| Recherche moule à tête plombée | |
|
Auteur | Message |
---|
xavier Bergeon Admin

Nombre de messages : 4700 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Recherche moule à tête plombée Dim 23 Nov - 19:33 | |
| Bonjour, y en a t-il qui font leurs propres moules à plomb notamment en Zetalabor. Je recherche et je suis prêt à payer pour un moule type Texas jig head d'Illex. Le but est de me faire mon propre stock et non de vendre. Merci |
|
 | |
luciusvar

Nombre de messages : 708 Localisation : Seine et Marne et...Limoges Date d'inscription : 28/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Dim 23 Nov - 20:00 | |
| il doit me rester 2kg de zetalabor,
si personne ne peux te depanner ..... je peux :
je te faire un colis de 500g (largement suffisant !!) pour faire ton moule faut juste que je vois comment te passer le durcisseur qui est dans un gros tube mais j'ai mon idée passe moi ton adresse par MP et je te fais le colis en semaine
bien sur se sera gratuit , je l'achete en italie par 5kg pour mes experiences leurres/peche/ moulage divers
autre solution , je suis commissaire sur la coupe flaot tube du 6/7 dec à veiry chatillon , je peux te le faire passer par des competiteurs de ton coin !! aussi LOL |
|
 | |
xavier Bergeon Admin

Nombre de messages : 4700 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Dim 23 Nov - 20:23 | |
| |
|
 | |
luciusvar

Nombre de messages : 708 Localisation : Seine et Marne et...Limoges Date d'inscription : 28/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Lun 24 Nov - 11:05 | |
| le colis est pret il part cet aprem je pense avoir mis un poil plus que prevu mais au moins tu pourras faire plusieurs moules n'oublies pas la vaseline ( j'entend déjà les rires  ) non c'est simplement pour que tu en mettes sur ta tete plombée à mouler pour ne pas qu'elle reste collée ça c'est important et lors du melange des deux composant tu dois arriver à un composé legermeent rosé, ni moins ni plus. trop peu de durcisseur, c'est long trés long trop de durcisseur, c'est hachement rapide , trop rapide HIHIHIHIHI je t'ai donné mon telephone par MP si tu as des doutes ou des questions à plus steph |
|
 | |
emilbat

Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : nord vendée Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Lun 24 Nov - 13:12 | |
| - xavier Bergeon a écrit:
- Bonjour, y en a t-il qui font leurs propres moules à plomb notamment en Zetalabor.
Je recherche et je suis prêt à payer pour un moule type Texas jig head d'Illex. Le but est de me faire mon propre stock et non de vendre. Merci
Dis moi Xavier, peux tu m'indiquer où tu trouves ce type d'hameçons stp ? |
|
 | |
luciusvar

| Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Lun 24 Nov - 13:20 | |
| en fait il y a plusieurs sites où tu peux trouver tous les hamecçons qui existent moi je commande à 90% chez "captain hook" aux USA , aprés j'ai d'autres sites en fonction de ce que je veux
|
|
 | |
luciusvar

| Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Lun 24 Nov - 15:42 | |
| bon xavier,
colis posté en colissimo 48h arrivée prévue au max mercredi , ça devrait le faire LOL
et voilou
|
|
 | |
emilbat

Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : nord vendée Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Lun 24 Nov - 19:19 | |
| - luciusvar a écrit:
- en fait il y a plusieurs sites où tu peux trouver tous les hamecçons qui existent
moi je commande à 90% chez "captain hook" aux USA , aprés j'ai d'autres sites en fonction de ce que je veux
 moi aussi je commande sur ce site, si ce n'est que j'en avais pas trouver, je vais y rejeter un oeil. merci  |
|
 | |
xavier Bergeon Admin

| Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Lun 24 Nov - 20:55 | |
| Merci beaucoup!!! Mais je tient à au moins à te régler les frais de port!!! MP!!!
|
|
 | |
xavier Bergeon Admin

| Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Mer 26 Nov - 21:07 | |
| Colis reçu! Un énorme merci. Franchement ça fait super plaisir de savoir qu'il existe des personnes plusque sympa! Je ne te connais même pas et tu m'envoi ça sans rien demander en échange! Chapeau. Je n'accepte pas que tu n'est rien en échange  Ton Mp te dira. Mais merci mec! |
|
 | |
xavier Bergeon Admin

| Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Mer 26 Nov - 21:09 | |
| Je trouves ces hameçon chez pacific pêche à Poitiers. |
|
 | |
xavier Bergeon Admin

| Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée Mer 26 Nov - 21:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche moule à tête plombée  | |
| |
|
 | |
| Recherche moule à tête plombée | |
|