui concerne la flottaison je ne vois pas de différence avec le commando. Pour le reste ils sont sensiblement identique en effet mise a par le prix qui lui est bien différent.
En se qui concerne le savage gear, il me semble être de la meme conception que le madcat, 7bass et autre.
Sébastien

MessageSujet: Re: Float tube savage gear ou Jmc ?   Mer 31 Mai - 14:25

Moi j'avais une barre sur le Saro et c'est chiant ! Avec des crank, j'ai l'habitude de plonger la canne dans l'eau pour gagner en profondeur et avec la barre c'est pas possible.

Pour le tirant d'eau je te parle entre le Lunker et le Canelle. On a comparé avec celui de David Himbert l'autre jour. L'assise est plus épaisse sur le Canelle mais la toile support est plus basse du coup ta le cul a la même hauteur. Le tirant d'eau est plus important sur le Canelle pour une assise a la même hauteur que le Lunker !

Les poches du Canelle sont aussi légèrement plus longue aussi mais il n'y a pas grand chose.

Pour le prix c'est assez aléatoire, il y a des magasins qui affichent le Lunker en dessous du prix public conseillé.

Sinon oui, savage gear, madcat, 7bass, ..., a part la couleur ce sont tous les mêmes floats mais il n'y a que 7bass qui vends un plancher pour réhausser l'assise et éviter d'avoir le cul dans l'eau.
sylo86

MessageSujet: Re: Float tube savage gear ou Jmc ?   Mer 31 Mai - 14:33

si tu as eut l'occasion de comparer je te crois car moi pas et je te fais confiance la dessus

bon courage pour la suite des compets et au plaisir de lire tes résumés ou de se croiser au bord de l'eau
Sébastien

MessageSujet: Re: Float tube savage gear ou Jmc ?   Mer 31 Mai - 14:55

Je pense que le top serait l'assise du Canelle sur le Lunker comme ça l'assise serait encore plus haute

Merci et oui il faut qu'on s'organise ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Float tube savage gear ou Jmc ?   

Float tube savage gear ou Jmc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1