pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?

AuteurMessage
Jules devant le clain

MessageSujet: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Ven 7 Nov - 18:47

Salut tout le monde,
J'ai constaté un changement bien visible de la gamme DAIWA surtout dans les moulinets casting avec l'arrivé du Zillion TWS, du
SS AIR , du SS SV et des nouveaux Tatula mais aussi avec la malheureuse disparition du T3 Ballistic , du TD Zillion et du
Pixy typeR.

J'ai donc une petite question-sondage : Est-ce que selon vous, les produits DAIWA 2015 seront plus performants et de meilleure qualité que les anciens produits ?

Si je vous pose cette question ,c'est que bien entendu j'ai un gros doute.

MERCI d'avance pour votre réponse et big a vous tous .

Jules
Revenir en haut Aller en bas
patrice0808

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Ven 7 Nov - 21:56

Je laisse.la place au pro:bounce:
kiki

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Sam 8 Nov - 18:43

D'ou tu tiens cet avis?? les moulinets daiwa CASTING ont toujours était de très bonne qualité! Que se soit pour Daiwa, shimano ,abu a partir du moment ou tu tapes dans le haut de gamme(+200€) tu as du bon matos entre les mains.
Daiwa est l'un des meilleurs si se n'est LE meilleur dans les castings haut de gamme et cela a toujours était. Je suis un fan inconditionnel de leurs moulin casting, j'ai commencé avec un zillion y a 8ans et il tourne toujours...Je ne posséde que sa et je n'en changerais pour rien au monde.
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
GON

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Sam 8 Nov - 18:59

oui pareil que kiki.
et les nouvelles technologies ne peuvent qu'encore améliorer d'avantage leurs perfomances.
4 moulins daiwa et jamais déçu. et ils fonctionnent toujours. un sv en vu. mais mince il est super trop cher.
n'ésite pas c'est du trés trés trés bon matos. Wink
Jules devant le clain

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 19:32

je suis d'acord avec toi kiki, c'etait juste une question moi aussi, je suis un fan inconditionnel de DAIWA moi aussi, mais ce doute me venait du prix des produits des nouveaux produits que je trouvais relativement bas. salut et bonne peche a tous
Jules devant le clain

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 19:34

hey bey di donc, GON, t'as de la thune, je me limite au T3 ballistic que j'ai payé 140 en promo fin de série a pacific, je pourrais pas aller plus loin
David B
Admin

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 19:47

Jules devant le clain a écrit:
Salut tout le monde,  
J'ai constaté un changement bien visible de la gamme DAIWA surtout dans les moulinets casting avec l'arrivé du Zillion TWS, du
SS AIR , du SS SV et des nouveaux Tatula mais aussi avec la malheureuse disparition du T3 Ballistic , du TD Zillion et du
Pixy  typeR.

J'ai donc une petite question-sondage : Est-ce que selon vous, les produits DAIWA 2015  seront plus performants   et de meilleure qualité que les anciens produits ?

MERCI d'avance pour votre réponse et big    a vous tous  .

Jules

je suis impressionné par ta capacité d'analyse du haut de tes 12 ans ! Razz Wink

patrice0808

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 20:03

12 ans !!!!
Evil or Very Mad Ettonnant....
GON

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 20:09

et moi je n'aime pas sa remarque. Evil or Very Mad envers moi.

patrice0808

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 20:29

Je te comprend gon ,,
Mais je doute fort de l'age ! c'est l'age de ma fille a un an pres .... et malgré qu'elle suive plus que correctement au college , elle est loin de s'exprimer ainsi !!!! 32ans serait mieux ...
Erreur de frappe !!!
Ca sent le commercial daiwa lol:lol!:
flobaud44

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 20:33

hey bey di donc, GON, t'as de la thune, je me limite au T3 ballistic que j'ai payé 140 en promo fin de série a pacific, je pourrais pas aller plus loin
Tu es un peu bizarre toi dans tes messages, sans doute le fait de ton jeune âge, mais sur un autre post, "quel moulinet baitfiness" tu dis avoir payé ton t3 70euros !
De plus tu as souvent déterré des sujets...
Enfin, je dis ça, je dis rien.
GON

