pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AliExpress

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Mar 10 Oct - 22:31

le seul defaut que je peux leur donner pour certain c est qu au lieu d etre flottant ils coulent par rapport a ceux de chez nous , je parle des petits cranks pour la perche , mais des fois t en a un dans le lot qui flotte lol !

Sinon pas décu de ceux pour le brochet que ce soit en crank ou en buster , ce sont des tueries et pour les busters ils nagent mieux que les strike pro donc mes strike pro je vais surement les vendre

les agraphes j en suis bien content , j ai acheté des lots de triple , vu que je peche l hiver au posé au cul de ma voiture des que l eau est trop froide pour le float et franchement ils vont super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Merle

MessageSujet: Re: AliExpress   Sam 14 Oct - 21:59

Au prix ou nous les avons, on ne peut pas trop leur en vouloir. Razz
J'ai pris aussi deux crank. C'est tout de même dingue de voir que chez nous on paye 15€ la bestiole alors qu'on a ici un presque identique pour 3€ !
Je n'ai d’ailleurs pas pu résister cette semaine a l'idée de me prendre en plus une petite frog a à peine 2€. Je n'en ai jamais utilisé de pareil, mais espérons quelle face fureur pour l'été prochain.

Hier j'ai reçu deux PN dont un articulé style petit gardon de 10cm. Agréablement surpris par le réaliste du poisson, mais un chouia déçu par l'un des anneaux brisé qui étaient entre ouvert. Rien de méchant encore une fois.
Par contre tu avais raison, les triples des PN sont jusque là de bonne qualité et n’ont pas l'air de s'ouvrir aussi facilement.

Cette année le père noël va entendre parler de moi ! Il va en transporter des petits paquets c'est moi qui te l'dit. Twisted Evil
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Sam 14 Oct - 22:50

le plein pour moi est fait , je suis tranquille un bon moment ! Wink
Merle

MessageSujet: Re: AliExpress   Dim 5 Nov - 22:07

J'ai vu plus haut Hervé que tu avais pris un chouette moulinet, je suis assez chaud pour les leurres et quelques autres outils Ali, mais sans aucune raison valable je reste assez réticent sur ce qui est des cannes et des moulins !

Hervé et vous autres, vous en pensez quoi des moulins Ali ?
Sont il résistant dans le temps ? Sont il costo niveau pick up, frein, manivelle, etc...?
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Lun 6 Nov - 2:57

Salut rien a redire sur le matos , pour les cannes et moulins ce sont plus pour des amis mais j en possede 2 en spinning pour le drop et la tirette car pour ces 2 techniques tu n as pas besoin d un moulinet fortement solicité ce sont plus des reserves de fil , j ai pris aussi un gros moulin a mouche pour le brochet ca tourne bien . Dans le temps je sais pas moi ca me suffit pour ces techniques ensuite pour de la peche plus active je reste fidele a daiwa , shimano et abu . Si ma canne a tirette etait une tenryu , la c est une daiwa shogun , ca ne me generait pas d avoir un moulinet chinois dessus . Des moulinets pour des usages passifs j en ai commandé une bonne 20 enes pour des amis et ils en sont content , que dire de moulins a 10 euros environs et de bonne facture si tu tombe en rade t en achete un autre ! Quand ici pour un stradic ci4 tu galere pour ravoir un ressort de pick up y a pas photo !
FAFA49

MessageSujet: Moulinet casting   Ven 17 Nov - 21:13

Bonjour à tous, je souhaiterais me mettre au casting l'année prochaine et je voudrais savoir si il y en a qui ont déjà testé des moulinets castings sur AliExpress ça serait pour pêcher avec des leurres de 20/50 grs environ.
jerome.S

MessageSujet: Re: AliExpress   Ven 17 Nov - 21:38

ben voila Hervé, tout est résumé.
et ce qui m'exaspère le plus, c'est le problème récurant des ressorts de pick up chez SCHIMANO...
quand on veut être en haut de la pyramide c'est honteux d’occulter des retours de SAV récurant (je me répète).
de toute façon, y a pas 40 usine en chine et en Malaisie qui font les leurres souples....
n'en déplaise aux grands groupes qui nous servent la soupe...
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Sam 18 Nov - 6:12

Pour Fafa je ne sais pas , le seul moulinet casting que j ai et dont je me sers deux fois dans l année lol est un Abu MGX acheté ici d occase !

Quand a Jérome , pour ce qui est des ressorts shimano , en plus moi j avais acheté ce stradic d occase a un pote dans l etat , et comme j arrivais pas a avoir ce foutu ressort j ai rajouté un bout de plastique sous celui ci pour augmenter son effet au final et comme je l utilisais pour une peche passive je l ai revendu en galérant bien sur car j ai été honnete sur son probleme pour le remplacer par un magnifique moulinet chinois couleur Or et Nacre !
Merle

MessageSujet: Re: AliExpress   Dim 19 Nov - 21:54

Merci pour les réponses ! Smile
Je ne savais pas que shimano porter l’étiquette du ressort foireux. Perso j'avais un catana de chez chimano ! Pareil, le pick up a fini par prendre du jeu. Et comme on ne trouve pas les bon ressort partout, beh ça a fini par devenir un moulinet a l'oubli.
Au passage c’était d'ailleurs un excellent moulinet.

Je me souviens aussi avoir acheté un moulinet Cormoran que j'avais d’ailleurs pas mal payé cher ! (cormoran, c'est daiwa non ?) bref, la manivelle ma péter entre les mains en plein milieu d'un combat ! pale Impossible d'en retrouver une sans payer une blinde. Evil or Very Mad

Je pense tester du moulin pas cher de chez Aliexpress un jour futur... Mais avec un moulin de rechange dans mon sac. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AliExpress   

AliExpress
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2