pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une envie d'Irlande??

AuteurMessage
nicolass

MessageSujet: Une envie d'Irlande??   Lun 2 Mar - 21:51

Bonjour

Je commence par remercier les modo pour m'avoir autorisé a présenter ma boite!
j'espere etre au bon endroit!

Voila, en association avec mon cousin et ami, nous avons monté depuis un petit moment.
Apres plusieurs séjours de pêche au pays du trefle nous sommes parti avec un prestatere Français qui aura briller par son absence et son manque de professionnalisme.
Notre logement prévu n'etait pas libre, et le contact français etait injoignable...

Notre mésaventure fut notre plus grand coup de chance!
Nous avons été logé dans un B&B chez des gens adorables, avons rencontré un guide super gentil, et nous nous sommes aperçu que malgrés nos nombreux séjours nous n'avions jamais decouvert  l'irlande!!!

Alors chez nous, comme ailleurs, nous pechons le brochet, la truite et le saumon a toutes les techniques qui peuvent vous tenter, toc, leurre, mouche..... la peche est formidable, les densités sont impressionantes, mais ça reste la peche et on peut faire 2 brochets dans la journée comme 40......

Notre difference est de vous proposer un séjour en immersion, avec des gens du pays qui vous raconteront leur histoire, leur coutume.... Loin de usines à pêche pour Français, ou l'on parle français, mange français peche avec un guide français...; et parfois ou l'on boit de la biere Française!!!!! un comble non???

Alors si vous avez envie de vous faire un plaisir, de découvrir ce beau pays dans une petite structure ou d'amener votre compagne n'hésitez pas à passer nous voir!!!

http://richard-peche-en-irlande.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d'Irlande??
Page 1 sur 1