pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AliExpress

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le ti pêcheur

MessageSujet: AliExpress   Dim 6 Mar - 14:02

Salut !

Depuis quelques temps j'en ai clairement marre de payer mes leurres un bras, plus ça va et plus leurres augmentent les sachets de ls à 10+ les leurres dures à 15/20 balles pièces, me faire alléger de plus de 100e pour 6/7leurres affraid

Après quelques recherches j'ai trouvé ebay (un classique mais qui devient de moins en moins intéressant pur le coup) et donc Aliexpress qui propose des copies de leurres connus pour llaaarrrrggeeement moins chères. Copies de rockvibe à moins de 3e la pochette, des minnows à 2e la pochette...

Pour ceux qui ont déjà commandés es ce que la boîte est sérieuse? et les leurres copiés conforment à leurs homologues originales (même si je me doute qu'il n'y a pas d'attractant intégrés dans les copies).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-street-fisheur-du-17.over-blog.org/#
Noé85

MessageSujet: Re: AliExpress   Dim 6 Mar - 19:05

Salut ! Si sa peut t'aider regardes ça.

https://www.youtube.com/watch?v=-E-FL4uY4vQ

Il a fait plusieurs vidéos sur des leurres commandés sur AliExpress.
GON

MessageSujet: Re: AliExpress   Dim 6 Mar - 19:43

si tu passes une commande tu nous tiens au jus.
pour les souples. une vieille pochette imprégnée d'attractant au choix. et c'est partit...
Wink
Fabsnoek

MessageSujet: Re: AliExpress   Dim 6 Mar - 20:04

J'ai commandé plusieurs fois sur Aliexpress que ce soit cannes (mouches) moulinet casting, moulinet mouche, leurres, tresses etc.... Et je n'ai jamais été déçu. Attention à la qualité des hameçons qui est parfois un peu limite. Mais il suffit d'en changer.
Pour le sérieux des vendeurs, va voir les commentaires, (évites ceux venant de Russie, pas vraiment fiable). Canada, Europe, USA de préférence.

Le seul bémol est le délai de livraison qui peut prendre plus d'un mois chez certain vendeurs.
Au niveau garantie, échange, je n'ai jamais eu de problème. Ayant réclamé à deux reprises, j'ai été remboursé et une autre fois j'ai reçu l'article correct par la suite.

Voilà pour mon expérience ALIBABA.

PS :N'oublions pas que beaucoup de matériel que nous payons à prix d'or est fabriqué en Chine. marteau marteau marteau
https://carnapassion.wordpress.com
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Dim 6 Mar - 20:47

post intéressant , mème si j achète des leurres cher il m arrive d en commander a l étranger , j achète surtout des leurres souples et PN en Asie , ma derniere commande a été chez Bang good et franchement pas décu , j ai commandé 2000 m de tresse , des hameçons triples pour le posé et les triples voleurs en verticale et je suis pas décu , idem hamecons texans , j ai aussi commandé deux moulinets qui sont très bien !

Je me sers aussi sur e bay , j achete mes lames par ce biais , les lames sont a 1 voir 2 euros maxi donc franchement y a rien a dire !

il m arrive même de commander de vrais articles trouvable en France dans leurs pays d origine , aussi bien les cannes que les leurres la dif de prix est hallucinante , si notre foutu pays ne prendraient pas tant de taxe on ne paierait pas nos achats a des prix exorbitants !

Un simple exemple un i pilot vendu en France 550 euros on le tape neuf aux States a 350 !!! On est juste bon a payer des taxes !!!!

Apres faut pas s étonner que certaines enseignes bradent du matos a -50% , ils se font deja un bon bénef !

Ca me rappelle Strike Pro la marque proposée par PP , cette marque je l ai connu avant PP et j en achetais a un prix bien moins cher que PP !

Apres réflexion , moi je n achete plus que des lames , des hamecons et des moulinets , les pn je les donne a mes potes , pas qu ils ne soient pas efficacent au contraire mais je prefere de l Illex , zip bait , smith et biwaa !

Je rajouterais que le delai de livraison des fois est de 15 jours !
NIKO

MessageSujet: Re: AliExpress   Lun 7 Mar - 8:07

J'y achete mes jigs et micro jig en tungstène, mes lames, une grosses parties de mes ls (les copies de grandes marques françaises), ma grosse tresse pour le brochet en bobine de 300m, mes pn pour les AEC de laché, mes jupes de jig et de spinner, ma bagagerie, mes poissons nageurs "nus" pour mes peintures perso...
En effet, il faut mieux changer les triples et les anneaux d'origine. A part cela, ça pêche!
http://www.clee-fishing.com
illaspe

MessageSujet: Re: AliExpress   Lun 7 Mar - 17:47

Hervé71 a écrit:
si notre foutu pays ne prendraient pas tant de taxe on ne paierait pas nos achats a des prix exorbitants !

