pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

canne cassée nette et propre

AuteurMessage
seb86220

MessageSujet: canne cassée nette et propre   Sam 15 Nov - 18:37

bonjours a tous,je vous explique mon énorme probleme.je sort d une sortie de deux heures (r.a.s),bredouille comme( d hab).et sur le chemin de la maison, je decide de (réembobinnée )ma tresse.donc arrivé au stade de foot, j accroche mon leurre au filet des buts et je deroulle ma bobine pour ensuite la réembobiner bien tendue comme je fais tres souvent,et là,arrivé a mi-bobine ma canne.une garbo draken comando 10-40g casse nette et propre juste en dessous du 4e anneau du bas.je ne comprend pas ce qui c est passé et surtout degouté de la vie.ne devrait il pas y avoir du fil dans le carbone,(twin helix technology)?là rien, cassé nette sans bavure,et ca sans forcé,j ais rien compris.la canne a n a pas pris de choc speciale hors mis le combat avec le broc de 1m08 du weekend derniers (sujet sondage big bec).est il possible de reparer ca?OU EST CE MORT.pas les moyen de racheté de canne,la saison est terminé pour moi je suis degouté, pas de canne de rechange.je voulais metre une photo mais mon putain de tel vien de lacher aussi je vais me metre une balle de 22.quoi que tous bien reflechis,non la carabine n a pas fonctionné depuis longtemps elle est fichue de pas fonctionné,boordel de m....;fais chié
Revenir en haut Aller en bas
seb86220

MessageSujet: Re: canne cassée nette et propre   Sam 15 Nov - 18:43

il me reste que la pendaison mais ca me branche pas cà ,et la noyade.sinon un morceau de bambou,recuperé les anneaux de la draken et en avant.ca peut etre marrant.SAUF QUE J AIS PAS ENVIE DE RIRE.
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: canne cassée nette et propre   Sam 15 Nov - 21:15

Si ta canne n'est plus sous garantie, tu peux toujours essayer de contacter Garbolino pour leur faire part du problème, sinon tu la ramènes à ton détaillant.

http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
seb86220

MessageSujet: Re: canne cassée nette et propre   Sam 15 Nov - 21:41

merci,il faut que je retrouve la facture.la canne a 1 an mois pour mois c etais mon cadeau d aniv..;elle vient de pecheur.com il me semble c etais une super afaire, dans les 60e il me semble.j espere que je pourais avoir une garantie,parce que vue mes finances ca s annonce plutot mal pour la fin de saison.les boules.sinon est ce reparable,j imagine bien que ce doit etre dificile mais est ce possible ?plus j y pense ,plus l idée du bambou me parait envisageable. Sad
NIKO

MessageSujet: Re: canne cassée nette et propre   Sam 15 Nov - 21:45

D'après ma "maigre" expérience dans le domaine, c'est poubelle. Désolé. R.I.P.
http://www.clee-fishing.com
seb86220

MessageSujet: Re: canne cassée nette et propre   Dim 16 Nov - 15:59

oui efectivement,je viens de tenter de mettre un insert en fibre(vieux scion de gardonette)et le resultat?R.I.P;ca aurais pue le faire avec des diametre identique mais la malheuresement il y a une toute toute petite diference,et quand j ais mis la canne en traction j ais senti un petit clic,donc c est mort.je vais essayer de contacté le site ou je l ais commandé voir s il peuve faire un petit jeste.en atendant je vais sortir ma vieille canne dont le bout a ete rafistolé egalement.plus qu a atendre que les finances remontent.bonne peche a vous.
le petit fisherman 49

MessageSujet: Re: canne cassée nette et propre   Dim 16 Nov - 17:58

Haf tu laisse tombé HS R.I.P marteau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne cassée nette et propre   

canne cassée nette et propre
Page 1 sur 1