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 20:34

je suis d'acord avec toi kiki, c'etait juste une question moi aussi, je suis un fan inconditionnel de DAIWA moi aussi, mais ce doute me venait du prix des produits des nouveaux produits  que je trouvais relativement bas. salut et bonne peche a tous
prix relativement bas.
du grand n'importe quoi......... Suspect
flobaud44

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 20:35

patrice0808 a écrit:
Je te comprend gon ,,
Mais je doute fort de l'age ! c'est l'age de ma fille a un an pres .... et malgré qu'elle suive plus que correctement au college , elle est loin de s'exprimer ainsi !!!! 32ans serait mieux ...
Erreur de frappe !!!
Ca sent le commercial daiwa lol:lol!:
Non, moi je pense qu'il a vraiment 12ans. Ça se voit à ses messages, mais il s'exprime quand même bien pour son âge.
patrice0808

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 20:37

J'y crois pas du tout !!
GON

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 21:03

moi non plus. Suspect
et vu comment il s'exprime avec l'argent. soit ses parents on plein de THUNE, soit...........
patrice0808

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 21:08

Pour moi c'est tout vu....lancez un sujet de ce style en citant les references des  produits !!!!.
On me la fait pas !!!!
patrice0808

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Dim 9 Nov - 21:09

Laughing Pas a 12 ans ni meme a 13 !!
Vinz

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Lun 10 Nov - 7:09

David Bourdet a écrit:
Salut tout le monde,  
Pixy  typeR.

J'ai donc une petite question-sondage : Est-ce que selon vous, les produits DAIWA 2015  seront plus performants   et de meilleure qualité que les anciens produits ?

MERCI d'avance pour votre réponse et big    a vous tous  .

Jules

je suis impressionné par ta capacité d'analyse du haut de tes 12 ans ! Razz Wink
Ainsi que par les tournures de phrase et l'absence de fautes d'orthographe lol!
Jérémie

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Lun 10 Nov - 7:34

On peut avoir 12 ans et s'exprimer correctement sans faute d'orthographe. Et il se trouve que je connais le bonhomme et qu'il a bien 12 ans.
Pour en revenir au sujet initial, quand je vois les performances du Tatula, j'ai hâte de voir le TWS appliqué au Zillion.
GON

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Lun 10 Nov - 11:48

donc jule,
apprends une chose.
il est assez déplacer de dire à quelqu'un qu'il a de la tune.
j'ai de quoi vivre et de me faire plaisir pour ma passion. je suis ouvrier d'usine.
j'ai plus de tune que toi, ça c'est sur. mais comparer à d'autre , je suis pauvre.
et le sv, si un jour je doit me l'acheter. il va falloir que j'économise un certain temps pour me l'offrir.
le sujet et clos pour moi.
Fano le pêcheur

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Lun 10 Nov - 13:31

Il y en a qui se vexe pour pas grand chose quand même .
Si a 12 ans on ne peut pas être un petit peu maladroit dans ses propos , et bien ce forum va devenir un déversoir de reproches incessant .
Moi je le félicite pour son expression écrite et son orthographe .
Quand je vois certains de ce forum qui ont 4 ou 5 ans de plus et qui m'obligent à les relire 3 fois pour comprendre leurs phrases .
GON

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Lun 10 Nov - 13:41

de quoi tu te mêles sérieux. Evil or Very Mad
un forum peu aussi servir à ça. reprendre les gens.
Fano le pêcheur

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Lun 10 Nov - 18:41

Une nouvelle fois tu t'emballes encore pour rien .
Affligeant , mais je n'ajouterais rien sinon tu va encore quitter le forum (pour une semaine tongue)

Dernière édition par Fano le pêcheur le Lun 10 Nov - 23:26, édité 1 fois
David B
Admin

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   Lun 10 Nov - 19:15

et si on arrêtait là la conversation Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?   

Catalogue DAIWA 2015 . Bon ou mauvais produits ?
Page 1 sur 1