pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achat

AuteurMessage
pascal195

MessageSujet: Achat   Lun 17 Nov - 14:09

Bonjour , on ne vis qu'une fois pas vrai donc je viens de m'offrir la Canne ILLEX ASHURA PEPPER S 210 ML AKOYA PEARL
je précise au passage que c'est le nouveau modèle en 3-10 grammes et je voudrais savor si une personne parmis vous , pêche déjà avec ? Mon anciènne canne est la sakura néo shukan 762    0,4-7 grammes , comme je pêche de plus en plus en canal j'ai pris du plus costaud . Illex je ne connais pas du tout donc j'ai quand même besoin de votre avis .
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pascal195
pascal195

MessageSujet: Incident   Sam 22 Nov - 8:50

La canne est bien arrivée, seul problème en trois morceaux.
Le vendeur m'explique que c'est soit le blanck , soit le transport.
La boîte n'a pourtant rien encore moins la house  donc ce matin cela va être retour à la poste et garantie qui va jouer.
J'avais justement vu un reportage sur les firmes de transport au chargement des colis c'était pas triste.
Mais bon je ne peu pas juger , tout ce que je sais c'est que je ne pêcherais pas avec ce week end
Vinz

MessageSujet: Re: Achat   Sam 22 Nov - 9:16

J'ai l'Ashura Pepper UL (pas la pearl) depuis 2 ans. Je veux même pas essayer de la remplacer par du rodbuilding tellement elle va bien.
De la perchette à bien plus gros. J'ai passé l'été avec du 17 en fluoro, jamais cassé, elle encaisse bien les coups de tête. Je descendrais encore un peu l'année prochaine. Très bonne réserve de puissance pour de l'UL.

Pas donné par contre

Vince
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Achat   Sam 22 Nov - 11:19

Est ce qu'elle était emballée dans un tube rigide ?

http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
pascal195

MessageSujet: tube rigide   Sam 22 Nov - 12:22

Salut Patrick oui elle y était dans un très beau tube en plus et il n'y a pas un coup , ni sur la boîte ni ou que ce soit d'ailleurs.
J'ai donc appelé le vendeur qui me dit que c'est peu être le blanck à la cuisson que cela arrive , de toute manière elle sera remplacée mais bon vu le prix  tu penses bien que je l'ai pas bonne.
J'ai par contre appelé un ami qui a aussi un commerce chasse pêche et il me dit que c'est une cassure typique au transport , d'où ma question sur le forum de savoir ce que vous en pensez ?
voici l'étui
pascal195

MessageSujet: VINZ   Sam 22 Nov - 12:27

Oui Vinz mais ici c'est le nv modèle 2 brin inégaux et puissance plus élevée 3-10 grammes . A la base je voulais une Smith mais le problème en une seule pièce dans une Opel Corsa cela est pas très bon surtout quand je suis chargé pour les vacances.
Hervé71

MessageSujet: Re: Achat   Sam 22 Nov - 20:59

étonnant ton aventure , et le vendeur a pas voulu te rembourser ??? C est étonnant que tu dise que tu va devoir faire marcher l assurance de l envoi ! Vu le tube je comprend pas comment elle peut etre cassée dedans , elle était en plus dans un fourreau en tissus ??? quand tu l as trouvé comme ca , la cassure ce trouvait a la meme hauteur qu un anneau de l autre élément rangé a coté ??? Personnellement meme si la poste n est pas tatillonne je trouve que le vendeur est un sacré coco quand même !

Ce qui est triste c est que tu as créé ce sujet le 17 Novembre impatient d avoir ta canne et que ce poste enjoué au début fini en sucette vu l état de la canne , t as vraiment la poisse !!! No
bop

MessageSujet: Re: Achat   Sam 13 Déc - 10:59

pascal195 a écrit:
Salut Patrick oui elle y était dans un très beau tube en plus et il n'y a pas un coup , ni sur la boîte ni ou que ce soit d'ailleurs.
J'ai donc appelé le vendeur qui me dit que c'est peu être le blanck à la cuisson que cela arrive , de toute manière elle sera remplacée mais bon vu le prix  tu penses bien que je l'ai pas bonne.
J'ai par contre appelé un ami qui a aussi un commerce chasse pêche et il me dit que c'est une cassure typique au transport , d'où ma question sur le forum de savoir ce que vous en pensez ?
voici l'étui

J'ai du mal à comprendre comment cette casse est une casse "typique" du au transport.... L'emballage n'a rien donc avoir une canne broyée comme ca en trois morceaux là je vois pas.

La faute au transport, cela arrive forcement mais généralement tu le vois sur l'emballage si il y a eu pression. Même si un blank est fragile c'est pas non plus un tube neon que tu avais dedans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat   

Achat
Page 1 sur 1