pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

barque Chlorophylle 310

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guy du 65

MessageSujet: barque Chlorophylle 310   Sam 24 Déc - 19:25

Bonjour,

J'envisage de m'acheter cette barque et de la ponter pour pêcher seul ou à deux sur des lacs et rivières de tailles moyennes.
N'ayant pas vu d'avis sur elle je voulais savoir ce qu'elle valait car pas envie d'acheter un truc instable...

J'ai pensé aussi au Naskan Fun 10 mais beaucoup plus cher et pas bien fini....
Avez vous des avis sur ces barques?

Merci d'avance
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé71

MessageSujet: Re: barque Chlorophylle 310   Sam 24 Déc - 21:11

Bonsoir , ben déja réfléchis bien a deux fois avant d acheter n importe quoi , ta barque chlorophylle ben franchement ca casse pas des briques vu le prix et en plus t as pas la remorque avec ! Pense a l utilisation dont tu en aura besoin , la place et c est ca le plus important car cette barque a l air petite , deja 310 c est pas énorme , ensuite penser aussi si un jour tu dois la revendre pour acheter plus gros donc pas acheter une barque peu connue invendable ! Je suis passé par la , j ai eu cette coque de noix la au debut ne voulant pas mettre trop de tune et c était la misere , peu de place , instable , simple coque et la galere pour la vendre !!!

ensuite j ai changer pour une fun yak 350 , perso pour un pontage ou pecher a deux c est pour moi un minimum et facilement vendable !

Je l ai vendue cette année car je voulais passer a de l alu et avoir beaucoup de place , je suis passé a 4,60 et la on est hyper bien pour pecher a deux et le pied en étant seul !

la Chloro sera une cata une fois pontée et la Naskan est bien mieux mais idem c est petit ! Si tu as un petit budget je te conseille vivement le marché de l occase , tu trouvera quelque chose de valable pour bien moins cher et surtout mieux que ce que tu nous demande !!!
guy du 65

MessageSujet: Re: barque Chlorophylle 310   Sam 24 Déc - 23:16

Merci de ta réponse.
Je viens de vendre,faute de place et difficulté pour la ranger dans un espace étroit ma Marine 12u que j'adorais.....Du coup je voulais prendre plus petit....beaucoup me disent que 3m20 est un mini en terme de stabilité donc je pense repartir sur 3m60 mais il me faut un truc léger donc peut être une allumacraft 1236 pontée à minima car les autres jon boat ne font souvent que 1m20 de large et c'est juste pour la stabilité...mais les alluma coûtent un bras pour peu de choses et les occases sont rares....
guy du 65

MessageSujet: Re: barque Chlorophylle 310   Mar 27 Déc - 0:27

Si quelqu'un connait une alumacraft 1236 d'occasion et pas trop loin de chez moi (j'habite les Hautes Pyrénées...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barque Chlorophylle 310   

barque Chlorophylle 310
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1