pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Jungle Operator 7 Bass.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GON

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Mar 14 Juil - 21:25

oui, se serait uniquement pour pêcher en lac. et je garderai mon float.
à voir  Rolling Eyes  dans les prochaines années ou mois  Rolling Eyes . d'ici là, il peut se passer plein de truc entre temps.
pas dit que j'en achette un. Wink
je trouve l'idée de se mettre debout trés sympa. pratique quand on a envie de pisser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GON

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Mar 14 Juil - 22:04

quelques infos suplémentaire.
http://wallstreetfishing.blogspot.fr/2015/01/le-seven-bass-jungle-operator.html
tony85

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Mar 14 Juil - 22:07

Ah bah tu sais quoi ?? J'arrive à me mettre à genoux sur mon float et à pisser
sans m'en foutre partout ! king juste un peu sur le float j'avoue geek
GON

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Mar 14 Juil - 22:32

hihihihi!!!!j'ai pas tenté l'expérience. Laughing
je préfére être debout pour ça. Razz
bon je viens de voir sur un autre forum que niko le posséde.
niko, si tu nous lis. à toi de nous convaincre dans acheter un.
tes impressions seraient les bienvenues. parce que parler d'un produit alors que personne ne le connais. je n'y voir pas un grand intéret.
ça éviterai que l'on dise trop de sotise. Razz  Wink
David95460

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Jeu 16 Juil - 0:23

Salut a tous ,
nouveau ici j'ai vu que l on parlais du seven bass operator ... Alors après l avoir reçu depuis presque un mois et déjà trois sorti avec je vais essayer de donner mes premières impression :

J'ai depuis un peu plus de trois saison un jmc commando ( pas déçu du tout juste envie d autre chose )

Alors oui je reconnais il est grand la première foi en le gonflant en dehors du coffre j'ai mis a peut prêt 10min pour arrivée a 10 psi ( je pense que plus c'est hard mais faisable) , le matos mis dans une des deux sacoches a boque la deuxième de l eau et un peu a manger + tel et deux petit poids d un kilos pour m encrer ça fait un peut son poids j avais pris les deux sangles bretelle de mon jmc et c'était pas si pratique car les œillets du seven son très espacé ( même en les mettant en croix ) mais je l'ai tout de même porter sur bien 400metres .j ai essayer plus tard en mettant deux sangle en horizontal pour pouvoir réaligner les brettelles et la ça va ça se porte .

Côté dans l eau j ai essayer dans l oise sur la rivière et c'était stable et plus sécurisant que mon jmc mais attention aux péniches car avec un peu de courant pas si simple de se déplacer et pour moi les rames bah faux avouer elles ne sont pas pratique , par contre avec les palmes pas plus dur que le jmc .

Ses points fort a mes yeux hormis être debout ( je n essayerais pas en riviere mais en étang ça a été tranquille ), son espace on peut vite pecher un peu a tout , j ai essayer en etang au coup pour de la tanche et rien a dire c'était TOP , on peut poser ses terreaux, ses asticots , mettre un seau de taille raisonnable pour l amorce et son bazar
David95460

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Jeu 16 Juil - 0:25

Je mets aussi une photo et j en rajouterai avec les bretelles , par contre c'est vrai une foi sur les épaules attention aux branches quand on passe on s approche des 2m70
David95460

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Jeu 16 Juil - 0:29

http://i18.servimg.com/u/f18/19/27/34/58/image10.jpg
GON

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Jeu 16 Juil - 15:14

cool merci david. Wink
es-ce que tu penses qu'une fois gonfler à 10psi, un moteur tient dessus sans difficulté ou ça déformerai le "dit" float tube.
niveau solidité. tu penses qu'il te dureras dans le temps? quelles sont tes impressions là dessus?
et merci pour la photo. je me doutais bien que le siége pouvait se régler. Wink est-il confortable au moins?
pour moi les éventuelles améliorations sont déja prévu. ça ce n'est qu'un détail.
David95460

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Jeu 16 Juil - 17:02

Salut merci gon ,

Alors je pense que gonfler a 10 psi un moteur tiens car c'est déjà très dur , après pour un moteur je t avoue que je ne tenterais pas l expérience de porte le seven + la batterie + le moteur , matos , Cannes etc... A moins de pouvoir décharger sur une berge . Par contre je l ai déjà gonflé a 12 psi et j ai pas ressenti de différence je préfère rester a 10 ça me donne une marge de 5 psi avec la chaleur ou autre !

Pour la durée dans le temps moi qui ne suis pas le plus soigneu avec mon matos là j'ai toute confiance , le siège est pas trop mal et je pense qu un siège de kayak top monte dessus mais ça rallonge l adition , pour l équipement je pense garder que les tubes des rames et y apporte des support RAILBLAZA y a de quoi faire avec hihihi...

Pour le moment je ne regrette pas du tout j ai essayer debout et la barre m aide bien pour mettre et enlever les palmes et sincèrement avec le seven ou mon jmc j envisage pas du tout de me tapoer une batterie de 30 kg et un moteur , au mieux un ecosondeur mais déjà je duis grave a l aise pour pecher au vif + leurres ou autres je pense même tester une journée a la carpe
David95460

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Jeu 16 Juil - 17:09

Je mets une photo prise avec ou j ai cartonner a la tanche

http://i18.servimg.com/u/f18/19/27/34/58/image14.jpg
GON

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   Jeu 16 Juil - 17:35

ok! merci bien pour tes réponses. Wink
je crois que je vais me laisser tenter pour l'année prochaine.
plus qu'a économiser maintenant.
j'ai un gros billet à sortir là. affraid pale
encore merci. tu n'oublieras pas de te présenter. c'est une régle sur un forum. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jungle Operator 7 Bass.   

Jungle Operator 7 Bass.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2