CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'infos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wisnokill

MessageSujet: Recherche d'infos !    Lun 8 Juin - 20:58

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je voudrais avoir des conseils sur des lieux de pêche autour du Poitou Charentes ou au sein de ce dernier car je souhaite me bouger un peu le cul, marre de ces spots que je connais et que je fréquente avec habitudes et même si je cherche régulièrement de nouveaux coins, j'ai besoin d'un peu d'aide ...
Je poste ce mail non pas dans le but que chacun me file ses coins de pêches fétiches, mais juste avoir des données sur les bons spots à fréquenter autour de ma région.
Je suis quelqu'un d'ouvert et je veux juste profiter un max de nouveaux spots et éventuellement de sorties accompagnées, ma tente, ma canne et moi.
Inutile de préciser que je pêche en no killl intégral.
J'apprécie pêcher la perche, le sandre, le bass, la truite et le brochet et le silure ne sont pas mes pêches favorites mais j'apprécie aussi donc je suis ouvert.
Finalement je recherche des coins de pêche autour de chez moi, et si le coeur en dit à certaines ou certains, je suis vagabond dans l'âme et souhaite partager des moments autour de la pêche avec des passionnés ...
Voilà donc je remercie tous ceux qui répondront à ce message et suis impatient de lire vos propositions.
A tout à leurres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldunpecheurordinaire.wordpress.com/

Recherche d'infos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1