pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2

AuteurMessage
Hervé71

MessageSujet: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Sam 4 Juin - 22:32

Bon depuis plusieurs posts vous avez compris que je changeais de coque de noix pour le peu de personne qui vivent encore ici !

J ai récupéré pas mal d affaires sur mon ancienne Fun Yak 350 qui , je croise les doigts , doit partir lundi tantot !

Tout d abord l intérieur était blanc de blanc , la mort pour les yeux , j ai pour l instant peint les bancs en gris !

puis j ai fabriqué le plateau avant en alu pour y mettre mon support de moteur , mon rouleau pour la corde et un support berkley (pas sur la photo)

puis j ai monté tous mes taquets , le rouleau arriere , des supports berkley , un tablier en plastique a l arriere pour ma bousiller la plaque alu , et j ai mis le rail pour la sonde de mon echo !

J ai mis aussi mes anciens tubes pour mettre mes cannes et j ai fini par raccourcir mon timon , l ancien proprio , pecheur pro , avait mis un timon qui était hyper long , il y avait presque deux metres entre ma barque et ma voiture , jvous dis pas la cata pour tourner , surtout que chez moi faut slalomer ! Résultat j en ai baver , j ai attaqué par le percage du timon pour mettre la roue jockey et la une drole de surprise , c était comme un Kloug , y avait plusieurs épaisseurs , il a mis dans le timon un tube en plastique avec un tube en métal dedans et un tasseau en bois a l intérieur , j en ai bavé pour percer tout ca mais j y suis quand meme arrivé , ensuite il a fallu couper le timon et la j ai sorti la megagrosse meuleuse qui prend la poussiere depuis son achat , et j ai enfin réussi a le couper , pour remettre l attache ca n a pas été simple car en plus du timon il a soudé en dessous une barre alors il a fallu que je la coupe pour pouvoir mettre mes boulons a la verticale , sauf qu en percant le premier trou pour l attache j ai pété ma meche dedans , une petite pour faire le passage , j ai donc décidé de renoncer et j ai percé sur les cotés de l attache , ca a chauffé pour percer , mais j avais le bidon d huile a coté et j ai finalement réussi a raccourcir cette foutue remorque !

Me reste a mettre la moquette , percer les bancs pour mettre des chaises tournantes , et la peinture !

Me manquera aussi la pompe de cale mais on verra  aussi d ici peu et mettre deux diabolos en plus sur la remorque car je trouve qu il y en a pas assez d origine !

voila je vous tiens au jus de l avancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb86220

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mar 7 Juin - 7:59

hé bien,c'est du sport tous ça.bon courage pour la suite.montre nous la suite.
Hervé71

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mer 8 Juin - 6:17

merci l ami !
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mer 8 Juin - 8:54

Sacré boulot pour le timon ! En tout cas bon courage pour la suite !

http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
Hervé71

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mer 8 Juin - 15:01

Merci Patrick
MrTwister

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mer 8 Juin - 22:38

Salut ,
Si on était voisin je serai bien venu te donner un coup de main !
Aller courage mais ça se voit que tu en as !!!!
Tchussss et bonne pêche Wink
Hervé71

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mer 8 Juin - 22:51

Merci
Hervé71

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Jeu 23 Juin - 22:49

salut les amis , le boulot avance malgré mon mal de dos ! Wink

Hervé71

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Sam 2 Juil - 1:47

suite et quasiment fin de mon taf dessus :

voila , il me reste a faire un système pour fixer ma plaque derrière , j ai mis des diabolos fendus sur la remorque ce qui va bien mieux pour la charger et je compte virer les patins latéraux pour des diabolos , peut être vais je piquer les deux rouleaux qui ne servant a rien derrière !
seb86220

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mar 5 Juil - 18:41

les tubes transparents sur le coté c'est pour l’apéro ??????. glou
Hervé71

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mar 5 Juil - 22:32

non c est mes supports de cannes fait maison ! lol!

les petits carrés noirs sur le coté de la mesure fluo c est les supports de verre pliable ! Wink
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mer 6 Juil - 9:21

Joli boulot ! d;

http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
Hervé71

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Mer 6 Juil - 22:10

Merci Patrick c est gentil Wink
seb86220

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Jeu 7 Juil - 19:02

plu qu’a mettre a l'eau.sans oublier l’apéro. lol!
Hervé71

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   Jeu 7 Juil - 23:05

oui ca se fera quand j espere mon dos sera remis car 1 mois et demi a pas pouvoir pecher a cause d une sciatique ou d un autre truc ca démotive totalement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2   

Aménagement de ma barque alu Spyboot Champion 2
Page 1 sur 1