pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

question relative aux pieds vissables et support de siege

AuteurMessage
Hervé71

MessageSujet: question relative aux pieds vissables et support de siege   Mar 12 Mai - 22:25

salut les amis , alors voila mon soucis , j ai monté un faux plancher dans ma barque l an dernier , j ai mis dans celui ci deux embases en Alu Amiaud je crois pour y viser mes deux pieds de chaise puis deux T qu on fixe sous les sieges pour que ca pivote dans le trou du pied !

Alors j ai des soucis et j ai besoin de vous , deja malgré que je serre bien les pieds dans les embases du faux plancher a force de tourner avec les sieges , ces foutus pieds ce dévissent , que faire ?

Puis lorsque l on pivote , l embase en T sous le siege tourne mal dans le trou du pied et des fois ca grince , un de mes T , celui en acier et pas en Inox(l autre T est en inox) a la foutue habitude de ce coincer dans le plastique du trou du pied au niveau de la soudure de ce T , idem que faire ?

Je me dis que primo j aurais mieux fait de mettre des pieds fixes car c est vraiment pénible !

merci pour votre aide future !
Revenir en haut Aller en bas
Gillou16

MessageSujet: Re: question relative aux pieds vissables et support de siege   Mar 12 Mai - 23:02

Met de l'huile petit homme !!! Met de l'huile dans ta vie Laughing

Un coup de toile émeri sur ton T et un peu de graisse ou de l'huile et ça ira mieux.

Pour le pied qui se dévisse tout seul j'ai le même problème. Je le serre comme un bûcheron ou je reste debout Razz
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Hervé71

MessageSujet: Re: question relative aux pieds vissables et support de siege   Mar 12 Mai - 23:05

ok car c est vraiment chiant , moi je fais gaffe mais des fois j emmene pas des gars tatillons !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question relative aux pieds vissables et support de siege   

question relative aux pieds vissables et support de siege
Page 1 sur 1