pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

étang de Jugon dans le 22

AuteurMessage
FranckB86

MessageSujet: étang de Jugon dans le 22   Mar 3 Mar - 21:22

bonsoir
je cherche des informations sur étang de Jugon les lacs dans les Cotes d'Amor, population, densité, barque ou du bord...
toutes informations seraient les bienvenues pour des sortie estivales.
merci d'avance pour votre aide
franck
Revenir en haut Aller en bas
meteor

MessageSujet: Re: étang de Jugon dans le 22   Mar 3 Mar - 22:32

Le site de la fede 22 est très bien fait (une fédération en pointe dont certains devraient s'inspirer) tu peux le consulter et poser des questions sur leur site. Il faut surfer un peu... Wink
Chaque plan d'eau est bien renseigné, avec les espèces présentes et la possibilité (ou pas) de faire du bateau, FT...etc....
FranckB86

MessageSujet: Re: étang de Jugon dans le 22   Mer 4 Mar - 8:33

bonjour
je te remercie pour tes réponses que Google m'avais fournis (je surf un peu en tous cas sur la toile Wink )
si je poste sur un forum c'est pour avoir des ressenti plus personnel.(et non que l'on me dise de derrière le cinquième cailloux derrière le petit pont de bois il y a une perchette de 5,9 cm.
encor merci pour ta réponse peu être d'autre utilisateur du forum connaisse le site?
Fanch49

MessageSujet: Re: étang de Jugon dans le 22   Mer 4 Mar - 14:11

Salut,

J'ai pêché un grand w.e. sur le site de Jugon, je séjournais au camping. Bonne densité de broc, perches, un peu de sandres et il y a du bass mais je ne l'ai pas recherché... On a touché le plus de poissons côté camping en partant sur la gauche vers une falaise (poste intéressant).
Je te conseille aussi de pêcher le plan d'eau d'arguenon situé à quelques kilomètres où beaucoup de sandres sont présents mais également la réserve à brocs à 15mn du camping, super sympa à pêcher, herbiers et pleine nature dans les côteaux...
Nous avions également pêcher un plan d'eau à bass à DOLO mais je ne sais pas s'il est toujours classé en bass no kill.
Bonne pêche cheers
http://f.b.carnanglers.over-blog.com
meteor

MessageSujet: Re: étang de Jugon dans le 22   Mer 4 Mar - 14:50

FranckB86 a écrit:
bonjour
je te remercie pour tes réponses que Google m'avais fournis (je surf un peu en tous cas sur la toile Wink )
si je poste sur un forum c'est pour avoir des ressenti plus personnel.(et non que l'on me dise de derrière le cinquième cailloux derrière le petit pont de bois il y a une perchette de 5,9 cm.
encor merci pour ta réponse peu être d'autre utilisateur du forum connaisse le site?

C'est toujours rassurant de savoir que certains savent surfer sur le web. Néanmoins, je me permets de mettre le lien ci dessous car tu n'as apparemment pas bien lu ou peut-être besoin d'une visite chez l'ophtalmologiste (les logos sont en gros sur le côté).Wink

http://www.federation-peche22.com/No20-Etang-de-Jugon.html

En bas de la page (il faut utiliser la molette de la souris), tu verras que tu peux questionner la fédération du 22. La réponse est rapide, (et si on pose les bonnes questions) et tu auras toutes les informations dans les 2 jours.

Même si tu ne veux pas savoir sous derrière quels cailloux il faut pêcher, tu as quand même bénéficié d'une info bien généreuse dans le post d'avant. Wink
FranckB86

MessageSujet: Re: étang de Jugon dans le 22   Mer 4 Mar - 15:19

merci beaucoup de c'est info c'est comme cela que je vois lol! la vie d'un forum....
patrice0808

MessageSujet: Re: étang de Jugon dans le 22   Lun 9 Mar - 19:03

Originaire de st brieuc . je pechai souvent a jugon ! Il y avait beaucoup de brochets a l'époque. Le meilleur étang que j'ai fait se situe aux ponts neufs .sandre et broc en quantité du moins a l'époque..
FranckB86

MessageSujet: Re: étang de Jugon dans le 22   Mar 4 Aoû - 21:22

bonsoir
de retour la pêche y a été très dure a par les perchette ( maxi 25) en drop shot qui répondaient très bien pas vue la queue brochet ni d'un sandre a par un de 90cm mort sur la berge la preuve qu'il doit y en avoir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étang de Jugon dans le 22   

étang de Jugon dans le 22
Page 1 sur 1