Des taxes il y en a dans tous les pays
Chez nous c'est quand même les importateurs, intermédiaires et détaillants qui se prennent chacun de grosses marges jsqsj
Marc
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Lun 7 Mar - 17:57

oui Illaspe je parlais en générale car je ne savais pas ce que t as dit et j ai préféré pas dire de conneries !

Si vous avez du bol vous n aurez pas de frais de douane , avec e bay ca m est jamais arrivé , avec bang good j en ai eu mais meme avec ca valait le coup !

J achetais aussi mes spinners aux states et meme les shatter bait d une grande marque , j ai acheté des antennes gps humminbird , mon smartcast rf15 , mon echo de float tube humminbird 345c (seul hic lui il est en FEET ) , mon pot a fusion lee pour couler mes plombs , ma canne St Croix light etc etc .... , les prix étant totalement hallucinant par rapport a nous ! Cool

en surfant j ai découvert un site qui s appelle comme ca : light in the box , j ai lu sur le net que les leurres Trulinoya sont de tres bons leurres vendus en Australie ! Wink

J ai deja trois ou quatres collegues de boulot qui veulent qu on passe une bonne commande , surtout de tresse et de moulinets !

voila mon moulinet acheté avant Noel :

illaspe

MessageSujet: Re: AliExpress   Lun 7 Mar - 23:03

C'est sûr qu'il y a de très bonnes affaires à faire Smile
Marc
le ti pêcheur

MessageSujet: Re: AliExpress   Mar 8 Mar - 15:52

bon je vais tenter une petite commande dans les prochains jours j'ai repéré des ls quelques blades (2e pièce) et spinner (5euro pièce) par contre pour les jigs si sa te dérangent pas de faire tourner quelques références niko je veux bien parce que je trouve pas grand chose Smile
http://les-street-fisheur-du-17.over-blog.org/#
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Mar 8 Mar - 19:55

moi j ai eu une sacré surprise hier en voyant des écrevisses qui ressemblent beaucoup aux Dynagones qui sont difficilement trouvable ! lol!
rebraal

MessageSujet: Re: AliExpress   Ven 11 Mar - 23:13

J'ai commandé pour ma part sur AliExpresse aussi, des petits pn, des plus gros, une pince multi fonctions, des spinners, et des Frog (copie quasi identique à celles de décathlon, les volkien je crois?)
Tout dépend des vendeurs sur qui tu tombes, moi je sais que les spinners j'ai été très déçu parce qu'ils ne ressemblaient absolument pas à la photo de l'annonce... Mais malheureusement tu peux avoir quelques déceptions sur ce genre de trucs... Après au prix ou c'est tu peux difficilement faire la fine bouche aussi ;-)

Dernièrement j'ai passé une commande sur Japanlureshop... Et là ! Comment dire... Je vais y retourner :-P des prix imbattables 2 à 4 fois moins chers qu'ici... Pour les produits originaux !!! Et la livraison... Mail d'expédition vendredi... Livré mardi!
Merle

MessageSujet: Re: AliExpress   Mer 27 Sep - 22:22

Ayant quelques achats a faire également, j'ai récemment entendu parler de ce site et effectivement, les prix sont imbattables. J'ai également vu sur la toile des clients qui ce plaignez des frais de douane, TVA...
Étant donné que le sujet commence a dater, je le fais remonter de manière a savoir si depuis, certains d'entre vous ont eu quelques surprises niveau frais supplémentaires a la réception ?
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Jeu 28 Sep - 6:09

Pour ma part je ne me plaint de rien , j ai commandé pour moi et mes amis plus de 500 euros de leurres depuis Aout et rien a dire , 2 a 3 semaines pour recevoir le matos , pas de frais en plus pour 18 commandes passées et tout est parfait .
ERIC41

MessageSujet: Re: AliExpress   Jeu 28 Sep - 11:00

Bonjour à toutes et tous, pour ma part moi aussi je passe sur Ali des commandes, en complément d'autres sites français, qui vendent aussi du Ali, donc questions douane aucun soucis, sinon les prix fort interessant sur Ali mais les délais 15/20 jours, les sites français vendant du Ali, 3/4 jours mais un peu plus cher, de plus certains vendent des leurres souples des "pays de l'est" à des prix attrayant, efficaces, voilà pour ma contribution! A+++
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Jeu 28 Sep - 12:48

Moi les délais m importent peu avec des leurres a 2 ou 5 euros au lieu de 20/30 ici . Aucun soucis ! Je ne commande que des leurres durs et des moulinets et recemment 2 cannes . Parfait .
illaspe

MessageSujet: Re: AliExpress   Jeu 28 Sep - 13:30

C'est vrai que les leurres proposés actuellement sur Ali sont de bien meilleure qualité qu'à une époque Wink
Cela dit certains leurres de marques restent des valeurs sûres incontournables, sans oublier les choix de coloris.
Et il ne faut bien sûr pas les acheter aux tarifs délirants proposés en France.
On trouve très facilement sur ebay des leurres de marques (Megabass, ....) autour de 10€ (ou moins)
Marc
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Jeu 28 Sep - 20:11

oui tu as raison Illaspe , soit d ailleurs j en achete a des personnes comme toi qui vendent ici ou la , ou depuis quelques mois chez Aliexpress car quand on voit la différence de prix ! Il m arrive tout de meme sur un coup de tete d en acheter en magasin mais c est de plus en plus rare car suivant ou l on peche , comme on peche etc on perd moins de leurres !

