CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vente moteurs hors-bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luciusvar

MessageSujet: vente moteurs hors-bord   Ven 23 Oct - 8:04

bonjour vous tous,

Il est temps pour moi de faire un peu de ménage dans l'atelier
donc je brade des moteurs hors bord....LOL
voici une petite liste pour le forum, je vous laisse faire des offres de prix en connaissance de cause bien sûr mais comme vous le savez je ne négocie pas comme un marchand de tapis HIHIHIHIHI , dites moi votre prix et il se peut que j'accepte Wink

--un mercury 25CV 2temps 1996 , peu d'heures, barre franche, arbre court, embase refaite complete à neuf (pignons, diabolo roulements, joints, passage vitesse....),kit pompe à eau , kit carbu, révisé , une helice neuve et une de secours, (total de piece de 1600€) , Faire offre raisonnable

--un suzuki DF15 15 CV 4 temps arbre court barre franche de 2006, entierement révisé avec une helice neuve, parfait état , trés peu d'heures de fonctionnement quasi neuf.....Faire offre...

--un evinrude 30CV 2temps (dernier modele pur 2temps de la marque, faut que j'aille voir l'année sur le pivot ) arbre long commande à distance, fonctionne parfaitement, sans boitier de commande à distance mais on en trouve à pas cher sur le coin coin.... laissé pour 800€ au premier qui se manifeste

--un jonhson 5 cv 2 temps complet, pour pieces ou a remettre en route pour la modique somme de 100€ fixe

--un honda 5 cv 4 temps pour pieces complet sauf bobine de lanceur laisssé pour 200€ fixe (meme pas le prix du carbu seul !!)

etc etc voilà pour commencer la braderie sur le forum
ces moteurs et d'autres seront bientot en petites annonces à des prix bien plus elevés mais je laisse une priorité de quelques jours aux forums avant de publier su le coincoin

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas

vente moteurs hors-bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1