Par exemple j ai une sacoche pour le drop shop qui est remplie majoritairement de rockvibe , ceux ci achetés pour la plupart quand des magasins fermaient ou changeaient de proprio , il n y a que les coloris prenant que je consomme beaucoup !

Pour tout ce qui est plombs je fais tout , donc j en achete jamais !

Et pour les leurres souples , vu que je perd quasi rien j ai de bonnes boites et maintenant avec l ajout d une bonne tournée de leurres d Ali express j en ai pour un sacré bout de temps !
Merle

MessageSujet: Re: AliExpress   Ven 29 Sep - 22:03

Merci a vous tous pour vos retours.

Je vais donc surement passé une petite commande ce week-end pour rapprovisionner mes boites a leurres. Twisted Evil
Quand je vois par exemple que pour le prix d'un seul spinnerbait chez nous, je peux en avoir cinq chez Ali pour le même prix, (voir même moins cher), inutile de vous préciser que je vais me goinfrer comme un cochon. Laughing

Pour le délai de livraison, comme Hervé cela ne me dérange pas plus que ça non plus.
Perso je me dis a l'inverse du dicton, que le temps c'est de l'argent et que par maladresse je préfère perdre un leurre a 0.80€ que j'ai attendu 1 mois qu'un leurre a 20€ que j'ai eu tout de suite.
lol!

Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Ven 29 Sep - 23:26

T as raison . En l espace de 2 mois et 2 commandes mes boites on augmentée de plus de 50 leurres 😉
Merle

MessageSujet: Re: AliExpress   Lun 2 Oct - 23:36

Hervé, comme tout bons pêcheurs, sur 50 leurres il y en aura surement une bonne vingtaine que tu n'utiliseras quasiment jamais. lol!
Comme toi j'ai une boite pleine a craquer de leurre souple. Rares sont les fois ou j'en ai perdu, mais rien a faire, quand l'on se retrouve en magasin devant tout un rayon de leurres que l'on n'a pas, on est obliger malgré nos boites pleines d'en prendre quand même un sachet. Laughing

J'ai finalement passé une petite commande chez Ali. 6 PN et un paquet d’agrafe histoire de voir a quoi ressemble la qualité. 8€ le tout, 6 vendeurs différent.
Si a la réception ça me convient, la prochaine commande risque d’être mon cadeau de Noël. Twisted Evil
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Mar 3 Oct - 0:22

Oui jte comprend et je m en doute mais jvais faire un peu de tri dans ce que j ai comme chaque hiver ! Pour les agraphes j en ai commandé et j en suis bien content mais attention a bien choisir la taille . Idem pour les triples j ai fait le plein !

Pour te dire nous on en a commandé pour 500 euros a 3 !
Merle

MessageSujet: Re: AliExpress   Jeu 5 Oct - 22:29

Je te redirai ça pour les agrafes. C'est d'ailleurs la dessus que j'ai eu un doute en me demandant si les tailles fonctionner comme chez nous. On verra bien a la livraison, mais normalement ça devrait aller.

500€ de fourniture de pêche ! Ça devait être tellement beau a voir une fois le tout rassembler ! lol!

D'ailleurs pour les triples, ceux qui se trouvent sur les PN d'Ali me laissent un peu douteux sur le qualité... Si tu as un lien pour des triples de bonne qualité, je ne te dirais pas non.
Ça me permettrait par la même occasion de renouveler certain triple de mes vieux leurres.
Hervé71

MessageSujet: Re: AliExpress   Ven 6 Oct - 6:57

oui c était joli a voir mais j ai recu ces commandes en 20 colis ! La j en attend encore un !

Pour les triples moi je ne les change pas , pourquoi faire d ailleurs , moi je ne leur reproche rien !
Merle

MessageSujet: Re: AliExpress   Mar 10 Oct - 22:10

Il m'a semblé voir sur certaines photos de présentation, certains triples dont la soudure me sembler suspect.

Ceci dit, a ma grande surprise, j'ai déjà reçu un des leurres ce matin ainsi que la pochette d'agrafes.
Les agrafes on l'air d’être sacrement costaud ! Un chouia grande, mais rien de bien méchant.
Le poisson nageur, pas déçu non plus ! Bien au contraire, très réaliste et des hameçons très corrects et bien piquants. Reste maintenant a voir ses talents d'imitateur au bord de l'eau. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AliExpress   

AliExpress
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant